|
|

|
purée, ce que c'était bon ! j'avais pas mon apn mais vous auriez vu la présentation des plats ! ouaouhhhh resto pas donné non plus ( 48 euros le menu ) mais rien à jeter ! avec l'apéro des taosts rillette raisin et colslaw écrevisse ensuite surprise du macrhé : dans une tite marmite macédoine de légumes fraiche avec saumon cuit et crevettes et herbes aromatiques homard poelé sur lit de légumes verts : homar décortiqué posé sur un fond d'artichaud, avec mache, brocolis , poivrons , champignons, tomate cerise poelée, coco verts , petit pois , vinaigre balsamique pavé de boeuf aux cèpes avec foie gras dessus et pommes écrasées assortiment de fromages assiette de dessert : glace nougat avec mangue fraiche , tarte griotte , saint honoré crème anglaise , salade de fraises et framboises coulis framboise avec sablé recouvert de crème brulée , 2 boules de sorbet fruits rouge avec framboise et après carte des cafés ! 12 différents avec tuiles aux amandes et congolais !
tout ça pour vous dire que hier soir, j'ai fait mnager les filles , j'ai bu une verre d'eau et je me suis couchée !
|
|

|
t'as mangé tout ça

|
|

|
nanny, la preuve que non car à 21h mon estaomac etait encore plein si bien que j'ia sauté le 4h et le diner !
|
|

|
C'était le mariage de qui ? Purée quand tu vas au resto toi tu fais pas semblant . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
 Pas dégueu ma foi ...
|
|

|
on mariait personne
le pire, c'est qu'après, on a été faire un tour à une expo gourmandise et évasion ( l'odeur des saucissons secs j'adore d'hab mais là )
|
|

|
attends je liste ce que tu as englouti :
apéro toasts macédoine de légume saumon crevettes homard légumes verts pavé de boeuf foie gras fromages glace nougat tarte griotte saint-honoré/crème anglaise salade de fraise/framboise 2 boules sorbet café tuile amande et congolais
Là, tu as fait 3 repas en un

|
|

|
je rectifie :
donné à fab : foie gras glace nougat tarte griotte
et il a aussi reçu la moitié du plat viande de sa maman !
|
|

|
tu as retrouvé ton appétit ! c deja une bonne chose
|
|