|
|

|
Quelle sont les prénom que vous aimez-bien?
Loanne Loélie Mathilde éva Manon Lou Ernestine Léonie Rachel
Tous les avis sont les bienvenue Et vous quelle sont vos top
|
|

|
J'ai voté Rachel. J'aime aussi Mathilde et Manon. Parmi les autres, il y en a que je trouve pas mal (Eva p.e) mais c'est pas mon style.
|
|

|
J'ai voté Manon, mais j'aime aussi Eva et Lou.
|
|

|
J'ai voté Lou Dans le lot, il n'y a que Loanne et Loélia que j n'aime pas trop, sinon j'aime bien voire beaucoup le reste des prénoms, chacun pour des raisons différentes d'ailleurs. Maman de 2 affreux jojos : ma princesse E.(25/10/2006) et mon petit chevalier A.(30/10/2009)
|
|

|
J'aime Léonie, Rachel, et Lou!
|
|
|
Je les aime tous à des degrés différents , sauf Loanne et Loélie qui font prénoms transformés à mon goût. Je déteste les prénoms à consonance américaine, à savoir anglaise, irlandaise ou celtique, les prénoms latinisés quand on n'a aucune origine de l'un de ces pays, ainsi que les prénoms inventés, transformés, mal orthographiés et certains diminutifs qui font anglo-saxon. J'aime: Clémence, Charlotte, Camille, Claire, Daphné, Mathilde, Marthe, Emmeline, Léonie, Chloé, Zoé, Héloïse, Louise, Margot, Nina, Adèle, Eléonore, Romane et plein d'autres...
|
|
|
J'aime aussi: Ninon, Alice, Natacha, Pauline, Elise, Anaïs , Juliette, jeanne,Salomé, Esther, Suzanne et Constance. Si ça peut de donner des idées!!! Je trouve qu'il y a beaucoup trop de prénoms commençant par L et se terminant par a. Cela ne me gêne pas de voir l'un de mes prénoms préférés dans le top 10. Par contre, de voir de multiples prénoms latinisés, comme Carla, Clara, Chiara, Lina etc... ainsi qu'une floraison de prénoms en l, surtout lorsqu'ils font transformés ou américains: Loanna, Louna, Laly ... ça me crispe!!! Mais, chacun ses goûts!!
|
|

|
Léonie °O° Heureuse Maman d'un Trio Bonheur °O°
|
|

|
Mathilde, Manon et Rachel sont les prénoms de ta liste que j'aime bien.
|
|

|
voté Léonie qui est dans ma liste et sinon j'aime bien Lou mais encore plus pour un petit mec les autres j'aime pas

|
|

|
Loane Loélie Mathilde éva Manon Lou Ernestine Léonie Rachel Ayala, maman de Travis et mamange de Margaux, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
J'ai voté Loanne (mais je préfère écrit Loane). J'ai un coup de coeur pour Léane en ce moment. Sinon j'aime beaucoup Manon et Lou, suivit d'Eva. Les autres j'aime moins...
|
|

|
Clémence Charlotte Camille Claire Daphné Mathilde Marthe Emmeline Léonie Chloé Zoé Héloïse Louise Margot Nina Adèle Eléonore Romane
|
|

|
Ninon Alice Natacha Pauline Elise Anaïs Juliette jeanne Salomé Esther Suzanne Constance
Merci a toutes pour vos avis
|
|