Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: [1] 2

Hello les mamans et leur(s) petit(s) loulou(s) - Forums Familles

Marina57
Hello les mamans et leur(s) petit(s) loulou(s)
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 14:12

coucou!
comment allez vous? et vos petits bouts?
nous, ça va. Le week end ensoleillé nous a fait du bien et nous a redonné un peu la pêche. Pourvu que ça dur!
bb va bien, mais j'ai abandonné les légumes. Il veut rien savoir, ça lui plait pas. Il veut que son bib'. J'ai appelé le pédiatre (qui va bientôt me filer son numéro de portable, si ça continue. LOL), il m'a dit que c'est pas grave. Avec tout ce qui lui est arrivé et tout ce qui l'attend encore, il est un peu perturber. Alors je recommencerai dans un mois. On va le laisser souffler un peu.
Sinon mon grand a de nouveau pas classe. La maitresse est encore malade. Alors il m'a accompagné pour les achats d'été. Casquette, maillot de bain...
j'espère que vous allez toutes bien. Plus de nouvelles d'agathe?
biz à toutes et à vos petites...

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
Marina57
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 14:14

et est ce que vous pouvez me dire comment mettre des photos? J'aimerai bien vous présentez mes loulous. Mais j'ai pas de blog

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
Sandrine.C1076
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 19:17

coucou les filles alors nous ça va bien.
oui tembete pas marina pour les légumes c'est pas le plus important pour eux en ce moment, tans qu'il boit son lait c'est le principal.

g suis contente que ton petit bout va mieux jespere qu'il en refera plus.
pour les photos je connais juste sur une adresse skyrock, sa serai pas mal que tu en fasse une comme sa tu pourra inscrire ton petit bout a mon concours.

bisous tiens moi au courant.

karen MP.
Karen.D44
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 09:15

coucou les filles marina cest normal avec tout ce quil a subit ces dernieres semaines jespere que le mois prochain tous rentrera ds lordre.trefle

Pour les photos moi jai ouvert un compte gratuis sur photoservice.com tu cré un album ensuite tu clique sur ta photo pour que tu las en grand tu clic droit fait propriété tu copies ladresse url tu retourne sur septembre tu clique sur la petite montagne et tu colle l'url entre les signets voila si je me suis mal exprimé pose moi des questions gros bisous

Sandrine je n'ai pas trop le temps d'ouvrir un blog sky je vais essayer mais sa va etre chaud.
Je suis contente que tu ailles bien bisous

Christine alors ton travail ? trefle

Agathe gros bisous jespere que tu vas bien ainsi que tes loulous bisous bisous
Sandrine.C1076
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:42

ok sa marche ms jespere que tu pourra sa serai trop bien.
par contre les filles aller voter pour ma puce sur http://nosadorablebebe.skyrock.com
c est la page 2.
vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaiter.
et tous les jours. merci
Marina57
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 20:08

coucou les filles!

nous ça va, a peu près. BB a de nouveau de la fièvre (avec ce temps j'aurai pu mis attendre) mais la nuit risque d'être difficile. J'appréhende qu'il refasse des convulsions. Enfin on verra bien.

Sinon aujourd'hui j'ai fait journée cool avec mes grands (et BB aussi hein, je l'oublie pas). On était à la gym, après macdo (et oui je suis une mère indigne qui ne cuisine pas!), qq courses, deux tours de manège. Et ce soir, ma tante nous a ramené des pizzas toutes chaudes à domicile. Le top. Bon d'accord, c'est pas un menu super équilibré aujourd'hui, mais on mangera des légumes demain... Ca fait du bien de temps en temps de se la couler douce!!!

Sinon vous comment allez vous.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur nos posts. Enfin...
Alors Sandrine, ça se passe mieux chez la nounou. Si elle pleure c'est peut être parce qu'elle sent que tu ne veux pas la laisser. Mais je comprends hein, moi j'ai pas envie de laisser mon petit non plus...
Et toi Karen, quoi de neuf? Un appart? Je te le souhaite en tout cas.
Et vos petites? Comment évoluent-t-elles?
Biz à toutes

Christine.S488
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 17:50

coucou karen et marina,je vois que ça a lair d alle vous!!tant mieux!!marina je sais que ce n est pas facile pour toi et je te comprend courage ça va aller mieux je t envois pleins de bonnes ondes positives!!!!!

karen et toi ça va?,tu te remet de tout ce qui t arrive??tu travaille de nouveau et tu a s trouver un appart!!

nous ça va mais emilie me fait un erytem fessier depuis 3 jour!!c est les dents!!ma pediatre ma dit que ça n allait pas tarder a sortir!!donc elle est assez grognon dans la journée et ses pauvres fesses en patissent!!mais j ai ce qu il faut pour la soigner!!
moi ça va pour l autre boulot pas de reponses!!
en fait ce serai pour m occuper d une personnes handicapé qui a eut un accident en plus je le connais nous etions a l ecole ensemble!!mais c est pas encore sur car il doit attendre pour les aides de la secu et de la caf!!donc pas de reponses en vue pour le moment!!
mais j ai tjrs encore mon autres emploi pour le moment je fait des menage deux fois par semaines!!
sinon nous allons bien!!

