Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Herbalife ? - Forums Familles

EMCI
Herbalife ?
Envoyé le: jeudi 2 août 2007 12:46

zhom a vu un mec qui a perdu 15 kg avec ce truc et il veut se lancer la-dedans !!! quoi (il a 20 kg à perdre)

moi je suis hyper-sceptique Blink

en plus, je ne pense pas qu'il tienne à manger des substitut 2 fois par jour

il m'appelle et me dit d'envoyer 2 chèques mais moi Blink quoi carton je n'ai pas envie...

vos avis etrange

j'ai vu un post sur le chrononutrition, vous connaissez ?
il ne sait absolument pas manger sainement (c'est fromage râclette toute l'année, je veux dire quasi tout les jours, et saucissons)
inconnue*
Herbalife ?
Envoyé le: jeudi 2 août 2007 14:00

attention arnaque à tous les niveaux chez herbalife!!! moi je fuis ce genre de pratiques de vente en pyramide
Kpucine
Herbalife ?
Envoyé le: jeudi 2 août 2007 15:14

Dis lui plutôt de faire weight watcher! Ca lui coutera moins chère et il mangera mieux!!
Karen.D44
Herbalife ?
Envoyé le: jeudi 2 août 2007 19:47

écoute mes parent on travaillé pour herbalife ils ont arreté je ne sais pas trop pk des que je px je contacte ma mere pour lui demander si s'est vraiment bien bise
nili
Herbalife ?
Envoyé le: jeudi 2 août 2007 21:06

Comme Fred, Emci !

La société n'avait pas été interdite en France il y a une quinzaine d'années à la suite de plusieurs décés ?

Emci, il vaut mieux qu'il aille chez WW ou chez un diététicien, à mon avis hein Wink

Bizz poulette !

EMCI
Herbalife ?
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 01:08

¨merci les filles bisous bisous
il va falloir affronter l'homme encore une fois pour qu'il mange mieux, plus régulièrement, et le décourager de prendre çaRolling Eyes
chatinicocco
Herbalife ?
Envoyé le: vendredi 3 août 2007 09:53

Moi je l'avais fait il ya qq années, je n'avais que la premiere "valise" pour perdre, bon c'est vrai j'ai perdu mais bon aprés j'ai tout repris, pis à force, j'en pouvais plus de ce gout de poudre et de ces gellules, je n'ai donc pas acheté la deuxieme valise pour la stabilisation.
comme les autres je déconseille.
J'ai perdu + 10 kilos l'année derniére en supprimant le grignotage, les aliments trop triches, mais je m'étais préparée cette fois ci, car des régimes j'en ai fait à faire durer mon régime sur le long terme et à m'autoriser qq fois des écarts que je rattrapais le lendemain ou surlendemain.
Avant au moindre écart, je me disais perdu pour perdu j'arrête tout et je me baffrais, mais là je me suis autorisée ces périodes de "craquages", je les ai acceptais.
Aujourd'hui ça fait plus d'un an et je n'ai pas repris, je fais tjs plus ou moins attention toujours en me disant que je rattraperais mes écarts éventuels.

franchement, pour moi herbalife c'est de l'argent jeté par les fenêtres
ketch'up!
Herbalife ?
Envoyé le: samedi 4 août 2007 12:19

j'ai eté vendeuse , ben franchement ca coute la peau des fesses , pour un résultat plus que mitigé ( pour moi perdu difficilement 1.5 kg en 2 mois ) et certaines personnes a qui j'ai vendu ces produits ont ete détraqués au niveau estomac , transit ...
a fuir !!!!!
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum