|
|

|
Je suis de retour depuis le week-end dernier et je suis déjà dépassée. zom est en déplacement et je jongle entre malek et sarah, c'est le speed. bref, je me suis bien reposée chez papa et maman. depuis lundi je suis en congé patho pour un mois et je suis en train de me renseigner pour le congé parental. j'aimerai reprendre en septembre ou octobre et visiblement, c'est minimum 6 mois (financièrement pas possible). je me suis dit que je pourrai prendre 1 mois de congés payés+3mois de CP mais je ne sais pas si c'est possible. on m'a dit qu'il était possible d'interrompre un CP en cas de difficultés financières. vous connaissez des gens qui ont fait ça?
sinon, malek se porte bien, il aura 3 mois le 28. après les galères du début, il prend bien du poids. je l'allaite toujours à 100% et ça se passe très bien. bien sur , les nuits sont encore très agitées.
par contre, il nous a fait une belle réaction au BCG avec un abcès qui a percé samedi dernier. on m'a dit que ça pouvait durer pas mal de temps. donc là, on désinfecte plusieurs fois par jour.
je n'ai pas encore lu vos post mais j'ai cru comprendre que nafi était enceinte. Bravo la belle et félicitations.
je vous mettrai des photos très vite. je vous embrasse
|
|

|
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
pas mieux que les copines
|
|

|
kikou Nounette 3 mois j'en reviens pas
|
|

|
Il me semble que tu es assimilée fonction publique non ? Dans la FP c'est 6 mois mini J'ai hâte de voir des photos moi !
|
|

|

|
|

|
Bienvenue ! Une copine infirmière (FP donc) a pris 3 mois de CP. En fait, elle a pris 6 mois mais elle a interrompu avant, sans justificatif particulier. Je précise que cette interruption était prévue avant de prendre son CP. Bisous
|
|