|
je ne resiste pas au plaisir de vous partager des prenoms originaux relevé dans ma genealogie
nous n'avons rien inventé en matière d'originalité, nos ancètres ont su nous
devancer.. j'espère que cela aidera des futures mamans à faire leur choix
filles : Thélise, Itha, Tevène, Theotice, Annaly, Fleurentine, Belza, Zélie,
Amynthe, Volcie, Pétronille, Armance, Peyronne, Theodosie, Rhéa, Egesiphe, Adelphine, Nelida, Eleonide, Zilda, Fleurine, Zillia, Isabiau, Zélina, Vitaline, Azéline, Telcide, Noéma, Thais, Amherise, Anatolie, Eustelle, Martiale, Olline,Dauphine, EngrâceAmaryllis, Albanie, Clossainte, Melida, Noeline, Rexia, Zelpha, Intza
garçons : Leocalde, Hortand, Savinien, Ludoxi, Ovide (mon grand-père), Amédien, Xantin, Dalmans, Hierôme, Marceau, Berthommé, Vital, Victeur, Delphin, Egiste, Odoïs, Jeudion, Marin, Eusebe, Adonis, Evariste, Héliodore, Albertin, Maixent, Banaja, Louis-Tiphis, Tranquille, Louis-Pacifique, Madelin, Aldrin,
Magdelon, Gervais, Aubin, Loury, Blaise, Metheor, Aimable, Toussaint
voila cordialement Marie-Soline
|

|
Vos ancêtres ont inventé tout ça !Ils ont eu de bonnes idées,j'adore Annaly, Noéma, Noéline.Comment avez-vous réussi à "retrouver" tous ces prénoms ?
|

|
Ta liste est pleine de références à l'antiquité, c'est sympa ! Merci pour une telle recherche, tu as dû reprendre tout ton arbre généalogique !
|