Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Il boite - Forums Familles

Carolinou
Il boite
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 12:20

Le cousin de ma fille boite depuis trois jours. Il a 21 mois.
Ses parents l'ont emmené aux urgences où une radio a été faite et rien n'a été décelé (il ne s'est donné aucun coup). C'est à surveiller et si cela continue il devra aller chez un orthopédiste. Le médecin a parlé d'un possible rhume de hanches mais rien n'est sûr pour l'instant. Il n'a pas mal du tout apparemment.

Est-ce déjà arrivé à vore enfant ?
ZOE
Il boite
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 14:10

le fils de ma soeur, je crois que ça a commencé comme cela, puis un jour il ne pouvait plus poser sa jambe :\(
c'etait un rhume de la hanche Wink ça se soigne très bien Wink
Sandrine38
Il boite
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 15:33

Je dirais rhume de hanches aussi.

Sandrine38
Francine1107
Il boite
Envoyé le: vendredi 18 mars 2005 13:38

oui c'est déja arrivé à ma fille à 30 mois .

rien de spécial : écho de la hanche normale .

ibuprofen et peu de marche (repos ! cad les occuper assis ....devant un dessin ou devant la télé ) pendant 1 semaine .

a+ .
Helene
Il boite
Envoyé le: vendredi 18 mars 2005 17:29

coucou le mien idem vers 20 mois : verdict : rhume de hanche
en 1 semaine c'est passé ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés