Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Il est.. - Forums Familles

flolalie
Il est..
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 11:50

...8h pour la petite et 10 pour la grande ...euh 8h10 !!!

il est 8h pour la petite ...et entre 10 et 15 pour la grande ...euh ....8h13 !!

il est .....ect ect ect ...toutes les 4 minutes !! fou Wall Bash

j'ai entendu ca toute la journée d'hier ....entre l'heure pleine et la demi ...ensuite ouf il s'embrouille les aiguilles ..je dois expliquer ..du coup moins fier il demande moins souvent !transpire Very Happy

Vous avez deviné ..nous avons acheté une montre ..une Flik Flak Scoubidoo ! ..

Depuis mercredi dernier qu'il a vu la montre de la petite voisine..il nous harcelait ..

c'est chose faite !...m'enfin ca le fait pas se depecher plus le matin
Razz Mr. Green
daphne
Il est..
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 17:20

Laughing Laughing Laughing

j'ai pareil à la maison...

Daphné
ben...

Daphné
sev-et-gaby
Il est..
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 18:18

Laughing bon courage !! fou
Tim-pouce
Il est..
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 21:30

Au secour fou

bravo
flolalie
Il est..
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 09:31

ca se complique !Very HappyVery Happy ..

Poue ce qui est de la lecture de l'heure ...ca se peaufine ..

par contre la notion de temps ...c'est loin d'etre gagné !! Mr. Green

Hier soir il est resté assis 5minutes dans les escalier en regardant ca montre pour voir si c'était long 5minutes !!

et biensur 5 minutes a regarder une montre il a trouvé ca treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long !! :|
par contre quand on est venu eteindre apres ces 5 minutes supp de lecture ...elles sont passées bien plsu vite et sont devenues bien plus courte pour lui!! ...et la du mal a lui faire demordre que c'est toujours les memes minutes etrange...il a eteint boudeur en grognant " c'est de la triche !!" Mr. Green

dur dur la notion de temps, deja sur les jours bien qu'il connaise les jours de la semaine ...il prefere compter en " nuits" au dela du lendemain pour se reperer,alors les heures et les minutes ...qui en plus s'amusent a defiler plus ou moins vite ....reflechis etrange Wall Bash Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tim-pouce
Il est..
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 12:35

J'adore !il est excellent ton fils Laughing
sev-et-gaby
Il est..
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 14:09

en tout cas il est pas en retard !! Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés