Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Il ne dort que dans mes bras - Forums Familles

EthMa
Il ne dort que dans mes bras
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 08:56

Le jour, j arrive à le mettre un petit peu dans son transat ou sur le canapé mais la nuit, c est exclusivement dans mes bras... Contre ma poitrine pour etre plus precise !!

Je l allaite, c est peut etre pour ca...

Il a dormi dans son lit à la mater mais pas à la maison... Si il s endort sur moi et que je l y met, en moins de 3 min, il pleure et hurle...

En meme temps, il a 15 jours mais j aimerais bien récupérer mon lit Mr. Green
Ange & life
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 09:27

Et bien si tu es adeptes du cododo pourquoi pas ? y'a bcp de mamans qui l'ont fait chez les novembrettes.
Sinon essaie de la poser et de le laisser chouiner un peu mais c'est pas facile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
EthMa
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 09:29

Je suis pas spécialement pour le cododo mais etant donné que je n ai pas envie de l entendre hurer à 3h du mat, j en prends mon parti Laughing

J ai pas connu ca avec le 1er... A la PMI, les puer me disent que c est normal, qu il est petit et qu il a besoin d etre rassuré...
celinette
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 12:09

pendant 7 mois henri n'a dormi la journée que sur moi Wink
et la nuit on cododotait aussi (mais il commençait sa nuit seul par contre ds le berceau près de mon lit) et ça pendant 8 mois
Ange & life
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 13:34

Tu as mis son lit dans ta chambre ?
j'avoue ne pas avoir mis mes filles dans ma chambre mais dans la leur et la nuit j'ai pas eu de soucis.
Par contre la journée BB1 ne dormait que que que dans mes bras jusqu'à ce que je reprenne le travail.
Après c'est la nounou qui a géré Mr. Green
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
EthMa
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 17:19

Oui, son lit est dans notre chambre, collé au notre meme... Mais il s en fout !!

Je voulais tenté le 5 10 15 mais il est peut etre un peu petit ?
Jujube
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 20:44

OUh la pas le 5-10 -15 à cet âge quoi

Les 2 miennes ont beaucoup dormi dans mes bras jour et nuitsau moins le 1er voir 2eme mois , progressivement elles ont accepté mieux leur lit.
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

aclm
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 05:02

15 minutes c'est ptet un peu trop long pour l'instant mais pourquoi pas plusieurs fois 5 minutes?
Et puis même si ça ne marche pas tout de suite, faut pas abandonner, essayer à chaque dodo, le tps qu'il s'habitue et soit rassuré
bisous bon courage à toi!
celi08
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 14:10

ma fille a dormit sur moi jusque ses 5 mois aprés petit a petit je l'est remit dans son lit et maintenant elle a 9 mois elle dort dans son lit .
celi08
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 14:11

j'ai oublier de dire que ma fille avait peur du lit et donc je l'est mit dans un berceau jusqu'a 6 mois
rebecca77
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 14:15

nous aussi les premières semaines on a connu ça je le gardais parfois plusieurs heures (je m'endormais) puis je le recouchais dans sa nacelle à coté de nous et ça allait ! ça a duré presque 1 mois puis il a commencé à réussir à s'endormir seul ; maintenant à 2 mois 1/2 il dort la nuit dans son lit mais l'endormissement reste parfois long .. Dans les bras ++ ; la journée aussi il dort parfois dans les bras et se réveille quand je le pose Crying or Very sad ça viendra !
courage et puis c sympa de les caliner ces bébéscoeur
rebecca77
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:49

S'il a que 15 jours,il faut patienter encore un peu!!!

Pour liam je sais qu'il se réveillais car il se faisait peur des que ses bras se levaient,donc j'ai fini par le mettre sur le ventre avec surveillance la journée!!!

et il a commencer à dormir.

Il a 3 mois et demi maintenant et s'endort seulement dans nos bras ou le transat après pas de soucis il va dans son lit,mais bon même à 3 mois et des poussières il a encore besoin d'être rassurer et d'être sur le ventre(oui je sais ce n'est pas bien patati patata mais bon au moins il dort,sinon même encore maintenant sur le dos il se réveil)
Sophie.D991
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 15:12

si le cododo ne te gène pas, pourquoi ne pas continuer ? sauf si tu as l'intention de le confier la nuit de temps en temps à qqn
sinon, certaines filles de mon chrono ont couché leur bb avec un t shirt à elles, pour qu'il ait leur odeur en s'endormant.
il y a aussi l'emmaillotage, mais je n'ai pas testé
EthMa
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 20:07

J ai essayé le t shirt dans son lit mais ca marche pas... Il est pas fou, y a pas la chaleur de maman !! Laughing
Nansea
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 15:07

Bon j'ai eu ce soucis avec mon tit louloufou
En fait je lui pose un doudou de chaque coté du visage pour que ca touche ses joues et il s'endort direct, enfin il pleure un peu des fois mais il faut les laisser pleurer un tout petit peu, parfois c'est comme ca qu'ils arrivent à s'endormir..clinoeil
Sophie.H470
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 14:29

Bonjour,
Moi j'avais ma fille qui était pareil je l'allaitais et elle voulait tjs dormir avec moi, j'avais trouvé un petit truc je prenais un lange que je gardais sur moi un moment et juste avant de la mettre coucher je l'impregnais de mon lait et ça marchait elle collait son petit nez sur le lange et s'endormait.
Par contre elle dormait dans sa nacelle car dans son lit c'était la panique trop d'espace je crois ...
Et puis progressivement elle a appris à s'endormir toute seule.
Par contre à 15 js je suis pas trop pour les laisser pleurer , ce n'est pas des caprices à cetâge mais juste besoin d'être rassuré.
Et c'est vrai que les bb allaités sont plus des mamans
Sophie
Cricri.B
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 20:54

Bienvenue au club Laughing

Mon p'tit pere va avoir deux semaines mardi, je l'allaite aussi.
Et il ne veut pas dormir dans son berceau non plus, qui est pourtant juste a cote de notre lit...
Je n'etais pas pour el cododo a la base, mais je me rends compte que je suis plus reposee et bebe aussi en dormant tous ensemble Mr. Green
Et j'evite d'en parler autour de mois, pcq vive les commentaires... les gens ont du mal a accepter le cododo en general Wink
*Barbara*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 21:38

Comme les autres filles, le lit c'est peut-être un peu trop d'espace pour lui. Mets le dans la nacelle du landeau que tu poses dans le lit. il se sentira plus protégé. Tu peux essayer aussi de lui mettre une serviette enroulée tout autour de lui pour qu'il se sente bien entouré (il faut que ça lui touche la tête et le corps. Ils font ça dans les mater avec les préma, ça les rassure et recrée un peu la vie utérine.
Si tu as déjà essayé tout ça, ben je sais pas quoi te dire. mes enfants n'ont pas eu ce problème là mais j'ai fait ce que je viens de t'expliquer dès qu'ils sont sortis de la mater.
En tout cas, bon courage à toi
bizz
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum