|
|

|
est ce que je suis un ou deux cours de prépa à l'accouchement j'ai peur que ca me bloque et y aller sans rien savoir ne m'inquiete pas
seule condition : je veux etre déclenchée donc à voir avec mon toubib mais maintenant que la SF m'a bien expliqué comment ca se passe, je me dis que ca vaut la peine de tenter  Je serais prise en cahrge des le début comme je veux et j'aurais une péri tres tot ! et puis si il y a le moindre pb, il ne force pas les choses et j'aurais une cesa et ca me fait pas peur !!!
Reste juste à espérer que mon col aura bouger d'ici ma prochaine visite car il etait encore bien fermée la fois passée et sans ca , le toubib ne voudra pas me déclencher !!!
je dois faire quoi pour que ca bouge ???
|
|

|
L'Amoooooooouuuuuur ! Il parait que le sperme est bourré de prostaglandines et ce sont elles qui font ramollir le col .
Pour la prépa, en général les cours ont un thème. je te conseillerais celui qui cause du travail ou des positions.
|
|

|
c bien ce que je pensais pour faire murir mon col  mais je me demandais ce que je pouvais faire d'autres 
oui la SF me proposait le cours sur l'accouchement en lui meme (travail + expulsion)
|
|

|
Trouve lui un prénom ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
pareil que klou  Le Blog des Poulettes
|
|

|
idem !et je sais de quoi j'cause !