|
|

|
10 gamins en tout à la maison avec les miens mais ouf il a fait beau Donc oust tout le monde dehors. Romane avait invité 6 filles et 2 gars. J'avais fixé l'horaire de 14H30 à 17H30 mais ça s'est étalé de 14h15 à 18H30. Tout le monde est venu avec son petit cadeau (cadre, verre, crayons diddl, petits bibelots, parfum). J'avais organisé une chasse aux bonbons dans le jardin, tout le monde a retrouvé son bien puis brownies pour le goûter. Les gamins m'ont quand même cassé mes deux balançoires (j'avais bien demandé à stéphane de les rentrer pour l'hiver ) et un gamin qui s'est fâché avec un autre s'est barré sans dire aurevoir et est rentré chez lui. C'était la dernière fois que je le voyais chez moi celui-là!

|
|

|
Mince alors pour la balançoire et le gamin qui est parti !!!
Sinon, Romane était contente et elle a passé un bon moment alors tout va bien !!!
Enormes et
|
|

|
oh zut, c'est dommage pour le gamin qui est parti comme ca et la balancoire cassee; ca gache un peu la fete. l'annee derniere j'avais eu le meme souci avec un gamin.
l'essentiel est que Romane a eu un bel anniversaire. une belle fete qui la marquera pour toujours. bisous, estelle http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Les balançoires sont remises (des neuves) et le gamin s'est excusé devant Romane mais moi j'ai toujours sa paire de lunettes de soleil restée chez moi. S'il la veut il viendra la chercher et on pourra s'expliquer!

|
|