|
|

|
voila pour celle qui on suivi, je suis avec fred, tout ce passe bien c'est un amour je l'aime il m'aime, il accepte mes enfants, merveilleux
mais il ne me desire pas beaucoup quand on ce voit, on ce caline, il s'occupe beaucoup de mes seins, mais c'est tout. quand je descend ma mains plus bas chez lui, il as une petite erection mais pas plus, rien de tres valorisant et donc pratiquement a chaque fois, je reste sur ma faim...
c'est penible, surtout que j'ai tres tres suvent envie de lui.
j'ai essayé vaguement de lui en parler et il me dit qu'il n'est pas un obsédé, qu'il ne pense pas qu'as ca c'est le moins qu'on puisse dire
c'est pas agreable de ne pas ce sentir desirée. pourtant ilme dit souvent qu'il me trouve belle ect ect...
Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
il lui faut du temps peut -etre ..., si ça dure parles lui en vite , ne reste pas comme ça

|
|

|
ben je sais, tu ns en parles "discrètement" depuis le début.... J'ai bien vu qu'il y avait un souci à ce niveau-là même si tu réjouissais d'av autant de tendresse avec un homme.... Surtt que là on peut pas mettre ça sur le compte de la nouveauté qui l'impressionne..... Il a peut-être un pt souci d'érection, ou un pt engin ? Tu as essayé de t'occupper de lui avec ta bouche, voir si ça marche ? Après il faudra que vs en parliez vraiment "sérieusement" si tu sens qu'il est pas "normal"....
L'amour est important mais le sexe aussi, si t'es pas comblé à terme, ça risque de peser sur votre couple 
J'espère que ça va s'arranger.....

|
|

|
aie..
bon ben ecoute, tu lui donnes un peu de temps.. j irais meme a attendre un bon mois... c est peut etre du a un coup de fatigue passager.. rien a voir avec son attraction pour toi..
juste ne t impatiente pas... et ne lui dit rien pour le moment..ca pourrait empirer les choses..
|
|

|
tu dis : surtout que j'ai tres tres suvent envie de lui.
Est-ce que tu n'es pas trop "pressante", possessive, au point qu'il ait le réflexe (inconscient) de ne pas te répondre ? Tu pourrais essayer de moins lui manifester ta libido, d'attendre que cela vienne de lui
|
|

|
si il est vraiment tendre avec toi, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est surement que tu lui plais et qu'il te respecte vraiment! on reproche le contraire à tellement d'hommes... un peu de patience......
|
|

|
oui je pense un peu comme pierre il faut que tu sois moins "braquée" sur le sexe, il faut que tu passe plus de temps a le caliner aussi, il ne faut pas pressée...........
|
|

|
ok je veut bien ne pas le presser mais j'ai l'impression que si je ne fait pas le 1er pas il ne le fera pas non plus...
oui kamie, j'ai essayé avec des caresse et la bouche ca marche super il adore mais si je ne prend pas l'initiave de la penetration et bien il n'y pense pas.
je lui en ai parler, le fait que j'ai tres souvent envie je lui est demander si ca le deranger, il m'as repondu que non au contraire, ce sentir desirer comme ca lui faisait du bien au moral..
vais patienté et on verra bien.... Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
Citation:il m'as repondu que non au contraire, ce sentir desirer comme ca lui faisait du bien au moral..
Citation:il s'occupe beaucoup de mes seins, mais c'est tout. quand je descend ma mains plus bas chez lui, il as une petite erection mais pas plus, rien de tres valorisant et donc pratiquement a chaque fois, je reste sur ma faim...
il a l'erection avant le rapport sexuel ? c'est ça
|
|

|
oui il as des erections ya pas de soucis là dessus. Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
mais le souci c'est quoi alors il a des erections, mais pas assez longtemmps ?
|
|

|
le soucis c'est qu'il n'as pas envie de faire l'amour Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
ah !......il veut juste des caresses, de la tendresse pas de rapport......alors c'est qu'il n'est peut être pas pret a faire ça aussi vite ou aussi "souvent" c'est un tendre. Tu dois être moins demandeuse, tu dois t'adapter a lui sinon tu vas l'effrayer c'est pas comme ci, que vous le fassiez jamais hein.....mais demande lui moins souvent
|
|

|
bah oui c'est ce que je vais faire et puis cette semaine pas trop le choix de toute facon puisque j'ai mes regles...
bon, on verra avec le tps Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|
le fatigue aussi joue beaucoup sur les relations intimes. Moi par ex en semaine quand mon chéri bosse de journée/soirée c'est a dire 14h00/00h30 ben c'est parfois meme pas la peine que je me pointe car il roupille grave dans le lit normal !! alors c'est de longues et douces caresses et il finit par vite s'endormir
|
|

|
bah oui sandra c'est tout a fait ca en fait, il me caresse et la plus part du tps il s'endort. meme en pleine apres-midi Je sais déjà qu'au grand jeu de la vie, les plus malheureux sont ceux qui n'ont pas pris le risque d'etre heureux. Et je ne veux pas en faire partie...
|
|

|

|
|