|
|

|
ya un mek a paris ke jai rencontré lotre jour il sapellait MOUHMOUD cacahouta
|
|

|
et alors????? jvois ce qu'il y a de grave.....
|
|

|
t raciste???s'il s'appel com ça c ke ses parents lui ont choisi ce prenom ki ds leur pays d'origine ne doit pas être perçu de la même maniere!!!
|
|

|
Déjà, "horrible" porte 2 "r" lolll Je vois pas le prb avec ce prénom... C pas beau, certes, mais pas ridicule. Quand à la question "t raciste", je vois pas ce qu'elle vient faire là. Ma cousine a appelé son fils Singuila, prénom africain. C moche et je vois pas en quoi c raciste de le dire...
|
|

|
mon dieu mais vous ne savez pas parler autrement qu'en language sms? je concois que l'on peut faire des fautes (je suis la premiére à en faire) mais de grace faite un effort pour être lisible! certes MOUHMOUD cacahouta n'est pas super joli, mais on ne choisi pas son prénom et dans le pays d'origine de ce meC ou de ses parents il a peut être une signification. je n'aime pas et je suis trés loin d'être raciste, ca n'as rien à voir mais de là à dire que c'est HORRIBLE faut pas pousser non plus!!! un peu de toléréance, dans les 2 sens  Jules.R31 aurait du mettre: "j'ai rencontré quelqu'un qui s'appelle ... je n'aime pas du tout. vous en pensez quoi?" ca serrait mieux passer
|
|

|
ça y est les grandes donneuses de leçon sont de retour. Non mais les filles arrêtez de voir des méchants racistes partout. C'est vrai qu'il a pas de chance le gars. Vous avez jamais trouvé un prénom moche vous? Genre Georgette ou Lucienne? ON pourrait dire que vous etes racistes aussi alors! "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
Euh... Nyla, j'ai réussi à lire les posts et toi aussi d'ailleurs car tu as pu y répondre donc... Si ce que tu as lu te semble du langage sms, va jeter un coup d'oeil sur certains forums, tu ne vas rien comprendre lolll Je suis d'accord avec Stefie, on s'en fout de l'origine du prénom. On s'interesse juste à sa sonorité et c vrai que ça sonne moche. Surtout le nom de famille d'ailleurs lolll Je suis sûre que personne n'aurait parlé de racisme si on avait dit que le mec s'appelait Casimir Pistachou!!! (j'espère que personne ne s'appelle comme ça en vrai lol) Et puis le coup de la signification... Tous les prénoms en ont une lolll Et c vrai que Georgette et Lucienne c très moche mdrrrr
|
|
|
Tout a fait d'accord avec Nyla, s'il vous plait un minimum d'orthographe on vous demande pas d'etre Moliere ou Racine mais enfin est il si difficile d'ecrire l'autre plutot que lotre ou mek plutot que mec?
|
|