|
|
|
Ils bougent comment, vos bb ? Je vous demande ça parce que je suis souvent inquiète, je trouve les mouvements de mon bb super irréguliers, il peut rester de très longs moments sans bouger, puis un coup, puis plus rien... et à d'autres moments comme ce soir, il bouge vraiment beaucoup, tape, s'étire... J'ai du mal à savoir si c'est normal parce que mes autres bb étaient tout le temps en mouvement, des bb super excités en fait !! et là pas du tout, au contraire... Est-ce que c'est parce que j'ai été au repos forcé pendant pas mal de semaines ? et du coup il est plutôt habitué au calme, donc calme lui-même ?... Je me doute que vous n'avez pas forcément la réponse, mais je veux bien que vous me racontiez comment ils bougent, les vôtres
|
|

|
Le mien a été très discret jusqu'aux 6 mois aussi , je disais tjs à ma gyné qu'il était tout doux et délicat, depuis le début du 7ème mois c'est la fête dans mon bidou , je sens bcp plus ses membres, les p'tits pieds, coudes, fesses qui se calent et qui font des bosses pointues , j'ai passé (passe encore) bcp de temps allongée en journée et il bouge pas bcp à ces moments là, je me rend compte qu'il me laisse + dormir la journée que la nuit

|
|
|
Bon, ce que tu dis au début me rassure ! par contre, pour ma part je le sens pas mal bouger en journée, et il me laisse vraiment dormir la nuit, j'ai l'impression qu'on se réveille en même temps le matin, c'est très curieux et déstabilisant ; je devrais sûrement en profiter et me dire que c'est encourageant pour l'après-naissance ! mais je ne peux pas m'epêcher de cogiter Je vois le médecin dans 1h pour le rdv du 7ème mois, je vais lui en parler.
|
|
|
Bon, je suis de retour : rdv express à l'hôpital, vaut mieux savoir exactement ce que tu as comme questions à poser sinon c'est mort, t'as pas le temps d'y penser Pour les mouvements, elle m'a dit que tant que je sens une dizaine de mouvements par jour, ça va, je ne dois pas chercher à comparer les mouvements de ce bébé avec les précédents, il est différent, c'est tout. Et elle m'a aussi dit de ne pas hésiter à me rendre à la maternité si jamais je suis inquiète, ils préfèrent me voir venir pour rien que rester avec mes inquiétudes à la maison. Bon, aujourd'hui de toute façon il bouge bien et on a entendu son coeur, tout roule. Le petit bonus : toujours pas de poids de pris
|
|

|
ici il bouge plutôt beaucoup. je le sens parfois à des endroits je ne savais même pas que mon utérus allait jusque là
et ça me fait aussi parfois des bosses de tous les côtés Il n'est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va - Sénèque
|
|

|
Ici aussi comme Véro, il bouge beaucoup, et j'ai des bosses parfois très loin sur le côté ou en haut 
on lit partout que bébé dort beaucoup dans l'utérus, bah j'ai des doutes
En même temps avec l'activité quotidienne, je pense qu'il peut rester une ou 2 heures sans bouger sans qu'on réalise forcément...
Moi j'ai souvent des coups de pieds tout en haut et ça me fait mal, et quand je suis assise je me raidis... je fais peur aux gens autour de moi
Le soir je m'allonge et je mets mes mains et je l'apprécie bouger de partout. Etrangement quand je m'endors je ne sens plus rien, ses coups ne m'ont jamais réveillée... est-ce qu'il dort aussi ou est-ce que je suis tellement fatiguée que je dors comme une masse, j'en sais rien
|
|