ça roule pour moi ...... je pense qu'on pourrait venir jusqu'à Tours ........ bisous
|
purée quelle horreur ...... pfffff vous devez tous être si fatigués .... courage et je suis heureuse que vous soyez rentrés ..... reposez vous le plus possible je vous embrasse
|
|
bibicheuh !!!!!!!! me raconte pas la suite !
|
en fait Valentin a une testicule qui n'était pas abaissée comme pour Camille (mais il n'avait pas de malformation au niveau de la verge) donc on attendait pour vir si elle descendait mais là depuis 2 consultatiosn chez le pédiatre on ne la sent plus ...... on a donc rdv comme pour Camille et on verra avec son chirurgien si il faut faire une intervention ou pas ......
|
j'espère que tout va ite rentrer dans l'ordre ça doit être tellement handicapant ...... courage à toi et bisous à tes hommes
|
coucou toi ..... non mais mon chéri en est voyage pour le taf et si je m' éternise et que les petits se réveillent cette nuit c'est hard après ....
|
|
euh ........ je t'avoue que je ne sais pas ce que c'est plus belle la vie ma Kilou .......
|
les filles je finis de boulotter et je file me coucher ... bisous sandrine
|
quelles sont les nouvelles de ton petit coeur ? j'espère que tout s'arrange tiens nous au courant on pense à toi ..... bisous sandrine
|
ils sont assis sur quoi vos trésors ?
camille a un réhausseur mais ça lui fait mal aux jambes car elles pendent et la chaise classique et trop basse ou alors le coussin glisse ... j'ai vu que des mamans utilisent la chaise tripp trapp vous connaissez ?
bisous
|