|
|

|
vous en connaissez ??
mon amie en cherche pour son fils en arts plastiques ! donnez moi des noms svp après je chercherais les images correspondantes sur le net parce que moi et la bd
mercii d'avance
|
|

|
Yoko Tsuno Natacha Jeannette Pointu Lili Aggie Sylvette (Sylvain et Sylvette) Nana (Tom Tom et Nana) Bécassine (pas tout à fait une BD)
puis les personnages féminins connus(dont le nom ne figure pas dans le titre): Falballa la shtroumphette Bianca Castafiore Ma Dalton
|
|

|
Mme Bidochon dans la BD du meme nom
Ma Dalton dans les Lucky Luke
Tom-Tom et Nana
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Raymonde Bidochon de son nom de jeune fille Galopin 
Mafalda
Aggripine
|
|

|
merciii les filles très sympa de votre part
|
|

|
euh y a Soeur Marie-Thérèse des batignolles hein, mais j'ai peur que ça passe pas auprès du prof 
Pis y a la gonz qu'est dans tous les albums d'EDIKA, mais c'est pareil c'est border line 
Arf, dsl, j'aime que les BD fluide glacial J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Elektra:

Catwoman et Batgirl:

Spiderwoman:

Miss Hulk:

bon y'en a sûrement plein d'autres hein, mais là je me réveille alors j'ai pas encore l'esprit bien clair... « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
wonder woman

|
|

|
isa des passagers du vent

harajuku girl
|
|