Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

help... mal au cou, contractions musculaires - Forums Familles

Vally.s
help... mal au cou, contractions musculaires
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 10:59

Bonjour

euh donc depuis la perte de mon papa... j'ai mal au cou -je sais qu'avec les nerfs j'ai fait un mauvais mouvement- j'arrive à bouger quand même... et du haut des épaules jusqu'au milieu du dos, j'ai les muscles hyper durs, tendus... j'ai pas le temps d'aller voir le doc... et il est over blindé en +... donc que pouvez-vous me donner comme idée pour passer en attendant un RDV...

le bain chaud, les cataplasmes chauds... j'ai testé ça passe et ça revient

merci! amour

Chessy
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 11:46

qq massages et des étirements du dos et des épaules. Il faut d'abord t'échauffer un peu les épaules bien sûr.

C'est ce que font les kinés pour décontacter les muscles.
@Cat@
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 14:14

Aspirine sur les conseils de mon kiné, jusqu'à ce que la douleur disparaisse... c'est ce que prennent les sportifs lors de contractures et douleurs musculaires.

par contre le dosage je sais pas, elle me l'avait dit mais je me souviens plusetrange

bisous ma belleamour

cat

Frimousse
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:31

acupuncture Wink
"L'urgent est déjà fait, l'impossible reste à faire ; pour les miracles, nous demandons 48 h de délai !"
Rose.R8
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 20:18

bonjour, j'ai des douleurs cervicales et pour les douleurs en pommade je me met "aloe MSM gel" en journée et le soir "Emulsion Thermogène qui est très efficace .En plus je fais un traitement sur une durée de 3 mois de "forever Freedoom",ces produits sont à base d'aloè vera et sont des produits naturels . J'ai pris pendant une longue durée des anti-inflammatoires pour ces douleurs de cervicales qui sont survenues quand mon papa est tombé malade et pendant 6 mois j'ai pris des médicaments et depuis 1 mois je prend des produits de confort à base d'aloé vera et je vais beacoup mieux sans avoir les effets néfastes des anti-inflammatoires. Si vous voulez plus de renseignements sur ces produits allez sur le site :[URL]HTTP://WWW.VITALOE.BIZ[/URL]

Caroline3
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 20:37

je dirais les granules d'arnica et le baume du tigre. Fais toi faire un bon massage. Le doliprane peut t'aider à supporter la douleur. Bon courage!
Vally.s
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 09:39

merci de tous vos conseils... je pense qu'avec tout ça... ça va vite passer

bisoux
vally
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum