|
|
|
bonjour a tous suis nouvelle et je vois que la pension alimentaire et une sacré ***
mon mari paye une pension alimentaire pour ses deux filles de 14 et 16 ans madame ex ne dis pas travaillé depuis le divorce en 2000 et elle demande que la pension sois augmenté et nous a assigné au tribunal pour 2007 la pension actuelle et de 336 euros et elle veux la passé a 460 soit prendre 1/4 du salaire de mon mari j ai 3 enfants d une union precedent je ne touche pas de pension je travaille mais ne touche ps le smic mon mari prend ses filles 1 we sur 2 nous sommes proprietaire et avons bien entendu des factures a payé enfin koi quil en soit si elle obtiens gain de cause il restera sur le salaire de mon mari 200 euros sans compté l essence pour allé travaillé je suis a bout de nerf en plus de ca madame ex veux bien entendu de l argent pour payé la conduite accompagné pour la grande et pleure pcq elle ne s en sort pas financierement et tres faineante elle ne veux pas bougé ses fesses pour travaillé pretendant que ses filles ont besoin d elle a la maison si vous lisez mon message pouvez vous me donné des conseils ou me dire combien vous donné de pension a votre ex je precise que mon mari a tj payé sa pension depuis le divorce aidé moi svp vos reponse me donnerons surment du baume au coeur
a bientot coco
|
|

|
Prends conseil auprès d'un avocat des affaires familiales et exposez clairement la situation. Elle ne peut pas réclamer de l'argent comme ça, si vous ne pouvez pas le donner ... Quoique je sais qu'il y a des pensions astronomiques qui sont payées .... bon courage  Flo

|
|
|
salut flo
mon mari a pris rdv chez l avocat pour la semaine prochaine j espere qu il va nous aidé et que l on va gagné sinon c est cher payé pour une pension surtout pour une ex qui ne veux pas travaillé et nous cela va ruiné tout nos projets futur je vous tiendrais au courant de la suite des evenements !!!!!!
a bientot coco
|
|

|
Je trouve ça hallucinant qu'elle ne veuille pas travailler, moi perso, ça me rend dingue de voir les gens vivre au crochet des autres !!!!
Je vous souhaite de gagner! De plus, je trouve que le réajustement de la pension est excessif !!!!
N'hésites pas à nous tenir au courant !!!
Flo

|
|

|
ne t'inquiètes pas, le jaf tient compte de l'ensemble des budgets et donc il tiendra compte de votre famille...........
l'ex de zhom ne bosse pas non plus et le jaf n'a pas augmenté la pension alimentaire car il a confirmé que ce n'était pas à celui qui travaille d'entretenir entièrement l'éducation et les besoins des enfants...
j'espère que ton jaf sera aussi intelligent....
bon courage

|
|
|
oui j espere que le jaf confirmera aussi cela
en faite elle fais augmenté la PA pcq elle estime que comme on touche les allo familiales pour mes 3 filles cela nous fais un plus gros revenu mais on a les mm alloc que beaucoup de francais touchent pour 3 enfants et moi j estime que mes 3 filles non rien a voir la dedans si la caf nous les donne c est bien pour mes filles et non pour madame ex qui ne veux rien foutre de ses journées elle me degoute
pis madame ex et tres jalouse on c marié cette année et ca elle ne le digere pas mais en 2000 c est bien elle qui a quitté mon mari et qui la laissé dans la ***
quoi qu il en soit merci pour votre soutiens ca fais du bien
a bientot coco
|
|

|
Reste confiante !!!! 

|
|

|
Ne t'inquiètes pas le JAF va prendre en compte tout ce que vous avez à payer, son rôle n'est pas de vous foutre dans la merd2 !!
Et puis l'ex de ton mari doit retrousser ses manches et aller bosser !
|
|

|
bonsoir
Je viens de lire tes messages et tu as la meme vie que moi avec l'ex de ton mari Elles sont toute pareille ou quoi?
Elles sont culoter quand meme
Quand nous avons recu notre convocation pour une augmentation de pension, je lui est telephoner pour lui dire que je n'irai pas travailler pour elle Quelle aussi avait des mains et quelle pouvait sans servir
Ca na servit a rien mais moi ca ma fait du bien
Tien bon on les aura les exs Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|
|
salut Nathalie
oui c est vrai certaine abusent franchement les maris non pas la droit de refaire leur vie elles sont jalouses mais dans ce cas fallais pas les quittés
dit moi si tu est passé devant le jaf ? et quel a eté le verdic
moi je prefere pas lui telephoné pcq sinon mes mots serais trop cru quoi que c est pas l envie qui men manque
tu as raison on les auras les ex mais elle tout particulierement je men occupe
a bientot coco
|
|

|
Bonsoir ,
Non mon mari repasse en jugement au mois de janvier 2007
On sait quelle ne s'arretera jamais Elle est emerdeuse et elle le restera
Et vous vous en etes ou? Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|
|
coucou
mon mari passe aussi en jugement en janvier 2007
holala ils on la meme ex ou koi??
bonne chance a vous
coco
|
|

|
Bonjour à toi
Mon mari est quelqu'un qui parle pas trop Mais lui en pense qui de cette femme?
Et elle vous fait c....que pour le fric ou pour toUS ? Nous c'est pour tous elle n'a pas supporter que son ex se mari en aout 2006 Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|
|
hello
non elle nous fais c... pour tout jalouse a mourrir des qu on achete un truc et qu elle le sais elle appel enfin tu vois le genre
et nous on vien aussi de ce marié et oh tribunal c cool comme cadeau de mariage elle aurais pu trouvé mieux que ca
mon mari dit pas grand chose mais il a la haine il veux pas bossé pour elle ok il paie pour ses enfants mais l augmentation qu elle reclame est abusée pour une femme qui fous rien de ses journée
dit moi tu est dans quel coin de france ?
a bientot coco
|
|

|
Je comprends que vos situation sont ********
Dire que dans mon cas, c'est plutot lui qui me pourris la vie..Je n'ai pas voulu de pension alimentaire...Je demandais seulement qu'il s'intérresse a ses propres enfants et a les aimer.....il a pourtant refait sa vie, a eu un autre enfant, mais passe son temps a faire souffrir les enfants pour m'atteindre moi...y a jamais de fin
Quand c'est pas d'un coté qui fou le merdouille, c'est l'autre!!...C'est sur que si les deux parents étaient génial il y aurait pas eu de divorce, mais au moins que lorsqu'il y en a , que ce soit le bonheur de enfants qui prime et pas une vengeance, méchanté, et tout ce qui va avec qui passe avant eux.......Sinon pourquoi vouloir a tout pris les avoirs en garde, meme si c'est que un week end sur deux ou une partie des vacances......Surtout quand on les voit peu, faut en profiter non??
Je comprends vraiment pas les gens comme ca........
|
|
|
d accord avec toi Walouu
faut tj qui en ai qui cherche la m.... il ont que ca a faire de leur journée mais il ne faut pas se servir des enfants pour ca j espere que ton ex va etre un peu plus intelligent et te foutre la paix il a refais sa vie alors qu il t oublie
nous c est tribunal coup de telephone enfin quoi elle nous oublie pas alors que nous on lui fous la paix mais la trop c est trop
courage a toi
a bientot coco
|
|

|
bonsoir caroline m422
nous sommes a coté de lyon à 15 km un peti patelin et vous?
On va gagné con les exs Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|

|
bonsoir walouu
Tu le laisse faire avec tes enfants tu lui dit rien ?
Ils s'y sont pour rien dans votre séparation
Mais que ce soit un homme ou une femme ce sont des exs
On les aura osi Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|

|
Bon ben je vois que je suis pas seule dans ce combat des exs !!! l'ex de mon chéri a demandé une prestation compensatoire de 15 000 euros cette folle !!! et en plus, elle demande qu'on lui paye ses frais d'avocat (soit 2000 euros !!!)
Nous avons gagné le procès pour la garde alternée, mais en décembre 2006 ou janvier 2007 (la date n'est pas encore définie) seront déterminés définitivement le montant de la pension et s'il y a prestation compensatoire ou pas !
Elle pleure en déclarant qu'elle ne gagne que 400 euros par mois et qu'elle vit seule, alors qu'elle bosse un max au black et qu'elle vit avec un mec depuis 3 ans ! d'ailleurs sa propre avocate a dit que sa cliente s'en foutait de la garde de ses gosses (elle nous fait ch... pour ça depuis 4 ans par vengence!!!) et que tout ce qu'elle voulait c'est soutirer le plus de fric possible à son ex mari (révélation faite à notre avocate) !!!
J'ai très peur du verdict, nous avons déjà du mal à finir les fins de mois !!! vivement que tout ça soit terminé !!!
BON COURAGE à vous toutes !!!
|
|

|
kikoo
il faut vriament qu'on soi gentille avec ces bestiole d'exs
Quand elles son avec ,elle veut s'en debarasser et quan elles s'en sont debarrasser elle nous font c............Mais qu'est quelles sont ,elles sont malades?
Mais vous aller gagner Vous aller l'avoir
Une pension compensatoir de 15000euros et pourquoi pas ton string pendant quelle y est
Reste en contact avec tes copines de galere Tiens nous au courant de la suite des evenement Avec les exs il n'u a jamais de fin
bisoussssssssssssssssss Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|
|
Coucou
voici quelque nouvelles on est allé chez l avocat il dit quon a peu etre une chance de gagné pcq elle demande vraiment beaucoup et a deja 336 de pension pour 2 enfants c est deja pas mal mon mari ne gagne pas des masses mais une chose a savoir comme je touche les alloc pour mes trois filles cela rentre dans le budget donc si mon mari a pas assez de sa paie c est les aloc de mes filles qui lui paye sa pension affreux et comme je travaille je payerais pour elle enfin la morale c est que comme on veux refaire sa vie avec un homme divorcé ben travaillé les filles pour payé la pension aux ex je trouve sa degue.. :
pour toi Cathou ne te laisse pas faire denonce la si elle vie avec un mec fais tout ce qui est en ton pouvoir elle ne se gene pas pour te faire ch... et 15000 et ben faut etre riche pour ca
pour toi Nathalie je suis dans l est
je vous tiens au courant de la suite des evenement a bientot et bise a vous
coco
|
|

|
les alloc de tes enfants rentre encompte pour le buget et va peu etre valoir que tu pai avec ca l'ex *** la justice génial Tiens nous au courant
tien bon vou aller gagner Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|

|
Bonjour à toutes,
Et bien les filles, je voussouhaite du courage
Heureusement je ne connais pas les soucis d'une ex puisqu'il n'en a pas(du moins n'étais pas marié ni enfants) Je rencontre d'autres soucis avec MON ex !!! Parfois c'est pas à piquer desvers non plus , mais depuis peu je me suis endurcie et je ne me laisse plus faire, il s'en ai rendu compte et est même tombé sur le cul car il n'aurait jamais pensé ca de moi (ex femme soumise :| ).
Pour le moment c'est à peu près calme entre nous...et quand j'y repense c'est depuis qu'il est de nouveau seul, car lorsqu'il se remet (pour la énième fois avec sa copine) il est différent c'est dingue.
Je vous souhaite bcp de courage à vous toutes qui traversées ces moment difficiles et j'éspère sinçèrement que vous aurez gain de cause
|
|
|
LOBAEMIS MERCI pour ton soutien c est vrai que c est pas facile tout les jours mais j espere qu on va gagné et surtout qu elle va nous foutre la PAIX
bon courage a toi avec ton ex ta raison ne te laisse pas faire
nous audience le 18 janvier je vous tiens au courant
a bientot coco
|
|

|
Merci bcp caroline
J'éspère sinçèrement que vous allez trouver un terrain d'entente
Bon courage et sois forte
|
|

|
|
|

|
C'est pas vrai ça marche jamais et j'avais écrit un roman ! tant pis, je n'ai plus le courage, alors juste vous remercier les filles, c'est bon de se sentir à plusieurs dans la même galère, même si on voudrait en sortir très vite ! Moi, je suis une ex, et je n'em....pas le père de mes gosses, minimum de pension, il les prend quand il veut, et mes enfants sont super équilibrés !!! Et puis cette co...., si la justice ne tranche pas, elle va avoir à faire à la caf et à l'inspection du travail, je ne me laisserai pas faire !!! Allez courage les filles, on gagnera, on est plus intelligentes qu'elles, ou qu'eux !!!! bizzzzzzzz
|
|

|
on l'est aura Courage Soit forte On n'est avec toi Boisoussssssssssssssssss Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|

|
Et *** mon message n a pas passé que s est t il passé,en plus moi aussi j avais écris un romand
|
|
|
pour vous toute merci beaucoup de votre soutien ca fais du bien
a bientot coco
|
|

|
kikoo pourkoi tu recris pas ton message ?on veu savoir
Bizzzzzzzzzzzzz Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|
|
coucou
a tous ceux et celles qui on repondu et ceux sont dans la meme galere que moi je vous souhaite un joyeux Noel et que dans la hotte du pere Noel cette année les juges soutiennent un peu plus les abus d augmentation des pension alimentaire......!!!!
a tres bientot pour vous donné des nouvelles audience le 18 janvier .
coco
|
|

|
aie aie aie moi aussi je peste en ce moment c'est l'horreur
j'ai des questions
est ce que vos revenus ont changé depuis la derniere révision de pension??? si ils ont bien augmenté elle pourra espérer voir la p.a a la hausse mais sinon ca ne changera pas de beaucoup je pense
et le montant qu'elle propose elle le sort d'ou??? Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005
Test +++ le 19 janvier 2008 Une petite nenette devrait se pointer le 3 octobre!

|
|
|
oui nos revenus on changé puisque quan mon mari a divorcé je n etais pas avec lui maintenant je travaille et on a mes 3 enfants a charge et moi je n ai aucune PA pour eux de la part du pere donc mon mari a sa situation familiale qui a changé puisque ils a 3 enfants a charge en plus moi je bosse a mis temps le montant elle la decidé toute seule pcq elle estime que je touche les alloc pour mes filles donc qu on peu augmenté la pension pour les siennes mais j ai droit au alloc comme toutes les familles francaise qui on 3 enfants a charge mais au point de vue de la loi cela rentre en ligne de compte pour les revenus c est deguelasse mais l avocat a dit que c etait comme ca et comme madame ne ve pas se salir les mains a travaillé .... et comme elle est jalouse a mourrir pcq on s est marié il y a 6mois elle nous fais chie comem elle le peux .
et toi c est koi ton pb ?
coco
|
|

|
ah bon, ba a mon avis avec vos revenus qui ont changé, votre pouvoir d'achat a diminué et bien elle peut toujours courir pour avoir ce qu'elle demande, c'est pas elle qui va faire les lois donc laisse la dire de toute facon c'est le juge qui décide donc ayez confiance!
pour ma part je viens de faire un post a ce sujet, ca me tue !!!! Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005

|
|
|
coucou
j ai lu ton post en effet tu est dans la meme *** que moi pas facile de vivre avec une ex qui nous empoisone la vie j espere que tout va s arrangé pour toi mais a mon avis tu as des chance ausi du fais que tu a une baisse de revenu tiens nou au courant et courage
coco
|
|

|
merci toi aussi et donne nous aussi des nouvelles Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005

|
|
|
Bonjour a toutes! Et bien ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule au monde... On dirait que les exs ont toutes été fabriquées dans le même moule: jalouse, emmerdeuse, fainéante et courant après largent... Félicia, maman de Tiago 24/04/2007
|
|

|
c'est clairrrrrrrrrrr c'est dégueulase n'empeche, ya vraiment de l'abus:| Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005

|
|

|
kikoo
Bienvenue au club
Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|
|
coucou a tous voila j-2 et c est l audience je pense pas que sa donnera quelque chose pcq on fais tout pour retardé le moment de lui donné notre argent j espere que mon avocat va bien faire ralentir le dossier
je vous tien au courant
grosses bises a tous a bientot pensez a nous
donnez moi de vos nouvelles pour savoir ou en est votre dossier
a bientot coco
|
|

|
kikoo nous on attend le resulta avec le courrier Ils sont passer devan le juge le 9 Mais mon mari n'y a pas etai J'espere que ca pas tro etre catastophique enfin on verra A plus et bon courage Catherine.m422 Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|

|
bonjour,
Je voudrais pousser un coup de gueule contre l'ex de mon homme. Qu'elle arrête de me jalouser parce que j'ai réussi là où elle a échoué. Qu'elle arrête de penser que nous roulons sur l'or avec un salaire d'ouvrier et pour ma part une pension d'handicapée.
Qu'elle arrête de nous réclamer tout le temps de l'argent en plus de la pension alimentaire qui ne lui suffit pas pour son rejeton. La principale raison de leur séparation après quelques mois de vie commune et la naissance d'un enfant, c'était ses dépenses. Elle dépense tout l'argent qu'elle a n'importe comment. Elle est cadre dans l'administration et veut passer pour une grande malheureuse financièrement. Elle ne sait pas gérer.
Son petit ange ne peut pas marcher s'il n'est pas chaussé avec des N.. un pantalon AD.. un sweat P... une casquette QU... même les chaussettes ils faut qu'elles aient une marque.
Le dimanche elle fait 30 km pour aller chercher sa baguette de pain parce qu'elle est mieux cuite que celle du boulanger d'à coté. Moi je fais mes courses à pied pour économiser le carburant.
Depuis plusieurs années j'avais tiré la sonnette d'alarme, le petit chéri ne fait rien à l'école, mais il ne faut pas le contrarier il faut qu'il "s'épanouisse" il n'a pas envie ou le temps de faire ses devoirs, peut importe. Les copains d'abord c'est le plus important.
Mais voilà maintenant elle nous demande de payer des cours de ratrapage scolaire. Non, moi j'en ai marre je ne veux pas payer pour son laxisme.
J'ai eu à m'occuper de cet enfant il avait 2 ans lorsque j'ai connu mon mari, tout allait bien il était super mignon et je m'entendais bien avec lui, maintenant il est arogant, hautain, il me toise. Son père a voulu lui expliquer ce que nous avions par mois, il a eu une réponse qui m'a fait énormément mal. "Tu n'avais qu'à prendre une femme capable de travailler, vous auriez plus d'argent". C'est un adolescent et maintenant ses visites ne sont que par intérêt pour son argent de poche, ses cadeaux, le restant du temps on ne le voit plus.
Elle nous a même demandé de ne plus déduire la pension alimentaire de nos impôts comme nous en avons le droit, parce qu'elle ne veut pas la mettre sur les siens. Ben non ! nous continuons à faire comme avant.
Bon courage à toutes
|
|
|
coucou
j ai recu lettre de l avocat l audience n a pas pu avoir lieu pcq madame ex c adressé au mauvais tribunal il faut qu elle recommence tout et s adresse au tribunal ou les enfants on leur residence ha c est une petite victoire pcq madame pensai que ca passerai tout de suite c est cool c est une petite vengence mais la partie n est pas fini c est reculé mais moi ca me fais rire pcq meme son avocate ne c pas rendu compte de son erreur
donc dés que ca recommence je vous tiens au courant
bisous coco
|
|

|
coucou les filles,
(nouvelle tentative de post ! j'ai un peu de mal vue que je suis nouvelle ici )
Et bien, et bien.... je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis d'ex qui n'en veulent qu'au pognon de nos hommes et le notre tant qu'à faire !
L'ex de mon chéri a toujours réclamé une pension alimentaire (depuis que mon conjoint a fait une demande de recherche de paternité car elle s'était trouvé un mec à fric à l'époque et avait fait reconnaitre la petite par lui ! et ensuite il l'a quitté ! (et toc)) de 180 euros, sans compter tous les à coté : équitation, argent de poche, etc etc...
Aujourd'hui il a reconstruit avec moi une famille (nous avons eu un tit bébé en septembre, ce qu'elle a eue du mal à avaler car aprés elle mon chéri n'a plus jamais eue de relation sérieuse avec une femme) et prends la petite de 14 ans en otage de leurs relations, elle ne l'envoie pratiquement plus en vacance prétextant ceci cela, mais lui réclame clairement de continuer à lui payer l'équitation, la moitié du voyage en angleterre organisé par son école... etc etc ... sans parler du fait qu'on est obligé de payer les billets d'avion aller retour de sa fille car ils vivent à 1000 km l'un de l'autre (tous les mois et demi ca fait 200 euros en plus dans les charges !)
Nous avons donc saisi le tribunal aussi pour une révision de tous nos frais ! et là surprise nous apprenons qu'elle est au rmi alors que la gamine nous raconte qu'elle travaille tous les jours ! (black is black !!! )
l'audience a eue lieu la semaine derniére et le résultat nous l'auront fin février ! je croise les doigts !
Tain c fou ca quand même ! ces nanas qui assument pas leurs vies ! moi aussi j'ai divorcée avec deux enfants ! j'ai rien demandé à mon ex même pas une pension alimentaire ! et il est à jeun que j'ai pû un jour l'ennuyer !!!!
allez les filles serrons nous les coudes ! et gardons foie en JAF !!!
Je vous bisouille
à bientôt
|
|

|
Vive nous leures nouvelles femmes avec qui ils sont au paradis Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|