Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

idée de texte pour faire part de naissance - Forums Familles

Nelly.C102
idée de texte pour faire part de naissance
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 21:45

Bonjour c'est Nelly

Je vous avez deja contacter car j'hesiter sur le futur prénom de mon petit garçon ...eh bien c'est chose faite puisque j'ai accouché le 9 juin 2006 d'un petit  LENNY qui à 1 mois aujourd'hui, je recherche depuis sa naissance un texte assez original pour annoncer sa naissance ....je n'ai pas beaucoup d'idée[*-)]
Merci de m'aider...comme vu l'aviez deja fait [Wink]

Virginie.G293
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 22:04

Je t'invite a venir nous rejoindre sur le forum melangedecouleur.forumactif.com
Un post a été crée sur les faire part de naissance, tu pourrais y trouver une idée ! J'aime beaucoup le prénom de ton petit bout de chou !!
Nelly.C102
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 22:11

merci [Smile] bcp de ta réponse si rapide
j'y vais faire un tour desuite....je vais peut être trouver !
a bientôt
victo42
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 11:05

Oui c'est vrai qu'il y en a queqlues exemples là bas mais je t'en donne d'autres.....

Texte du "Reggae bébé"
Ca fait neuf mois qu’ils parlent de moi. Depuis ce ????  ils vont m’entendre…
Yeah man !

Texte du "Essai transformé"

Quand je suis né, le ???, ma Maman était entourée d’une mêlée ouverte de sages femmes et de docteurs. Mon Papa est ravi de son premier essai transformé, avec ma mamie, j’ai fait une touche et mes papis se sont offert une 3 ème mi-temps pour fêter ça !

Texte du "Généreuse cigogne"

Ce fut un peu long pour Maman, mais j’arrive enfin. La cigogne a fait parfaitement son boulot, j’étais là le ??? avec mes ??? kg. Maman et Papa sont en pleine forme.

Texte du "Petit ténor"
?? a commencé à faire ses vocalises le ??? . Il se porte comme un charme, pèse  kg, et mesure cm. Sa Maman va très bien, son Papa manque de sommeil…

Texte du "Petit dormeur"

Toute la famille est tombée dans la plus totale admiration pour ??? qui est née le ???. Nous sommes très heureux de ce don du ciel.

Texte du "Petit ange"

??? qui est né le ??? est bien le plus sage petit garçon que nous connaissons. Il n’a jamais demandé à sortir en boîte, ne fréquente ni Rave ni Party, il ne boit que du lait, ne fume pas, et se moque de la mode. Nous doutons que ça dure !

Texte du "Petit pain au levain"

Le levain a bien pris, on dit que ma maman ressemblait, depuis quelques mois, à une brioche.
La fournée s’est bien passée, elle était prête le 12 mai à 15 mai à 15h. On m’appelle mon chou, et je suis chaud et tendre… comme une bonne pâte.

Texte du "Petit maître d'hôtel"

La loi sur l’ivresse publique et l’alcoolisme, avec moi est scrupuleusement respectée.
Depuis ce ???, rien que du lait, et les rares cocktails que je goûte, sont des mélanges d’eau bouillie et de poudre de lait maternisé. Pas de quoi avoir la tête qui tourne.
On dit, mais les gens sont méchants, que mon papa n’a pas fêté mon arrivée avec le même genre de boissons… Mes parents sont contents, pour moi ça va….

Texte du "Un petit képi" (si le papa est gendarme)

On ne pourra pas m’accuser d’excès de vitesse, puisque depuis le ???, je dors et je tète… Mon papa peut toujours me faire souffler dans le ballon, je ne crains rien…. D’ailleurs il est si heureux qu’il n’y pense même pas !

Texte du "Dans le grand bain de la vie"

Depuis neuf mois que je me pomponne dans mon bain privé, j’ai enfin pris la sortie des artistes le ???

Texte du "Tendre sommeil"

??? a surpris tout son monde en arrivant par surprise le ???.
Sa maman se remet bien de la surprise, son Papa est sous le charme, il, se porte très bien.

Texte du "Plus petit qu'un ballon"

Salut, je m’appelle ???, je pèse ????, et comme je suis né le ???, je joue encore poussin. J’ai pour le moment les cheveux de Barthez, c’est un début !

Texte du "Graine de pilote"

C’est râlant, depuis le ???, jour de ma naissance, j’ai beau téter abondamment, et être bien sage, impossible d’enfoncer le kick de la Triumph ! Mon papa est un nerveux, mais ma Maman n’a pas l’air de s’inquiéter.

Texte du "Footballeur en herbe"

Il est né notre petit ??? ! Si l’on pense aux coups de pied qu’il ne cessait de donner à sa maman, (prénom de la maman) vient de mettre au monde le ???, le plus grand buteur du prochain mondial.

Texte du "Petit pompier"

??? est ici depuis le 18 avril. Son papa est ravi, il va bientôt avoir de l’aide pour sa brigade.
Sa maman est contente, avec tout le liquide que produit ???(dans ses couches), les incendies de forêt n’ont qu’à bien se tenir !

Texte du "Arrivée dans la douceur"

??? est toute heureux, entouré de toute la famille ou il a fait son apparition le 20 mars 1998. Elle se porte comme un charme, sa Maman aussi, son Papa éclate de fierté.

Texte du "Sieste colorée"

Depuis que je suis née le ???, j’ai choisi le sport que j’aime pratiquer : téter et dormir, il n’y a rien de mieux… Peut être que la fonction publique est ma vocation ?

Je t'invite aussi a aller faire un tour sur le forum de www.auFeminin.com dans la rubrique bébés puis faire part de naissance...

En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum