|
|

|
la marraine de mon fils a eu une petite nenette, et faut que j lui offre qq chose.... je sais que question fringue, c ets pas la peine (elle en a recu une tonne) donc je cherche autre chose un truc qui serve , qu elle est pas en double... (mais je sais pas ce qu elle a deja )
des idees? je veux un joli truc parce que a chq fois (anniv- noel- paques- ect) elle gate mon fils a fond... 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
J'offre souvent dans ces cas là, le truc pour faire les empreintes de petons ou de de menottes.
|
|

|
moi j'aime bien offrir de la vaisselle pour petit avec set de table et tout et tout assortie je trouve ca sympa Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
Des couches lavables toutes mimi!!!

|
|

|
un album doudou
|
|

|
une parure made in "MATCLEOR" 
ou sinon une jolie gourmette au prénom de la puce Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
plein de bonnes idees... je sais pas , j avais pensé aux couverts en effet  j en ai eu pr mes loulous et j avais bien aimé (et ca sert )
les lavables, j suis pas sure que ca lui plaise LOL, mm si moi j aimerais bien pour moi...hihi (idem j ai pens a une echarpe de portage mais bon c est special...)
sinon un truc pr la maman??? 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
les bijoux nan par contre j evite car moi j ai eu 3 gourmette pour mon fils, ca fait bcp LOL ( pour moi c ets plus pr le bapteme ca... ou sinon un truc fantaisie mais pr un bebe??? ) 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
ça: des petits chaussons originaux funky feet

http://www.petitspasdegeant.com/accueil_funkyfeet.php
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Une peau d'agneau toute douce...
|
|

|
ah ben non, Lolotte elle veut pas de mes créations
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
hii mat je vais plutot pas aller ds ce style de chose car sa maman est une super couseuse, d ailleurs elle m avait fait des parures pr mes ptits (serviettes - gants ect ) 
je vais regarder les chaussons  3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
, de toutes façons je t'aurais dit non, j'suis overbooked en ce moment ... et puis j'vais pas prendre le risque qu'elle voit les défauts
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
je me permet de m'incruster... à la naissance de mon fils on m'a offert ça
 j'ai bien apprecié qu'on pense à moi et j'en ai bien profité de retour à la maison

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi
|
|

|
c'est le "coffret detente maman" de babymoov

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi
|
|

|
il y a celui là aussi que je trouve encore mieux : le coffret de massage bébé

comme ça elle sera equipée pour les petits instants calins entre maman et bébé! Le coffret comprend du beurre de massage, une brume d?oreiller apaisante, une serviette, un coussin pour la tête et un poster expliquant comment masser bébé

|
|

|
Un soin pour la maman, et juste une petite bricole pour bébé. Personne n'y pense et pourtant on en rêve toutes ***Miss Faaab***

|
|

|
Ben moi j ai pensé à ma soeur quand elle a accouché, je lui ai emmené un Saucisson sa fesait 9 mois qu elle en révait Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Un forumeuse ici avait mis un lien génial sur ce site : http://www.auboisjoli.com/
J'y ai acheté un sac à dos avec le prénom de mon filleul, et c'est super mignon ! Et reçu rapidement
je me suis toujours dit que si j'avais un cadeau de naissance, j'acheterai une de ces pochettes de carnet de santé :
 http://www.auboisjoli.com/objets-brodes-816/protege-carnets-de-sante-brodes-oiseau-bateau.html
|
|

|
Moi j'aime bien offrir aussi de la vaisselle.ou sinon un vanity que je rempli de produits bébé. Moi aussi j'ai eu un petit coffret pour le bain,faudrait que je l'utilise d'ailleurs!!
|
|

|
Oh Biscotte ils sont super,d'ailleurs pour Florian je n'en ai pas!!je vais aller voir
|
|

|
Citation:je lui ai emmené un Saucisson sa fesait 9 mois qu elle en révait
c'est ce qu'a fait mon cher et tendre le lendemain de la naissance de notre fils. Fallait voir la tronche du père de famille de ma voisine qui c'était pointé avec une magnifique gerbe de fleurs pour sa femme, et mon homme avec le sauciflard et de l'andouille de Guéméné (ça chlingue grave) !
|
|

|
Une guirlande lumineuse Un bel album photos à compléter (pas les trucs imprimés avec les textes à la noix genre j-ai-eu-ma-1ere-dent-le-..., juste du beau papier, de belles couleurs...)
|
|

|
Le protège Carnet de santé c est super beau j adore Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 20 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|

merci les filles!! je n ai plus que l embarras du choix  3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
Un tummy tub !!!

|
|

|
moi j'adore tout ce qui est sur le site :
www.desideespourmaman.com
tout est super joli et délicat j'adoreeeeee, c'est une mine d'idées !
|
|