|
|

|
mdr ! la réalité nous a effectivement bien rattrapé au galop Mathilde D peut etre pour nous apporter le bonheur que vous n'avez pas sue prendre quand il vous était offert ! et oui le bonheur existe! encore faut-il penser à autre chose que le fric et le pouvoir, ou simplement apprendre à aimer...
Dans tous les cas, pour ma part,(et je pense aussi pour toutes les autres filles qui ont écrit ici) je vis le bonheur avec un grand B avec mon zom et heu.... c'est donc ca le paradis ??? (dixit Mathilde D), xptdr !!!!!
|
|

|
mathilde tu sors d'ou pour tenir des propos pareil? quelle est ton histoire? argumente stp?
parce que la ca craind Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005
Test +++ le 19 janvier 2008 Une petite nenette devrait se pointer le 3 octobre!

|
|

|
je te trouve un peu enervée Est je tord Je trouve que tu ne parle pas que ke tu agresse Pourquoi tan d'agressivité ? Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|

|
et franchement j'ai bo parler le language sms sur le forum c illisible on comprend rien à ton message

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Je suis également concernée par cette arnarque de pension alimentaire qui détruit les nouvelles familles recomposées, je vis depuis 5 ans 1/2 avec mon compagnon qui a eu 3 enfants d'une précédente union, son ex ne travaille pas et il verse 600€ DE PENSION, inutile de vous dire que cette somme est exorbitante en plus elle touche 200€ de son entreprise, c'est un sursalaire qui lui était versé quand ils vivaient sous le même toit, cette prestation est partie directement chez madame au moment de la séparation, chose qu'il ne savait pas, et l'avocat bien sur n'en a pas tenu compte.... pas mal comme pension.
Je vis de plus en mal cette situation, j'ai vraiment l'impression de travailler non pas pour participer aux frais de ces enfants mais pour "engraisser" son ex et sa nouvelle famille.....
Et ma fille dans tout ça subi indirectement cette situation injuste, nous n'avons pas réviser la pension car vu le montant de départ... élevé j'estime qu'il ne faut trop poussé.
J'éprouve de la haine pour cette personne et cela dégrade notre relation au fil du temps... les filles sont adorables heureusement.
Je viens de découvrir ce site et je vois que je ne suis pas seule à ressentir cette injustice.
|
|

|
Bienvenue parmi nous Nous sommes toute dans la mm galere Les exs tous un poeme !!!!! Maman comblée depuis 8ans Futur maman doublement comblée dans 5 mois (bb2 en route) Femme épanouie depuis 6 mois Heureuse depuis qu'il est dans notre vie
|
|
|
coucou
et oui on est beaucoup dans ce cas malheureusement
Marie paule fais attention si tu ne revise pas ta pension alimentaire pcq elle a droit de te reclamer jusqua 5 année en arriere j en c quelque chose on vien de lui donné 900 euros pour les 5 derniere année on c renseigné a l avocat et si on payais pas avec arrangement a l amiable elle pouvais faire une saisie sur le salaire et oui la loi et pour elles les ex qui ne foutent rien ca me degoute je suis moi meme une ex mais j ai ma fierté pcq je veux pas de pension j assume je bosse et je ne fais chié personne contrairement aux autres .
elle nous pourri la on a recu un mail ou elle nous reclame 5 euros de revalorisation pour le mois de janvier affreux quand jy pense je lui ai fais son cheque mais je c pas quand je vais lui envoyé apres tout n a t'on pas 2 mois pour payé la pension !!!!..cette pension servirai pour les enfants encore je serai contente mais c est pas le cas les vacance de neige arrive et madame va partir au ski comme d hab .......... et nous on fera un bonhomme de neige dans le jardin comme d hab ..!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a toutes et vive les nouvelles femmes
|
|

|
Et oui malheureusement on a toutes nos galéres avec les ex de nos hommes, et je me rends compte que l'ex de mon conjoint à des ressemblances avec les ex de vos conjoints à vous ! qui jouent avec la caf, la pension et font du travail au black (de mon coté du moins), sans parler des demandes incéssantes concernant le paiement pour ceci ou cela (activité extra scolaire des enfants, les sorties, le portable des enfants, les voyages scolaires...) ! mais ca ne les empêche pas de partir en week end à droite ou à gauche ou bien en vacances (tous frais payés par la caf ! (merci l'état !) ) alors que nous, nous devons trimer comme des bètes et encore ... même en trimant c dur de s'offrir des séjours par ci par là !!
Il y a certaines lois qui seraient à revoir ! DEMORALISANT !!! mais bon heureusement nous avons le bonheur et l'amour ! et la joie de pouvoir nous regarder fiérement le matin devant une glace ! bisettes les filles !
|
|

|
tu as de la chance qu'elle a rien demandé pr elle !ns on a la garde des enfants (2),elle donne pas de penssion car elle est au rmi en faisant du blac ,en plus elle est pas déclaré avec son mec qui est embauché.ils viennent de s'acheter une voiture toute neuve,l'été partent en vacance.et nous nous sommes en banque de france car ils ont faits des crédits pendant leur mariage et les créancier ce retourne contre nous car elle est insolvable.elle prend les enfants 1 semaine en décembre+ 2 en avril+1 mois en été
|
|

