|
|

|
j'en ai marre sa fait plus d'un mois que ça dure. savez vous comment je pourrais soigner mon rhume? merci
|
|

|
mon doc me prescrit des antistaminiques (ortho )
Vu depuis le temps que ca dure, ca ressemble à une allergie 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
le med ma mise sous antibio et sa na rien fait, sa revien a chaque fois. c'est galère en + j'ai trop mal a la tête.
|
|

|
ben soit c allergique et je connais pas le traitement exact mais il y a l'homéopathie...
Soit sinon il faut peut-être faire un traitement d'oligoéléments...etc...pr revitaminer ton corps....
|
|

|
c'est vrai qu'il y a pas mal de pollen en ce moment, ca commence; essaie peut etre la clarytine.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
va à la pharmacie, ils pourront te renseigner
Mais des antibio pour un rhum, je trouve pas ca top !!!! Nathalie Heureuse Maman d' Anthony (Novembre 1997) et Tom (Avril 2005)
|
|

|
euh... une boîte de mouchoirs?  je plaisante, j'ai pas d'idée! je fais des allergies mais je suis en désensibilisation! bon courage! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|
|
si rhume allergique : yeux larmoyant, nez qui coule "clair", pas de fièvre, toux sèche et irritante. Si les symptômes ne ressemblent pas à celà, c'est un rhume "normal". Ce qui fonctionne bien ce sont les spray à mettre dans le nez, le paracétamol contre les maux de tête. L'huile essentielle d'eucalyptus est agréable en massage doux sur la poitrine (pas chez l'enfant de moins de 3 ans), en diffusion aussi. Un traitement de fond en homéopathie est souvent judicieux pour l'un ou l'autre cas.
|
|

|
Pour ma part des que j'ai un debut de "creve" que ce soit nez qui coule, mal de gorge ou etat febrile, je prend des gouttes de L52. C'est homéopathique et chez moi c'est radical. ça coute pas trés cher et le flacon dure longtemps. En plus il n'y a pas de contre-indication particulière. J'en prend 4 ou 5 fois dans la journée et ça passe tout seul...
|
|

|
oui je pense que c'est un rhume normal car je fait pas d'allergies mais le soucis c'est que je le refile a chaque fois a mon bébé de 6 mois c'est pour ça que je veux un truc radical. je vais essayer les gouttes L52 sa marchera peut être je connaissait pas. j'ai fait des inhalation ms j'ai la tête qui tourne a chaque fois donc pas le top
|
|

|
oui essaie tu verras... j'ai converti mon copain depuis c'est notre "drogue" Ce qui est bien c'est que c'est naturel. Il y a aussi l'extrait de pepins de pamplemousse qui est aussi un produit naturel. Si tu vas voir sur les parents bio tu trouveras des posts sur ce sujet. Bon rétablissement
|
|

|
ça marche aussi qd on a un peu mal à la gorge et un ganglion ? Parce que moi dès que j'ai la crêve, ca commence jamais avec le nez qui coule ou la toux mais avec la gorge/ganglion...
|
|

|
oui kamie c'est meme principalement pour cette raison là que j'en prend, quand je sens que ça gratouille dans la gorge... Par contre là comme je suis enceinte, j'ai évité d'en prendre car l'excipient c'est de l'alcool et meme à très faible dose j'ai préféré ne pas en prendre. Par bonheur et vu que j'ai arrêté de fumer depuis 8 mois je n'ai pas eu la crève de tout l'hiver.
|
|

|
oki, ben j'essaierai alors parceque qu'est-ce que je peux av mal souvent à la gorge....ppppfffff.....
|
|
|
Moi je prends 1 goutte d'huile essentielle de thym sur une cuil à café de miel 2 ou 3 fois par jour. C'est IMMONDE à manger mais ça soulage tt de suite. Et en général, ça ne revient pas.
Bon courage!
|
|

|
Ici c'est EPP ( Citroplus) ou Chlorure de magnésium. Radical, en ce qui nous concerne ( même pour homme, qui pourtant ne jurait que pas son Fervex ) Maman de
 et de

|
|

|
Y a l'oscillococcinum aussi, qui marche bien ( surtout chez ma poupette) Maman de
 et de

|
|

|
Mari.V1 : tu dis "Moi je prends 1 goutte d'huile essentielle de thym sur une cuil à café de miel 2 ou 3 fois par jour. C'est IMMONDE à manger mais ça soulage tt de suite. Et en général, ça ne revient pas. "
pour trachéite... : Huiles essentielles de Tea Tree, Thym Thujanol. 1 goutte (pure) de chaque sorte dans la bouche
Tous les thyms n'ont pas les mêmes indications!!!!
Nez bouché : 3 ml HE Eucalyptus radié + 2 ml HE Menthe poivrée + 3 ml HE Ravintsare + 1 ml HE Pin sylvestre à mélanger dans un flacon de 10 ml. Versez deux ou trois gouttes de ce mélange sur un mouchoir, portez le mouchoir à portée de votre nez et inhalez à fond. Répéter au besoin.
mon site: http://lespetitescroix.fruitsandco.com/
mon blog : http://petitescroixetsenteurs.oldiblog.com/
|
|