|
|

|
que j'ai passé un test de grossesse et il est...
NEGATIF Smile Smile Smile Smile Smile Smile
En fait, j'ai changé de pilule il y a 3 mois et comme c'est une pilule en continu, je n'ai plus mes règles. Et comme il fallait que j'aille faire une radio des cervicales, il fallait absolument que je sois sure de ne pas être enceinte. C'est bizarre, je m'étais presque fait à l'idée qu'il soit positif!
Nath
|
|

|
Moi j'y ai cru tiens !! Je pense que quelque part, quand on fait un test, on y croit toujours un peu hein ??
Belle.
|
|

|
 Et ça a donné quoi ton examen des cervicals ? Christel

|
|

|
moi aussi sur le coup j'y ai cru ça a donné quoi ta radio des cervicales ? j'espère qu tout va bien
|
|

|
ben pourquoi tu as fais un test si tu n'as pas oublié ta pilule, je comprends pas bien. Tu étais pas sûre à 100% d'être enceinte ??? Moi c'est pareil plsu jamais mes règles mais je suis encore plus sûr qu'avant car même en cas d'oubli je suis protégée une semaine  Céline
|
|

|
Euuh je n'y ai pas cru pour ma part... Suis pas tombée dans le panneau 
|
|

|
Céline, j'avais un petit doute car quand le médecin m'a prescrit cette pilule, il ne m'a pas précisé que c'était à heure fixe et que si on loupait l'heure dite fixe; on n'était plus protégé pour tout le mois. Et il y a une semaine où je l'ai prise à trois heures de différence.
Nath
|
|

|
Alors Nath l'envie d'un petit 3è se fait ressentir
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Pas du tout Karine, je crois que mon corps et mon esprit ne s'en remettrais pas mais bon, s'il était là, on aurait fait avec et appris à l'aimer!
Nath
|
|