Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Humeurs de lundi !! - Forums Familles

Scoubi
Humeurs de lundi !!
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 10:06

Allez, un post par jour sinon not' pov forum se meurt...

--- WE de daube Laughing ça arrive parfois... Axel malade dans la nuit de vendredi a samedi, il toussait pas il aboyait ! et donc pleurait etc. Samedi matin doc donc. Ensuite moi pas bien, mon rhume s'est transformé en sinusite, et donc : migraine. David a été appelé pour aller bosser en urgence il est parti a 14h, je suis restée avec ma migraine et mes deux gosses, aucun n'a voulu faire la sieste donc moi non plus. Dur dur.... fin de journée un peu mieux mais c'etait pas brillant brillant. David est rentré a 00h30.

+++ Hier j'ai dormi un peu plus, mais pas assez le petit dej au lit etait prevu pour 9h et je me suis levée a 8h30 Laughing j'ai été bien gatée, cadeaux, poesie, calins, etc etc. Ensuite David a preparé une chasse au tresor dans la maison, des indices partout dans la maison, des devinettes qui menaient a quelques petits cochonneries a bouffer, une fois n'est pas coutume. On s'est tout bien amusés Wink

--- apres-midi loque, obligée d'aller me coucher, les medocs pour la migraine m'ont foutue en l'air, mon corps repondait plus, Axel et moi avons dormi jusqu'a 17h ! j'ai ete mieux un moment, j'ai pu jouer dehors avec les enfants, mais en fin de journée j'etais pas bien, envie de vomir et tout. J'arrete ces medocs c'est clair !

--- je suis presque pas sortie de la maison, je deteste ça ! heureusement les prochains WE sont mieux remplis.

+++ je pose jeudi-vendredi, seule a la maison 2 jours ça va me faire du bien ! je prevois un jour de shopping et un jour de glandage ! J'espere ne pas avoir besoin d'aller voir le doc, ce matin ça va mieux, ça va peut-etre partir tout seul...

bisous
cathyimane17
Humeurs de lundi !!
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 10:31

je reviens pour mes humeurs !! Si ça vous intéresse je vais fumer une clope bisous
Sandra
Humeurs de lundi !!
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 11:00

salut les meufs...

pas granc chose à dire si ce n'est que je n'ai aucune envie de travailler et de voir la tête de con de certaines de mes collègues, bref.... pas l'choix !!!

chuis contente, Cathy, j'ai trouvé une copine, pour fumer pdt le séminaire transpire

je reviendrai !
Sandra
Humeurs de lundi !!
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 13:20

dis donc Cathy tu peux revenir mnt , t'as du fumer le paquet, là, non ???

Alex, ca va mieux ta migraine ?
Scoubi
Humeurs de lundi !!
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 13:29

Bah alors c'est tout ce que vous racontez ?

Oui sandra ca va carrément mieux, c'est chelou en fait...enfin j'ai Nirofene au cas où ... Mais rien a voir avec hier ouf !!
*galiete*
Humeurs de lundi !!
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 13:52

pas cool ton samedi Alex Neutral

ben moi j'ai déjà un peu raconté ce matin dans l'autre post...

samedi sympa : j'ai fait quelques boutiques avec ma soeur pour trouver un sac pour ma mère... et comme je suis pas rentrée trop tard j'ai pu faire une tite sieste Sleeping... j'ai récupéré ma grandoune vers 18h et en route chez des amis...

hier anniv' du neveu de Ch.... et surtout prise de tête pour comprendre pourquoi msn veut pas s'installer sur mon pc.... ppfttt j'y ai passé la soirée Wall Bash et j'ai toujours pas trouvé Angry

le terrassier est à la maison.... demain ce sera fini Jump ça va faire du changement... j'ai hâte de voir ça !

Ch est super crevé... et demain il se barre à Vannes jusque la fin de la semaine Blink.... je vais pas être sympa mais vivement que la maison se termine... j'en ai marre d'avoir une loque dans le canap' tous les soirs... à 21h30 y a plus personne Blink et puis forcément il ne parle pas beaucoup, n'est pas patient avec les filles alors qu'il les voit pas beaucoup... çà me saoule carton

allez je sais bien que c'est la dernière ligne droite trefle

bisous
cathyimane17
Humeurs de lundi !!
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 15:12

Mdr Sandra Mr. Green C'est qu'après j'ai eu du boulot, j'ai pas eu le temps de repasser !!

Alex j'ai l'impression que tu as souvent des migraines et sinusites, ça craint ça !! ça fait super mal en plus Sad bisous

J'ai passé aussi une fête des mamans sympa, avec un joli poème que m'a récité ma nenette d'amour, j'adore coeur , une jolie peinture transpire sur un carton, un très joli dessin coeur

Après on a passé la fin de journée chez ma belle mère, du coup on est resté manger là bas , c'était bien sympa !!

Pareil j'ai plein de boulot et aucune envie de le faire !! Purée j'ai une flemme ...

bisous bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum