|
Profil de l'utilisateur Houlala
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 768 [0,02% de tous les messages / 1,37 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 10 janvier 2005 |
| Dernière Visite |
jeudi 24 juillet 2008 10:26 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| <b>musique</b> : marcus miller, u2, sterephonics,brand new heavies,paolo nutini, jason mraz,red hot chilli peppers,scott mathews, ridan, negresses vertes, bénabar, grand national du jonh butler trio, pierpoljak , sum41, green day, jack jonhson, maroon5, lenny kravitz, BB King, donavon frankenriter, seeed,entre autres ...
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
un truc tout con Coeur d'A. c'est peut être le sucre vanillé qui coince pour ta chantilly ? bon je dis ça, je dis rien hein, je l'ai toujours faite avec du sucre en poudre normal donc
mamlu2, courage et...bonne chance
|
bon alors Coeur d'A, t'en es où dans tes essais ? y en a t il eu enfin un de concluant ?
|
j'en ai fais hier justement, comme les filles : crème entière sans marque et sucre en poudre évidemment , j'ai tout mis dans le robot à fond , et elle est montée en 5 mn à peine. j'avais mis mon bol au frigo la veille.
|
800 g en moins pour moi cette semaine, pour un total de 8,6 kg, contente, ça descend doucement mais surement  pour le cône chocolat, si tu as gardé les infos tu comptes toi même, sinon tu mates sur le guide des courses, y a tout manoune
|
|
4,1 kg les 4 premières semaines avec ww
|
bein avec ce que tu manges, moi j'aurai la dalle tout le temps c'est sur  et dans tes repas, à part le pain, je ne vois pas de féculents ou alors je suis bigleuse mais je pensais pas que tu avais aussi peu de poids en fait (c'est ce que je faisais avant mes 3 grossesses), effectivement, tu perdras jamais plus qu'actuellement par semaine, du coup , je ne comprends pas bien ta demande puisque tu sembles y avoir déjà les réponses avec ta marraine ww, suis donc son conseil, je pense aussi que c'est le mieux 
|
pour moi, tes journées sont faibles en féculents, et je trouve tes repas un peu trop légers légers mais ce n'est que mon avis
|
|
salut les filles, pesée du lundi, ravie, j'ai perdu ce que j'avais repris la semaine dernière avec un bonus de 200g, donc 7.7 kg en moins à ce jour, sachant que cette semaine j'ai bouffé 3 paquets de bonbons car j'en avais très envie mdr.
on continue et on se motive nanis  600g en 1 semaine, je dirai que c'est plutot très bien et normal car tu ne pars pas avec bcp de kilos en trop
|
bienvenue mary ça doit marcher avec ww, c'est la 2nde fois que je le fais, et ça a toujours été un succès, il est facile à suivre car rien n'est interdit, tout est permis, on ne change rien à ses habitudes alimentaires sauf les quantités, donc les petits plaisirs sont bien agréables !
ange, angie, je dois arrêter de fumer car j'ai une échéance opératoire pour laquelle je dois impérativement stopper le tabac minimum 3 semaines avant et 3 semaines après l'opé, je préfère donc m'y préparer dès que possible 
je me suis bien repris en main, ça a payé puisque j'ai repris mon poids de lundi dernier, et que la descente continue à ce jour 
bonne journée les filles !
|
|
|