|
Je me démêle les cheveux chaque matin avec un gros peigne à dents et espacements pas trop fins, en plastique clair (rose).
Le problème : dès le lendemain de shampooings, une fois que j'ai démêlé toute ma tignasse, je constate un léger dépôt grisâtre à la naissance des dents du peigne. Et au bout de 3 ou 4 jours c'est carrément noirâtre et dégoûtant.
Depuis que j'ai remarqué ça, je me fais des shampooings doubles (je savonne, je rince, je re-savonne, je re-rince, je frotte bien le cuir chevelu) histoire de bien nettoyer à fond aux racines.
Je me lave les cheveux deux fois par semaine. Ils sont châtains-roux-blonds, très épais et très raides.
Vous trouvez que c'est normal ? C'est pareil pour vous cette crasse si rapide sur le peigne ?
|

|
Je n ai jamais remarqué le moindre depot sur ma brosse mais elle est noire. J enleve les cheveux apres chaque utilisation et je fais un trempage "eau chaude/shampoing" chaque semaine.
C est pas plutot un depot de cellules mortes, genre pellicules, ou residus de laque, mousse, gel ??
j ai la tres mauvaise manie de me laver les cheveux chaque matin sous la douche depuis l adolescence ...
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|

|
j'sais pas, j'me peigne pas !  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|