|
bonjour,à vous,je viens de prendre connaissance de vos problemes,nous en avons autant.mon conjoint a divorcè depuis 90 de son ex femme,avec laquelle il a eu un fils,agè à ce jour de 19 ans.depuis 90,son ex ne cesse de nous harceler:augmentation de pension,suppression de l'autoritè parentale,madame ne travaille sois disant pas depuis tout ce temps,elle s'est remariè il y a huit ans,mais,pour les tribunaux elle apparait toujours seule,ainsi qu'à la caf???bizarre!à ce jour mon conjoint a cesser de verser la pension car son fils travaille!et bang!plainte pour abandon de famille!l'enfant quitte ses employeurs au bout d'un mois!une mediatrice du tribunal est charger de savoir ce qu'il se passe!mais là dedans les peres ont toujours tort!il faut mieux croire la pauvre divorcèe!et là la cerise sur le gateau:son ex femme est prete à retirè sa plainte,à,condition que mon conjoint,qui n'a plus aucun contact avec son fils depuis bientot 8 ans,le remette sur le droit chemin!du chantage,rien de plus,mais le plus grave c'est que selon son ex l'enfant a fait une grosse betise à l'age de 13 ans,et,va comparaitre devant le tribunal correctionnel cette annèe!celà me parait bizarre!bien sur elle ne dit pas ce qu'est cette betise,et surtout si le goss va devoir payer des dommages et interet! comment la justice fait elle pour ne pas voir les mensonges de ses femmes qui sont divorcès parcequ'elles l'ont voulu!apres tout tu decide de quitter ton ex uniquementparce que tu veux sortir tous les soirs,alors que lui travaille toute la journèe pour que rien ne manque;il ne desire qu'une chose rentrer le soir et etre tranquille!tu te demmerde ensuite avec ton rejeton!en attendant notre mariage est une fois de plus,dans la tourmente à cause de son ex!alors,patience et moral d'acier!à plus,et si quelqu'un peut me repondre concernant la correctionnelle celà m'arrangerai!
|
|

|
Bonjour à toute. Moi aussi je suis nouvelle. Quand j'ai vu ton post il m'a tout de suite parlé. Nous aussi (enfin mon zhom) elle nous a assigné au tribunal pour augmenté la pension alimentaire (demande 200 euros pour un petit de 2,5 ans et 300 pour un de 9 mois en plus des alloc' qu'elle touche entièrement ) Mon homme voit son ainé 1we sur 2 et le plus jeune 2h par semaine. Madame travail mais se plaint de ne pas avoir assez. D'après l'avocat il ne faut pas s'inquièter normalement on ne devrait pas versé tous cela. Moi je ne m'inquiète pas trop car je sais que les juges ne son pas con. Pour toi je pense que le fait qu'elle ne veuille pas travailler va jouer en se défaveur. Mais quoi qu'il en soit prenez conseil auprès d'un avocat. Gardez précieusement toutes les preuves qu'elle vous donnes sur sa situation et il sera très simple d'abbatre vos cartes une a une le moment venu. Si vous pouvez obtenir des témoignages d'amis c'est aussi très précieux et ça aide.
|
|
|
slt waldw
des preuves on en que par les faits bien dommage mais le juge verra bien que depuis le divorce madame ne bouge pas ses fesses pour bosser . pour toi 500 euros de pension ca fais beaucoup aussi pk ton zhom vois le petit que 2 h / semaine ? il dois savoir sen occupé non ? on reviens tj au point de depart les ex nous pourissent la vie ... au fait les filles que dit le tribunal pour celle qui y sont passé ?? nous on attend nouvelle convocation biz a toute coco
|
|

|
Et bien en voilà encore d'autres des belles mamans ruinées Et comme vous, j'en fait partie! Nous payons une misère de pension alimentaire pour mes 3 beaux enfants, mais le jour ou nous avons du commencer à la payer malgré notre impossibilité financière, nous nous sommes retrouvé à la porte (plus moyens depayer le loyer) avec notre fils agé à ce moment là de 2,5ans 
La vie est triste, et très conne parfois Et les ex, j'vous raconte même pas ce que j'en pense !!
___________________________________ http://sosbellemaman.forumactif.fr/
|
|
|
coucou a tous me revoila (pour ceux qui ne me connaisent pas le 1ere message page 1 et le mien) et oui deja 1 an qu j ai posté mon premier cri donc depuis l année dernire la pesnion a ete indexé en janvier donc elle est passé a 341.75 et hier le juge a rendu sa decision :ELLE A GAGNé 460 euros par mois je ne sais pas comment on va faire 120 euros d augmentation mon zhom na jamais eu autant d augmentation de salaire d un seul coup moi je me suis retrouvé au chomage car entre temps on a demenagé donc le jaf a compter mes alloc pour mes trois enfants et grace a cela madame touche 120 euros en plus je suis ecoeuré degouté et le mot est bien faible je rappelle que mon zhom gagne 1800euros et bien sur on a des credit pour voiture maison et les facture a payé comme tout le monde moi je viens juste de retrouvé du travail heureuesement depuis peu donc mon salaire n est pas rentre en ligne de compte pour le calcul car la decision a ete rendue hier (je gagne 400euros) et madame ex et tj plongé a se glandé dans son canapé ou sur les pistes de ski et oui la neige arrive !!!on a meme recu une carte de camargue tien au mois d aout super.... enfin voila j attend courrier de confirmation car j ai eu la nouvelle au telephone hier soir et on va voir si on fait appel ou pas pcq deja 960 euros d avocat alors ca suffit et madame bien sur c est gratuit ben pk pas hein !!! coco triste et folle de rage mais embrasse bien fort tout ceux qui se font niké comme nous
|
|