|
|

|
Bonjour,
Je suis Karen, avec mon ami on va se marier en août, je voulais savoir si vous aviez des idées de marque place autre qu'écrire sur un carton, sachant que notre thème c'est la nature!!
Je voudrais qq chose d'originale et peu coûteux!!!
Merci d'avance
Karen
|
|

|
Tu peux ramasser des feuilles d'arbre et écrire au feutre dessus ou essayer de faire un truc avec du blé. Tu te maries quand ?
|
|

|
ou alors des marrons, que tu peint et tu écris les prénoms avec un feutre argenté ou doré 
si les gens sont pas miopes tu peux faire la même chose avec des glands (ou des grains de riz mais là heu...... :binocle: :eek: )
|
|

|
MDR les grains de riz  Tu crois pas que ça va être difficile à trouver des marrons en été ? ? ?
|
|

|
heu je sais pas :-/ mais sinon ben elle peut les faire avec de la pâte fymo (un truc comme ça je crois :sceptic
c'est vrai que j'avais pas réalisé que c'était en été :-/
sinon l'idée des feuilles est extra, et avec de belles fougères ça peut le faire 
ps : sinon y'a un truc qui serait génial aussi, elle dresse des écureuils pour qu'ils tiennent des petite pancartes avec les prénoms dessus 
pauvre karen, elle va croire que je me moque d'elle :-/, alors que c'est pas le cas hein, je trouve le thème de la nature très sympa moi, y'a pleins d'idées tops :idee:
|
|

|
Des écureuils .... mais bien sûr ... et pourquoi pas des marmottes 
L'idée des feuilles et très très bien  Sinon fais des recherches dans les albums photos de a u f e m i n i n en tapant "marque place" tu trouveras peut-être ton bonheur
|
|

|
ah oui bonne idée, je vais aller y faire un tour aussi pour les miens  :fleur: C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
MDR les filles !!
T'inquiètes pas Bibendum, je ne crois pas que tu te moques de moi 
Je me marie le 12/08
je trouve certaines idées sympa!!
Merci
Bizzzzzzzzz
Karen
|
|

|
Donc c'est vraiment plein été ton mariage ! Tu peux découper tes marque-places en forme de soleil 
|
|

|
ou écrire sur des galets ?
|
|

|
J'aime bien l'idée des feuilles et du soleil!!
Pr les galets, on a des amis à ns qui en ont utilisé pr le mariage!!
|
|

|
Coucou Karen!
Bon moi je ne me marie pas hein c'est déjà fait mais je viens jeter un oeil ici pour le baptême de Marie!
Pour les marques place, notre mariage etait plutot sur le thème de la mer...j'avais verni (au vernis à ongle) des coquillage ramasser sur la plage et j'avais inscris les noms dessus au feutre indélébiles noirs très fins...(faudrait que je prenne ça en photot pour te montrer)
Et la pour Marie, pour le baptême j'aimerais faire sur le thème "printanier" avec des couleurs assez vives (enfin j'attends car il y a le baptême de ma nièce en mai et je ne voudrais pas que se soit le mm theme!) Donc pour les marques place j'ai pensé
- à faire des petits fagots de cannelle relié avec du rafia... (la cannelle peut etre remplacé par des morceaux de bois...comme ça tu ne débourse rien!) et y insérer un petit carton avec le nom...et mettre des petites roses ou autre pour egayer...
SInon tu peux aussi effectivement avec les épis de blé faire des choses très sympa! tout comme avec des "chatons" des dunes...tu as aussi des petites pommes de pain...
Tout dépend si tu as une couleur en particulier ou si tout est naturel...
Bizous Séverine
PS: sinon toi ça va ?
|
|

|
Merci Ninine je sais que tu as tjrs des idées originales !!
Les fagots de bois j'y avais pensé mais faut que je prenne le tps d'en ramasser, et sinon la canelle aussi car j'adore, ça sent trop bon :nirvana:!!
Je trouve que ton thème pr le baptême de Marie ressemble un peu au notre!!
Il y a des couleurs c'est ivoire et vert!!
J'en dis pas + car je veux que ça soit totale surprise pr les invités et on sait jamais si qq1 passe par là à tt hasard bien sûr, LOL !!
Oui ça va bien, à part que je commence à stresser pr les préparatifs!!!
Et vs ça va ?????
Gros bisous
Karen
|
|

