Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

il est super souple ce gosse!!! : un elastique!!! - Forums Familles

Delfe
il est super souple ce gosse!!! : un elastique!!!
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 22:26

regardez ça : *

il fait toucher sa tete par terre au niveau de ces pieds SANS PLIER LES JAMBES!!!!Shocked Shocked

depuis toput petit c'est un elastique!!!, quand je compare avec ses copains du même age, j'allucine comme ils sont raides!!!Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green ..

du coup, il fait des roulades sans plier les jambes!!!, tres impressionnant!!!

delfe

Mary_poppins
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 22:29

il fait de la gym à la créche ? cela pourrait expliquer
mais là moi je dis chapeau bas le petit robin !!! du moisn grand Robin !!!
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Maelyne8
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 22:39

bah vous avez rien compris c'est superman ce gosse c'est tout

bravo Robin Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 22:42

j'adore la photo.....faut que je vois si paolo fait ça..ce que je regarde quand il fait des roulades, c'est qu'il ne se fracasse pas par terre car il le fait sur mon lit ou sur le canapé...Rolling Eyes
t'as du rater ce que fait paolo avec ses pointes de pieds...y'a de l'artiste là aussi ptdr!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés