|
|

|
nathan a 7 mois et depuis une semaine c'est la galere pour son bibi le matin!!! il mange tot (entre 6h15-7h) et vers 8h30-9h il recoit une panade lactee (meme ca il n'en veut plus!!) je mets des cereales pour le gout ect mais rien n'y fait!!!! est-ce du a la chaleur??? le reste de la journee il mange bien!!! que faire!!!!!! merci maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
|
|

|
J'ai le même probleme avec ma chérie, même si nous n'avons pas d'encas a 10h, elle boit 60ml ou comme aujourdhui (au max)100ml, j'ai remarqué qu'il fallait que j'attende qu'elle réclame son bib (1h apres le réveil) pour qu'elle boive un peu plus. Elle mange moins depuis qu'il faut chaud mais le bib du matin n'est jamais entierement bu. Coralie a 6 mois.
|
|

|
le mienne a fait cela la semaine dernière, maintenant ça va mieux pour le bib du matin, mais celui du soir ne passe toujours pas non plus.. à mon avis la chaleur doit y être pour qqch , je ne m'en inquiète pas plus que cela.. de toutes façons c'est ça (au bib, à la cuillère ou au gobelet!) ou rien, c'est donc qu'elle n'a pas faim !
|
|

|
Valoul, j'en profite pour te dire que la mienne aussi! J'ai un post plus bas ou j'explique comment j'ai changé son régime et (a part le bib du matin) elle remange! (-:
|
|

|
Coucou ma puce qui à 5 mois c'est pareil en ce moment elle mange presque rien le matin et pareil à midi mais à mon avis c'est à cause de la chaleur! ça fait pareil pour moi. essaie de lui donner à t° ambiante ou légèrement tiède.
|
|