Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

ssaw
pauvre cindy ...........!!
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:44

ECOUTER ICI quoi quoi quoi
Mi-Noise
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:49

peux pas ecouter
harajuku girl
Take-it
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:49

que lui est-il encore arrivée???...quelle saga cette fille!!!!! Razz
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
ssaw
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:50

En gros elle se fait insulter Shocked Shocked
Take-it
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:51

ah bon, c'est tout??? Laughing elle doit avoir 'habitude maintenant....

Je suis effarée qu'elle continue d'intéresser du monde....enfin, je parle des télés et magazines hein)...
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Tivegas
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:53

Oui elle se fait traiter de grosse *** Rolling Eyes par un frustré qu'arrive pas à percer dans le monde de la musique. Bref...
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
*maly*
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:54

Laughing Laughing Laughing Ouais ms en direct ds une emission par un gars du public!!!Laughing Laughing en gros un mec qui lui n'arrive pas à percer et qui dit que les médias, M6 et cindy se fouttent de la gueule du monde, qu'ils osent boycotter les vrais artistes pr mettre en avant de la grosse merde!!!fou fou

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
C@t
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:58

en même temps, il a pas tord Laughing

mais bon j'ai pas vu la vidéo, j'en peux plus de sa tronche de cake Rolling Eyes
Kpucine
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 14:58

J'ai halluciner hier soir de la voir chanter en direct sur Direct8. J'avais pas encore eu l'occasion d'entendre son "tube". C'est incroyable... Faut prendre tout ça comme du 2nd degré non? Je comprends pas la démarche des chaînes de télé. Finalement M6 c'était quoi leur motif pour la faire venir sur le plateau de la nouvelle star la semaine dernière? Rameuter la ménagère populaire de moins de 50 ans? Et elle, est-ce qu'elle est consciente des choses? C'est un rôle qu'elle joue, elle fait aussi dans le second degré ou elle est sincère?

Enfin de là à aller l'insulter, y a des limites.
Sanza
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 15:06

il a raison , ily a de vrais artistes dans l'ombre et elle elle se la pete avec son papillon de lumiere franchement quand on aime un peu la musique ça c' est du gachi !
Tivegas
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 15:07

Oui mais de là à la traiter de "grosse merde", faut pas exagérer ! Rolling Eyes
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Marie79
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 15:13

je suis certaine qu'elle ne se prend pas au second degré...
Je trouve ça plutôt pathétique...
Ollie
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 15:22

ouais ,il a pas tord du tout mais il y va franco!!
son tube est nul ,sa choregraphie aussi !!

faut etre realiste !!
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
nagoya
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 18:21

Faut dire ce qui est vrai son single c'est de la grosse merd2 Laughing
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 18:47

pas le courage d'écouter mais je l'ai vu l'autre jour à la tv, mais le pire c'est qu'elle y crois dur comme fer que tout se qui se passe en se moment c'est la "chance de sa vie".

elle va retomber de haut la pauvre fille!!!
Pitchoune557
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 19:58

En tout cas je me mets à la place des candidats de la nouvelle star, imaginez-vous à leur place :
vous remportez le casting, qui se sont battus et défoncés jusqu'au bout, et vous voyez débarquer sur le plateau THE CASSEROLE DU SIECLE (qui se prend pour une invitée star en plus), qui a reçu 4 NON en plus et qui sort son tube en direct.
Y a de quoi péter les plombs.
Pitchoune557
CelineZebest
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 20:34

Mais quel connard ce mec! y'a d'autre façon de parler aux gens pour qui il se prend?? Shocked
il la traite naturellement de grosse mérde, j'hallucine! à la rigueur il aurait Le pen en face ok, mais là c'est abusé!
faut pas oublier que Cindy sander, c'est le public (ou plutot une parie du public) qui la propulsé comme ca.
ca a commencé sur le net, et si y'avait pas eu quelques milliers de "fans", on l'aurait oubliée depuis belle lurette.
elle a un certain public qui l'adule, soit pour s'amuser soit parcequ'ils sont barges ou s'identifient un peu trop chaipa... toujours est-il que pour l'instant ca marche! et en attendant que le soufflé s'ecroule elle a bien raison d'en profiter à mort! toute façon elle ravait d'etre connue, elle avait deja fait "le chantier" avec son mec! si ca lui etait pas arrivé,cette histoire, elle aurait été frustrée toute sa vie!
je la plaint bien moins que plein d'autres! je repense aux blaireaux qui ont fait l'ile de la tentation par ex, ou ceux qui pensait devenir star apres "loft story"..
bref, elle est marrante, super kitch, et elle s'eclate. moi ca me derange pas!
Wink
ssaw
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 20:38

apparemment il se prend pour quelqu'un de bien WOW WOW Laughing Laughing
- carole -
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 21:57

c est clair , les gouts et les couleurs ça ce discutent pas, la chanson de cindy, c est de la daube, mais de d'la a la traiter comme ça, faut pas exagerer.... surout qu il se dit vrai artiste... si c est pour nous "chier" encore du rap, ou beugler dans le micro comme un veau, il est au tant artiste qu elle...........Angry
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés