| Et aussi dans notre boutique : Couples |
|
|

|
bonjour,mon mari est d'origine algérienne et nous cherchons des prénoms facile à prononcer,doux et qui collerait avec notre nom de famille.On avait pensé à medhi,amel,selma.Merci de nous donner votre avis et des idées.
|
|

|
Pour une fille, Sarah ou Myriam Mehdi passe bien. ou Sami.
|
|

|
moi aussi couple mixte franco algerien qui date 30 ans nous avons mis Lydia Myriam Norah et inventé Anycia afin que les enfants soient dans les deux cultures ne pas favoriser l'une plus que l'autre des prénoms il y en a beaucoup Noé Gibril Ismaël Farès pour les filles Louisa Jasmine Elléa Nadya Lyria Inès
|
|

|
J'aime beaucoup le "Selma" de ta liste, Caroline, qui me rappelle le film "Dancer in the Dark".
|
|

|
Mehdi pour un garcon!et Norah Lydia et Selma jaime bien !!!!
|
|

|
attention au jeux de mot ! car Lakehal Amel (caramel), c pas méchant mais faites attention pour le petit boutchouc ! par contre (Elie) et tout aussi bien garcon que fille ! pourquoi ps ?
|
|

|
POUR UN GARCON LOUAYE C TRES SYMPA C 1 AMIE TUNISIENNE KI A INVENTER CE PRENOM JE TROUVE CA TRES BO..SINON PR 1 FILLE TU AS SARA C MON PRENOM C MIXTE..SINON SANA,MELIA CA CA SERA LE PRENOM DE MA FILLE SI G 1 FILLE ET OSSI PR UN GARCON TA SAFIR VOILA DE TOUTE FACON LE CHOIX KE VOUS FERAI TOI ET TON MARI SERA LE MEILLEUR...BIZOUS.
|
|