|
|

|
Je sais pas quoi te dire, j'ai longtemps "supporté" ma silhouette empâtée. Et puis j'ai décidé de me prendre en main et de maigrir.
Je me sens mieux aujourd'hui mais je ne serai jamais parfaite comme dans les magazines.
Pour t'avoir vue en photo, je te trouve très bien fichue, c'est pas pour te faire plaisir, c'est sincère. 
Après, si tu as été anorexique dans ta jeunesse est-ce que tu es capable d'aimer ton image ? Je ne juge pas, je pose la question.
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Non je ne pense pas. Mais le corps est le reflet de l'âme, pour être bien dans sa peau il faut se sentir bien dans sa vie. Du moins c'est comme ça que je conçois les choses )) Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
lilinsa, je te comprend car je suis un peu comme toi; apres avoir perdu 18 kilos je me trouve toujours des choses qui me deplaisent a droite et a gauche. des hanches trop formees, des cuisses trop grosses. je rentre dans un 38/40 mais je me dit pourquoi pas un 38 uniquement. mais c'est une forme d'exigence de soi meme; on ne peut pas etre parfaite, il ya aura toujours quelque chose qui n'ira pas et je pense qu'il faut profiter de la vie et s'accepter avec ses defauts. c'est pas facile mais je relativise par rapport a des personnes qui m'entoure, des personnes qui ont perdu recemment un etre cher et je me dis, j'ai la sante, j'approche de la 40aine, pourquoi rechercher un ideal ? si ton mari t'aime comme tu es la, pourquoi vouloir changer quelque chose ? http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
non je ne m aime surement pas.. pas mon corps au moins..je ne peux pas lui faire confiance, il flanche au moindre probleme.. la fin de la vie du peintre mexicain Frida me touche comme tout: a cause d un accident de tram son corps lui a joue des tours jusqu a la fin d une tres courte vie. avant de mourir elle a dit: brulez mon corps de Juda, il ne m a servi a rien!...
cote silhouette: hmmm.. avant 2 ans: pour 1m60, j ai soudain depasse les 60kg..mauvaise hygiene de vie...et problemes perso... je me suis mise au sport: resolution 2006, je suis a 54 la, mais avec le poids des muscles. j aime ma silhouette.. mais ce n est qu apres 2 ans.. je viens de m acheter un jeans taille 36!! ce qui n avait pas eu lieu depuis 7 ans!!!!! ca a pris un travail monstre, et beaucoup de sacrifices de ma part surtout a gerer le temps pour faire le sport.. mais je ne le regrette pas,, et je continue d en faire aujourd hui en esperant que mon judas de corps se renforce un peu si je tombe par miracle enceinte un jour.
en fait dans mon cas, ce n est plus ma silhouette, mais plus ma sante, mon bien etre que je n arrive pas a vraiment atteindre..
voila pour ma part...message a prendre: si tu comptes te lancer dans le sport, un mois, 6 mois , ne sont pas suffisant.. il faut plus de temps..
|
|

|
je voulais ajouter.. mon homme m adorait a 48 puis a 65 kg, il ma dore toujours a 54... en fait ca n a rien a voir avec ce que l on ressent nous, notre image a nous...ce miroir chaque matin, c est nous qui la voyons , nos yeux..... c est different.. on ne peut pas comparer cest pomme-orange!
|
|

|
lilinsa, moi je te trouve super bien foutue. t'as eu 3 grossesses faut pas trop demander. je ne vois qu'une solution, c'est de COURIR ! je le fais une fois par semaine et ca m'aide a ne pas reprendre, ca brule tout ! par n'importe quel temps. j'ai commence par 10minutes puis 15, puis 20, puis 1/2h et la 1 heure ! franchement je deteste ca hein, mais au bout de 20 minutes je me sens super bien, je regule mon souffle et du coup j'arrive a courir une heure. en courant, le corps cree une espece de drogue (l'endomorphine) qui fait, que, lorsque on ne court pas, on est en manque. tu parlais de la salle de sport, j'ai essaye aussi, pas la peine non plus.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
oui c'est ca, l'endorphine !
sinon Lilinsa, tu n'arrives pas a mettre tes loulous en halte garderie pour avoir quelques temps pour toi ? c'est vital pour toi le sport et tu ne peux pas en faire; du coup c'est carrement frustrant.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Alors Lilinsa, faudrait que je retrouve une photo de moi avant les ravages de la grossesse, rien à voir.
Mais voilà, j'ai vieilli, j'ai enfanté et je n'aurai plus jamais ce corps d'avant, je me fais une raison. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je te trouve élancée, mince, tu es tr jolie ! Apprend à t'accepter ! Courage...
|
|

