|
|

|
ULYSSE ET CLOVIS POUR UN PETIT GARCON...QU'EN PENSEZ-VOUS??
|
|

|
J'ai une grande préférence pour Ulysse qui est plus doux et le héros bien sympa.
Clovis n'est pas mal non plus, mais il est plus difficile à porter je pense.
|
|

|
Bsr, je n' aime pas les deux prénoms dsl ! je dirai clovis qu' ulysse
|
|

|
Je ne suis pas une grande fan des prénoms que je qualifierais d'historique, mais je commence à être beaucoup moins réticente à certains prénoms, notamment César et Ulysse. Mais en ce qui concerne Clovis, j'ai encore un gros travail à faire! Donc je vote Ulysse!
|
|

|
J'aime beaucoup ULYSSE. C'est vrai que Clovis risque d'être un peu plus dur à porter ... mais maintenant on voit de tout
|
|

|
J'ai connu un Hercule - Ulysse, il était tout maigre, et du coup se fait charié en permanence sur son prénom quant à Clovis, j'en ai connu un également et tout le monde se moquait de son prénom, donc en tout honneteté, je préfère te dire que je n'aime pas ces prénoms, les deux personnes en question ont trop été source de railleries ...
|
|

|
J'ai beaucoup de mal à imaginer un petit porter ces prénoms. Quoique, ULYSSE un peu plus facile à porter que CLOVIS.
|
|

|
Ulysse est beaucoup plus doux et original

|
|

|
Personellement je n'aime aucun des 2... Ulysse, Clovis, Lancelot...c'est pas mon truc...je trouve ce genre de prénom dur à porter...à la rigueur dans le meme registre je préfèrerais Arthur même si ce n'est pas non plus ma tasse de thé... Bon courage ! Biz !
|
|

|
JE N AIME PAS LES 2 MAIS PAREIL QUE TOUT LE MONDE JE VOTE POUR ULYSSE
|
|

|
Je n'aime pas non plus les 2, mais je vote pour Ulysse
|
|