|
|

|
...8h pour la petite et 10 pour la grande ...euh 8h10 !!!
il est 8h pour la petite ...et entre 10 et 15 pour la grande ...euh ....8h13 !!
il est .....ect ect ect ...toutes les 4 minutes !!
j'ai entendu ca toute la journée d'hier ....entre l'heure pleine et la demi ...ensuite ouf il s'embrouille les aiguilles ..je dois expliquer ..du coup moins fier il demande moins souvent ! 
Vous avez deviné ..nous avons acheté une montre ..une Flik Flak Scoubidoo ! ..
Depuis mercredi dernier qu'il a vu la montre de la petite voisine..il nous harcelait ..
c'est chose faite !...m'enfin ca le fait pas se depecher plus le matin
|
|

|
j'ai pareil à la maison...
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
bon courage !!
|
|

|
Au secour
|
|

|
ca se complique ! ..
Poue ce qui est de la lecture de l'heure ...ca se peaufine ..
par contre la notion de temps ...c'est loin d'etre gagné !!
Hier soir il est resté assis 5minutes dans les escalier en regardant ca montre pour voir si c'était long 5minutes !!
et biensur 5 minutes a regarder une montre il a trouvé ca treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long !! :| par contre quand on est venu eteindre apres ces 5 minutes supp de lecture ...elles sont passées bien plsu vite et sont devenues bien plus courte pour lui!! ...et la du mal a lui faire demordre que c'est toujours les memes minutes ...il a eteint boudeur en grognant " c'est de la triche !!"
dur dur la notion de temps, deja sur les jours bien qu'il connaise les jours de la semaine ...il prefere compter en " nuits" au dela du lendemain pour se reperer,alors les heures et les minutes ...qui en plus s'amusent a defiler plus ou moins vite ....
|
|

|
J'adore !il est excellent ton fils
|
|

|
en tout cas il est pas en retard !!
|
|