|
Non mais je pense que tu fais trop une fixation sur ton corps, tu es une belle fille quand même, tu le sais non ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c'est atroce le clip... http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
lilinsa, desolee, je ne vois qu'un ventre plat. pas de probleme pour le bikini ! http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
c'est ds ta tête, tu es tr belle, fo t'en convaincre, lilinsa...........
|
|

|
Il est possible de faire des petits exercices tout au long de la journee qui auront un effet sur ta silhouette:
Pour les fesses, quand t'es assise n'importe ou (voiture, a table, bureau,...), tu contractes tes fesses tres fort pendant 7 secondes.
Pour le ventre, penser a rentrer le ventre tout le temps
Pour l'interieur des cuisses, serrer les genoux pendant 7 secondes,....
Vero, fille de kine, mais qui ne le fait pas elle meme
|
|

|
Ben moi aussi Lilinsa j'ai pas les côtes au même niveau mais j'ai une scoliose !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Wahou c'est violent le clip ! 
Quelle horreur ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ça fait mal pendant des mois après..... Es-tu sûre de vouloir passer par là ? En plus moi je l'ai fait et depuis je trouve que j'ai pas les deux hanches pareilles...Alors réfléchis bien.....
|
|

|
Citation:En plus moi je l'ai fait et depuis je trouve que j'ai pas les deux hanches pareilles
Ca vaut bien le coup de se faire aspirer la couenne si c est pas pour etre symétrique !!!
Je ne m aime pas plus que ca non plus... Surtout qu aprés bb, on ne ressemble plus vraiment à une jeune fille... Et puis, voir son corps changé de facon assez spectaculaire, alors qu on a mis des années à l accepter, c est dur !!
Je me dis que la, il va falloir que je me remettes au sport... Courrir ou nager... Mais est ce que j aurais le temps ou le courage, c est moins sur !!

|
|

|
moi je ne le ferais pas la lipo truc ! douillette comme je suis ! puis c'est chierro en plus http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
ben moi je l'ai fait à 20 ans et qq , j'avais une culotte de cheval et avec ma mère, on l'a fait en même temps à l'époque.... Je regrette pas mais je ne suis pas entierement satisfaite... Aujourd'hui j'ai trente-trois ans, bientôt trente-quatre, j'ai eu deux enfants et j'ai le pb du ventrou qui pendouille un peu et ça je ne pourrai pas le perdre ss opération mais j'attends car j'ai envie d'un troisieme enfant même si mon mari ne veut pas. Qd je le ferai je ferai jouer la sécu car j'ai eu deux césariennes et si j'en ai un troisieme ce serà une troisieme césa, et je crois que ds ce cas la sécu peut aider. Et j'en profiterai peut-être pour me faire retendre un peu les seins..... Mais après va faloir gérer le pb que je serai une bombe !
|
|

|
oui c ça, il pend je vois pas trop mon pubis.... mais je préfère attendre que tte ma maternité soit finie, je crois encore au troisième.... J'espère comme une dingue !
|
|

|
j'ai jamais accepté mon physique (que ce soit ma tronche ou mon corps d'ailleurs!) je me suis jamais trouvé belle même petite (et pourtant quand je revois les photos...), même ado et encore moins maintenant après 3 grossesses qui m'ont complètement ravagé le corps!
j'ai perdu 11 kilos depuis le mois d'octobre mais ça n'efface pas les milliards de vergetures qui zèbrent tout mon corps et rien ne les fera jamais partir. dûr dûr à accepter quand on a 26 ans de se dire qu'on va passer tout le reste de sa vie comme ça et que ça ne changera jamais quoi que je fasse.
malgré mes 11 kilos en moins, je me sens encore grosse et pas à l'aise du tout dans mon corps; mais ça, je pense que je ne le serai jamais quelle que soit la perte de poids.
par contre, je ne me sens pas prête à passer par la case chirurgie. trop trouillarde par rapport aux risques et si l'opération foire et que je ressors encore pire...
pis de toutes façons, j'ai pas les moyens comme ça la question est réglée. j'arrive déjà pas à finir un mois en positif alors aller donner 2000 euros pour être au final pas mieux dans ma peau... ça ne me tente pas.
enfin bon...

