|
Depuis quelques jours en allant aux toilettes j'avais quelques sensations qui me rappelaient très vaguement des brûlures de cystite, mais franchement de très loin, rien de gênant.
Ce matin je suis partie bosser normalement et alors que je faisais mon petit tour rituel aux toilettes avant de prendre ma première classe, là j'ai su que j'avais bien une cystite : vives brûlures et presque pas d'urine.
La première heure de cours a été dure, je ne pouvais pas m'asseoir sans souffrir et j'avais envie de courir aux toilettes. A 9 heures j'ai libéré ma classe avec 5 bonnes minutes d'avance afin de courir à la pharmacie acheter du Rufol (heureusement que je me souvenais du nom !), j'en ai pris 2 tout de suite. La deuxième heure de cours a quand même été un calvaire et là j'ai compris que je ne tiendrais pas ainsi jusqu'à 17 heures. Alors à 10 heures je suis rentrée chez moi les fesses serrées. J'ai dit à la Vie Scolaire que je partais parce que je n'étais pas bien, je n'ai pas donné plus de détails. Le trajet en voiture a été un suplice.
Toutes les 5 minutes au bas mot je vais aux toilettes, et même de taper je me sens trop mal.
J'ai eu un ou deux épisodes de cystite il y a des années et des années, mais rien d'aussi invalidant. Je ne me souviens pas que j'avais manqué mon boulot pour ça.
A 14 heures je vais voir mon médecin.
J'essaie de boire beaucoup d'eau. Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Ca vous est déjà arrivé une cystite survenant de façon aussi brutale, violente et insupportable ? Vous avez déjà manqué le boulot pour ça ? Vous avez dit ce que vous aviez ?
|

|
A part voir ton medecin pour qu'il te prescrive un ECBU et des antibios, y'a rien a faire de plus.
bon courage "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|
C'est quoi un ECBU Nanis ? Un examen ? Ou le nom d'un médoc ?
J'ai du Rufol, c'est déjà un antibio. Il y a mieux ?
|

|
ECBU Examen cytobactériologique des urines (analyse d'urine quoi)
|

|
Alors ? je ne trouve pas de post lié à ton retour ?? Cystite simple ? Infection autre ?

Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|

|
moi j'ai connut ça il ya 4 ans j'ai fait plusieurs cystites accompagner de perte de sang moi j'ai carrément était hospitaliser pour ça sur 2 mois de temps je faisait 5/6 cystites aprés l'hospitalisation j'ai était suivie par un néphrologue et depuis nada plus rien mais j'ai bien souffert je te confirme c'est pas évident je le souhaite à personne même pas à mes pires ennemies!!!!!!!! a vrai dire depuis gamine " j'ai un cul à microbe" lol alors depuis j'évite d'aller aux wc chez les gens je fais trop attention sur tout je bois beaucoup d'eau , les pantalons serrée j'évite enfin bref si tu veut plus d'info contact moi sur MP si je peu t'aider et répondre à 2/3 questions pour te rassurer je suis dispo voila bis

|

|
J'ai eu des infections urinaires, et à chaque fois chez moi ce sont les douleurs aux reins qui sont insupportables et je suis très mal et très fiévreuse. Je ne m'y connais pas plus. Mais ce que je sais c'est qu'au boulot, par définition, je ne dis JAMAIS ce que j'ai. Conseil de ma mère. ça ne les regarde pas et ça peut attirer des ennuis. Donc "j'étais malade" point. Bises Amat
|