|
|

|
ça marche chez vous ??? :sceptic: :{
pas chez moi leurs: leurs: leurs:
|
|

|
Ben moi j ai arrété, trop dure de rien mangé le soirs pffffff
|
|

|
Tu parlais du site en fait ? Sandra2 m'a dit qu'il a fermé subitement..je me demande ce qui a pu se passer pour que Cloclo ferme brutalement, il parait qu'il y a une annonce sur le forum d'Auféminin.. :\(. Pour le régime, j'ai vu tant de gens pour qui ça marche bien (hein Sandra2 ) qu'il faut peut être persévérer...
|
|

|
En effet plus de site. Je me sent un peu perdu, mais une chose est sur, je continue la chrono. Si j'ai du nouveau, je vous tiendrais au courant. Biz
|
|

|
ben merdoum... tu sais pourquoi elle a fermé Cloclo ? ss même nous prévenir ?
c'est ou dans "pasdepub" ???
Doro je continue mais c'est vrai que ce n'est pas facile en fait c'est que je ne sais plus comment préparer à manger pour tout le monde
Sandra tu nous tiens au courant hein 
|
|

|
Alors, Cloclo a bel et bien fermée « la boutique » définitivement. C’est son choix et je le respecte. Elle va beaucoup me manquer leurs:, mais c’est ainsi. Il y a un site actuellement un site en création afin que nous puissions continuer la chrono et surtout nous soutenir. Je vous mettrais le lien des que possible. En attendant, si vous avez des questions sur la chrono, je peu toujours y répondre si je le peu !
Sandra 
|
|

|
ok merci beaucoup ... je ne sais pas ce qui y déclenché son choix... dommage :{ :\(
|
|

|
Par là.
Sandra
|
|

|
merci
|
|

|
Sandra ......
dis moi as-tu choisis un site entre Tao et Pat ???
parce que moi j'aime bien les 2 mais je ne peux pas tout suivre et ça m'embete de choisir .....
tu vas plutôt où toi????
|
|

|
Je vais surtout sur celui de Pat. Je n'ai pas assez de temps pour lir les deux!
Ca se passe bien la chrono pour toi?
|
|

|
merci Sandra ... je n'arrive pas à me décider entre 1 ou l'autre ...
sinon chrono hier pesage mesurage du mercredi je stagne en poids ... tjs à peine en dessous des 59 depuis 15js sinon en TH c'est bon j'ai mon objectif c'est le TT et le TP qui coincent ... mais bon je continue je vais essayer de me faire des JU mais je voulais en faire une Fruits variés et non Fruits uniques tu crois que c'est bon ?
bisous Sandra
|
|

|
OUi tu peu faire une Ju fruits frais a volonté.
C'est normal que tu stagnes, tu es tout proche de tes objectifs final. Accroche toi, ca va venir.
Bonne journée.
Biz
|
|

|
Bah moi je suis sur celui de Tao je pouvais toujours vous chercher les filles !!! Bande de coquine

Club des couseronnes
|
|

|
merci Sandra
Arcada je suis sur les 2 moi  C quoi ton pseudo là bas moi je reste fidèle à Zounette
|
|

|
Bah moi c'est Arcadala et je t'ai vu sur le site de Tao mais j'ai mm pas fait le rapprochement

Club des couseronnes
|
|

|
Citation:Bah moi c'est Arcadala et je t'ai vu sur le site de Tao mais j'ai mm pas fait le rapprochement
c'est bien ce qui me semblait ... je t'a'y ai donc vu
|
|

|
Coucou,
Donc depuis hier, j'ai recommencé la Chrono, je modifie un peu le soir mais sinon je respect à fond !!!!!!
Je me prend en main car marre de me pleindre bêtement de mon poids en disant faire un pseudo régime, cette fois je peux plus me voir et faut que ca change !!!!!
Je vous embrasse et nous souhaite
Chapeau pour vos résultats
|
|

|
C'est kool Nathy, moi pour l'instant çà me réussi bien presque -4kg en moins d'un mois, çà me motive à fond je me sens bien mieux déjà mm si j'en ai encore à perdre.

Club des couseronnes
|
|

|
génial les filles !!!! on continue de se motiver ok 
à peluche chez tao
|
|

|
hello les filles!
voilà... j'ai demandé mon morphotype ce matin, j'attends le programme et je m'y colle dès la semaine prochaine mon pseudo : vallys
je suis à 71 kgs et j'aimerai perdre 10 kilos avant noël ce qui je pense est réalisable!
je stagne après avoir perdu 5 kilos depuis la naissance de ma 'tite dernière fin avril... alors je compte sur vous pour me booster un peu hein!
|
|

|
je t'ai vu Vallys !!!!!!!
bienvenue dans le big gang !!!!
oui ton objectif est très bien je toruve tu veras avec de la volonté on s'accroche et on s'y tient !!!
bisous
|
|

|
bah ayé j'ai réussi mes -4kg car fin août j'étais à 70,3 et samedi dernier j'étais à 66,3 pendant deux jours, bon là faut que je fasse gaffe car quand je suis du matin c dur de tenir le soir.

Club des couseronnes
|
|