|
je ne resiste pas au plaisir de vous partager des prenoms originaux relevé dans ma genealogie
nous n'avons rien inventé en matière d'originalité, nos ancètres ont su nous
devancer.. j'espère que cela aidera des futures mamans à faire leur choix
filles : Thélise, Itha, Tevène, Theotice, Annaly, Fleurentine, Belza, Zélie,
Amynthe, Volcie, Pétronille, Armance, Peyronne, Theodosie, Rhéa, Egesiphe, Adelphine, Nelida, Eleonide, Zilda, Fleurine, Zillia, Isabiau, Zélina, Vitaline, Azéline, Telcide, Noéma, Thais, Amherise, Anatolie, Eustelle, Martiale, Olline,Dauphine, EngrâceAmaryllis, Albanie, Clossainte, Melida, Noeline, Rexia, Zelpha, Intza
garçons : Leocalde, Hortand, Savinien, Ludoxi, Ovide (mon grand-père), Amédien, Xantin, Dalmans, Hierôme, Marceau, Berthommé, Vital, Victeur, Delphin, Egiste, Odoïs, Jeudion, Marin, Eusebe, Adonis, Evariste, Héliodore, Albertin, Maixent, Banaja, Louis-Tiphis, Tranquille, Louis-Pacifique, Madelin, Aldrin,
Magdelon, Gervais, Aubin, Loury, Blaise, Metheor, Aimable, Toussaint
voila cordialement Marie-Soline
|

|
Salut,
Tous ces noms ne me disent rien...parce que je suis québecoise! Voudriez-vous avoir des noms du Québec?
Rose, 11 ans
P.S. Que pensez vous des noms: Naïla, Laya, Lira, Léona et Clara (pour des filles)?
|

|
C'est toujours bien les prénoms hors du commun mais ils sont tjs beau pour les filles. Par contre pour les hommes c'est pas ca!
|

|
Maxence ca te dirait pas?
|