|
|

|
je suis completement degoutee.
j'ai fait un regime WW de septembre 2006 à avril 2007 environ et j'ai perdu 20kg.
apres, j'ai continue de faire attention et je n'ai rien repris malgres que je voulait encore perdre 10kg. et depuis 2 mois, j'ai de temps en temps des crises boulimiques et là j'ai pris 4kg.
il faut que je reussisse à me controler, j'ai besoin qu'on m'aide qu'on me motive.
je sens bien dans mes panatalons que ça serre, j'en pleurerais.j'ai fait tant d'effort
je reverais d'en reperdre 10, il faut que j'y arrive
|
|

|
Moi aussi j'ai repris des kgs et pourtant j'en avais encore 10 à perdre.... Moi j'ai pas fait weight watcher mais juste lmiter les graisses et supprimmer le sucre et j'avais perdu 30 kgs (kilos perdus en accouchant compris).
Je veux bien qu'on se motve ttes les deux....
Tu as msn ou une adresse mail pour qu'on fasse mieux connaissance ?
Tu comptes te remettre ds ww pr reperdre et enchainner avec les dix manquants (dc 14 en tt) ?
Moi j'essaierai bien ww, ça tombe bien. J'ai les fascicules de ww à la maison mais je m'y suis pas encore plongée....
|
|

|
Allez courage les filles!! Et surtout n'attendez pas avant de reprendre le taureau par les cornes car plus on attend, plus c'est difficile de s'y remettre et de redresser la barre...
|
|

|
Stephanied j'éspère que tu va te motivé un peu !Moi je ne comprend pas je pesé 65kg en novembre sur la balance de ma gyneco et tout à l'heure chez ma mère 61kg alors que je n'ai pas l'impression du tout d'avoir maigris !Je commence un petit régime car je voulais redescendre de 65 à 59 mais la je fais 61 alors je ne sais plus!Est ce que la balance de ma mère est différente de celle de ma gygy!Je ne sais pas quoi en pensé
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
merci les filles!!je suis vraiment motivee.
ninoune, normalement, il faut toujours se peser sur la meme balance. essais de t'en acheter une ça sera plus simple chez mon gygy, je pese 1kg500 de plus 4kg ça fait une grosse difference mais tu as peut etre quand meme perdu du poids mais pas autant.
si tu a perdu 4kg tu devrais le sentir dans tes vetements, non??
|
|

|
Bah ouai mais comme je me suis racheté pas mal de truc depuis quelques temps!Mais je fais toujours la meme taille donc bon!!!Ouai 4kg ça fait beaucoup peut etre que j'en ai perdus qd meme 1 ou 2 Je vais m'acheté une balance

|
|

|
Moi j'ai deux balance et 2 kilos de différence, faut en prendre une et la gardée !!!!!!!!

|
|

|
ninoune, tu fais mince/maigre sur ta photo d'avatar, non ?
|
|

|
Oui je confirme tu es jolie !!!

|
|

|
Maigre non mince bah je sais pas ça dépend pour qui?Kamie il y'avais une photo de moi sur vdc sur un post que tu avais fais pour mehdi

|
|

|
là où tt le monde avait dit que tu étais super jolie ?
|
|

|
ben justement par rapport à cette photo, je trouve que sur l'avatar, tu fais maigrichonne, non ? c peut-être l'avatar qui déforme je sais pas...
|
|

|
Oui ça doit etre l'avatar kamie je n'ai plus jamais retrouvé ce post tu l'avais éffacé?

|
|

|
oui mehdi m'avait demandé de l'effacer....
|
|

|
ok

|
|

|
LEs filles je suis comme vous. J'ai fais WW et depuis décembre avec les fêtes j'ai repris 3 bons kgs. Du coup je suis super motivée depuis ce lundi et je refais correctement. Je repèse les aliments et surtout je renote ce que je mange. et depuis lundi -800 grammes. Le pb avec WW si on ne continue pas les scéances gratuites après la stabilisation on reprend, c'est inévitable. JE pratique WW depuis 6 ans et dès que j'arrète les réunions, c'est foutu. En tant que clientes or, on peut y aller gratos si on ne reprend pa s+ 2 kgs. Donc encore 1 et j'y retourne gratos pour la motivation !!!
Courage les filles, c'est bientôt l'heure du maillot de bains.
|
|

|
bon en tant qu'experte de ww tu peux m'aider un peu alors..... Par exple à calculer mes points en ww sur ce que je mange sur une journée type pr voir où le bas blaisse ? et me donner des tuyaux pr compenser avec des aliments à zéro pints ?
|
|

|
Il faudrait que tu puisse te procurer le guide alimentaire WW, mais à part en réunion, je sais pas trop comment tu faire. A moins d'avoir qq'un près de toi qui l'a et tu fais des photocopies, je te l'envoie après l'voir scanné si tu as publisher. C'est le meilleur moyen pour calculer tes points. Par contre j'ai vu à la télé que le programme a changé depuis le début de l'année, je ne sais pas ce qui a changé réellemnt. J'ai demangé à Nath sur l'autre post si elle sait.
|
|

|
g un polycop que j'ai imprimé après av acheté sur ebay à 1 euro mais la cartouche d'encre y est passé avec le papier ça fait plus qu'un euro au final ! j'avais juste un peu la flemme de m'y mettre avec ttes ces pages à lire....
|
|

|
allez les filles; surtout ne laissez pas les kilos se reinstaller; apres ce sera trop dure . c'est la bonne periode pour recommencer ou commencer;
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
coucou Estelle, merci pr ton soutien...Et toi comment ça va, tjs contente du résultat ? Et cette stab, tu fais tjs bien gaffe ?
|
|