|
Et oui ça va approché vite pour vous!!!!
Les couleurs du baptême de Marie seront le parme, le rose framboise et le vert anis...comme dans sa chambre quoi!!! mais bon je n'en dis pas plus non plus desfois que moi aussi j'ai quelques invités qui viennent jeter un oeil ici et puis comme je le disais ce thème peut changer...
Bizous Séverine
|
|

|
coucou
fait une recherche sur papo, il y a téquila qui avait fait une très belle table pour le baptème de sa fille avec un marque place très original
|
|

|
Merci Lolanoe du tuyau!!
Par contre j'ai pas trouvé le post donc j'ai envyé un MP à Tequila!!

Karen
|
|

|
je t'ai fait un post ds aout 2005 mais revoila pcq j'ai aussi un autre truc qui pourrait te plaire...
ca, ct pour le bateme de marilene...
Et voila pour notre mariage..c.'est plus long hein Dsl, j'avis encore pas de numerique a l'epoque mais il m'en reste qquns, si tu veux, je te les prends en photo... J'ai decoupé des sarments (theme vin..mari viticulteur) , les ai attaché avec un ruban, collé le tout sur un carto avec le nom ecrit dessus..
j'adore ca les marques places...je trouve que c hyper important etne peux pas me contenter d'un simple cartons:{
|
|

|
ouais , je vais te le reprendre en photo pcq on voit pas du tout la...
|
|

|
Merci encore Tequila!!
Moi aussi j'adore les marques-places, je trouve ça important tt comme les dragées d'ailleurs!!!

Karen
|
|

|
coucou moi aussi je me marie en aout le 19 et notre salle est decoree en vert et ecru et moi non+ j'ai pas d'idee pour marqué les noms.je vois que vous avez pleins d'idee les filles allez y encore que je trouve mon bonheur!!
|
|

|
C'est marrant car pour le bapteme de Marie c'est tout a fait ces couleurs là que j'avais en tete comme celui de ta fille Tequila! et comme marque place j'avais l'idée de ce de ton mariage!!!! sauf que je vais surement mettre du rafia et peut etre collé dessus une coccinelle ou un papillon..je vais voir ce que ça donne! En tous cas très joli! Bizous Séverine
|
|

|
Je suis contente j'ai trouvé ce que je voulais :nirvana:, et j'ai fais un essai ça rend pas mal, mais maitetant fo que je fasse tenir tt ça !!

Karen
|
|

|
Nous n'avons pas marqué les places pour notre mariage. En fait c'était des tables rondes de 6/8 personnes : à l'arrivée au resto un tableau attribuait tel groupe (par affinités) à telle table (avec un nom à thème) et ensuite ils se plaçaient comme ils voulaient ! Les invités ont beaucoup apprécié cette "liberté" car j'ai systématiquement vu à tous les mariages des changements de places opérés par les invités pas "contents" de leur attribution :-/ Quand je vois le temps qu'on passe à faire le plan de table !!!
Mais bon ça ne doit pas être faisable si c'est une grande et longue tablée. anciennement Celia
|
|

|
un truc hyper facile et qui tient bien dans le temps (j'ai essayé et ça a tenu deux semaines)
tu écris avec un feutre doré le prénom (ou nom) sur une feuille de lierre...
à essayer... très simple mais beaucoup d'effet...
|
|

|
Nous on a fait ca: On a pris un petit pot en terre cuite, on l' a peint en parme (notre couleur theme), ensuite on a mis un fil de fer façon porte-photo (pr le fixer on peu prendre de la mousse pr faire les compo de fleur, nous on a carrement mis du platre au fond) on a decoupé ds du carton une fleur que l'on fixe sur le fil dalu et le nom sera ecrit sur la fleur! Ah oui on a mis du rafia blanc et parme ds le pot! Voila c'est super beau, jespere que les invités aimeront! Ceridwenn
|
|