|
|

|
Comme je te comprends en ce moment je fais 55kg et pour moi je suis enorme, je ne me supporte plus ce qui est rare car j'ai jamais eu de complexe. Mais la trop c'est trop il faut absolument que je me reprenne, je sais aussi que je ne retrouverai plus mes 45kg que je faisais a 30 ans ok, mais mes 51 ceux qui font que je suis bien dans ma tete et mon corps ceux la je vais me battre pour les recuperer. Passer 40 ans c'est tellement dur de perdre quelques kilos....mais j'y arriverai et toi aussi tu es bien parties.
|
|

|
vous vous rendez compte que c pas normal de viser un si petit poids ? et que c pas un hasard si le corps se rebiffe ?
|
|

|
Kamie c'est quoi que tu appelles " un si petit poids"? car ça depend aussi de la taille.
moi je suis petite donc 50kg c'est deja bien.
|
|

|
je sais pas je fais 1m57, même en étant mince, bon j'ai les os lourds et bcp de muscles (je suis une ancienne "gde" sportive)mais j'ai jamais moins de de 57 kilos.....
|
|

|
je fais 1m60 et j'ai des petits os, voila donc avec mes 55kg je parais tres enrobée
|
|

|
Je fais 1m66 et j ai fais 50/52 kg pendant des années, sans pour autant etre maigre !! Apres depuis Ethan, pfff, meme pas en reve que je suis revenue à ce poids la... Bon, j ai pas fais spécialement d effort non plus, faut quand meme l avouer 
Aprés avoir accoucher, j espere pouvoir redevenir comme avant, peut etre meme en mieux Déjà, je limite la prise de poids... Ensuite, j essaie de prendre des habitudes pour m occuper de moi (crème sur le corps ts les jours, nettoyer le visage ts les soirs...) chose que je fais épisodiquement d habitude.
J y crois, j y crois... 
Cart : Tu sais, il existe des traitements dermatos pour atténuer les vergetures... ëut etre que ca vaudait le coup que tu te renseignes si vraiment tu te sens complexé à cause de ca.

|
|

|
Moi je fais 1M70 pour 65kg!Je ne me plains par car j'ai tout reperdu de ma grossesse j'avais pris 9kg!J'aimerais atteindre 59kg ça serait l'idéal pour moi!Je ne sais pas commet faire car au niveau régime j'ai pas envie et je ne suis pas très motivée!Je ne vais pas dire que je vais le faire avec zom car il est mince comme c'est pas permis de l'etre! Par contre je trouve que d'etre trop maigre c'est vraiment moche!Ma belle soeur avant sa grossesse pesé 40kg pour 1M63 et ben franchement c'est moche meme son mari trouvé ça moche elle à pris pris 18kg pendant sa grossesse elle pesait donc 58kg elle pése maintenant 53kg et c'est beaucoup plus jolie que 40

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
J'ai le ventre qui à pété à 7mois et demi de grossesse c'est horrible je trouve ça vraiment pas beau!J'ai accouché il y'a bientot 4mois et elles sont toujours violettes!Je crois que le maillot 2pieces pour moi c'est terminé j'aurais trop honte sur la plage

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
j'aurais pu ecricre mots pour mots ce que tu as mis Lilinsa...c incroyable...
j'etais ronde avant j'ai fais un regime j'ai tt perdu je suis passé ed'un 42 à un 36,enceinte j'ai pris 18kg j'en ai perdu 20kg et malgré ça et bien je ne suis pas satisafite j'ai du mal a accepter mon image dans le miroir,j'ai fais qu'une grossesse pour l'instant et mon ventre je le trouve moche et flasque et mes cuisses beurk n'en parlons pas lorsque j'ose parler de ça on me prend pour une zinzin car on me trouve mince ben peut etre mais moi je ne me supporte pas j'aimerais encore perdre 2 ou 3kg et peut etre que là je me sentirais un peu mieux..
ce qui est paradoxal c que lorsque j'etais ronde et bien je ne me plaiganais jamais je vivais comme ça un point c tt et depuis que j'ai maigri je suis chiante affreuse meme vis a vis de moi...mon rapport avec la bouffe n'est pas terrible je n'ai aucune confiance en moi pour pleins de choses parce que je n'arrive pas a m'accepter c on a mon age quand meme...
la chirurgie je n'y pense meme pas trop peureuse pas de tunes et puis si je veux faire un 2eme bb pas question...
en gros ne pas arriver a m'accpeter a mon age ça me pese j'ai l'impression d'etre une ado mais pas une mere de famille Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
ce qui va être bien si je me fais enlever mon bourelet de ventre, c'est qu'il vont couper olà où il y a les vergétures donc je vais perdre le bidou plus les traits blancs ! 
|
|