je ne sais pas si vous compter revenir sur l autre forum alors si vous ne voulez pas dites le moi et je vous supprimerai du groupe pour laisser la place a d autres mamans!!ne vous inquietez pas je ne vous en voudrais pas du tout!! si vous preferez rester sur celui ci je comprend!!mais avec la gestion de l autres groupe je ne peu malheureusement pas venir tout le temps discuter ici!!
voila je vous fait pleins de gros bisous et a bientot!!
prennez soins de vous et de vos loulous!!
[img=http://img404.imageshack.us/img404/5427/photosemilie059yh8.jpg]
Karen.D44
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 19:45

marina rooo jespere quil va vitte se retablir pauvre tit bebe sa me rend triste tj malade!!Pleins de trefle pour vous trefle trefle

Christine et oui les dents sa commence lol emma est un peu pareil en ce moment!!
Et non je n'ai pas trouvé encore de logement et christine je ne travail pas sa va faire 5 ans je suis en incapacité de travail mais la sa fesait 3 ans que jattendais un rdv pour m'évaluer physiquement et mentalement et sa y est tous les jeudi jy vais la aujourdhui cetait un test de la memoire et je me suis super bien debrouller je suis fiere de moi je ne pensais pas avoir une aussi bonne note!!
Tous cela va me permettre que la cotorep m'oriente vers un travail adapté a mon handicap!!
Enfin bon!!

Je croise les doigts pour ton futur travail se serait mieux pour toi physique par contre!trefle

Sandrine jespere que tu vas bien je pense fort a toi!
J'ai eté voter ta puce elle est trop belle!!

Agathe pleins de poutous tu dois etre tres occupé pleins de poutous ma belle je pense a toi!

Bisous a vous toutes bisous bisous bisous amour
Sandrine.C1076
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:42

coucou les filles désolé d'être pas venue avant ms vous inquiéter pas je pense a vous et je passe sur le forum ms quand je vois que c'est moi qui est écrit je ferme l'onglet et je reviens plus tard voir si vous etes venue ou pas.
ils ont changer le forum, c'est galère maintenant je trouve que c'était mieux avant, bref c pas grave.
g trouver c le principal.

marina jespere que ton loulou va bien et quil refera pas de crise a nouveau.

karen courage c pas facile ce que tu doi vivre ms ya emma et c'est ce qui compte.
le principal c'est que tes la garde l'appart tu le trouvera.

vous inquieter pas je pense souvent a vous.
bisous bonne soirée.
Marina57
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 20:55

je passe très rapidement vous dire que notre petit bout est de nouveau a l'hopital depuis jeudi matin. Il a refait une crise de convulsion avec problème respitoire. Encore!!! Et il a refait une crise hier après midi et une ce matin. Les médecins sont enfin convaincu qu'il y a un problème!!!!! il était temps!!!!
on est vraiment entouré de gens incompétents, même mon pédiatre me déçoit! enfin, il nous faut attendre le rendez vous chez le neuro pédiatre vendredi a strasbourg. J'espère qu'on en saura enfin plus.
biz a toutes

Christine.S488
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 12:07

oh la la marina!!!il est vraiment temps qu ils trouventc e qui ne va pas chez ton fils!!c est vraiment du n importe quoi!!
bone courage je pense tres fort a toi!!et j espere qu ils vont enfin trouvé ce qu il a et pouvoir le soigner correctement!!
gros gros bisous
Sandrine.C1076
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 12:51

oh la la Marina j'espère que ton fils va bien, tiens nous au courant.

j'espère vraiment qu'ils vont trouver et le soigner le plus rapidement possible.

Karen comment va tu et Emma sa va?

Agathe sa va?et tes loulous?

bisous a vs toutes.
Marina57
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 09:03

coucou les filles!
nous voici (de nouveau) de retour, en espérant que ce soit la dernière fois! les doc l'ont mis sous traitement anti épileptique. J'ai regardé sur internet et les pronostics chez les enfants de moins de 9mois ne sont vraiment pas bon. Il a un risque de retard mental et, moteur et de croissance. Bref l'avenir s'annonce bien sombre.
alors dites moi les filles que font vos petites, elle attrape, s'assoit? Quel gabarit ont elle? §Christine je sais que ta petite a toujours été plus grande qu'emeric...
merci de me répondre, j'angoisse beaucoup.

Christine.S488
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 13:35

coucou marina!!alors c est de l epilespsie!!??
oh le pauvre loulou!!bon il ne faut ps trop t inquieter nonplus!!faut pas tjrs croire ce que dit internet ok??qu a dit ton medecin??est il confiant??
bon moi comme tu sai emilie est grande pour son ages car je suis grande(1m74)et mon homme aussi(1m74)donc c est normal!!alors elle mesure pour 7 mois 70.5cm et pese 8kg600 mais c est une vrai goinfre alors ne te base pas sur ça!!!tu sais beaucoup de gens atteind d epilespsie vivent tres bien avec un traitement!!alors ne t angoisse pas trop!!courage!!
ma filleva bien sinon a part que on attend sa dents qui doit pas tarder a sortir et la pauvre elle douille!!erythem fessier,mycose,diarré enfin la totale!!donc vite que cette quenotte sorte!!lol!!
moi ça va pas!!j attend le mededin la car ja i de la fievre depuis hier(entre 38°et38.5°Wink j ai mal a la gorge et j ai pleins de courbature!!chaud puis froid puis je transpire a mort!!enfin bref je pense que c est la grippe!!donc voila!!on est assez mal en point depuis hier!!

bisous
¤Agathe¤
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 11:16

Coucou les mamans!

oulala je suis désolée je n'arrive pas à venir aussi souvent que je voudrais...
Karen je n'ai pas tenu ma promesse, je t'avais dit que tu étais bienvenue chez moi...
Là c'est la crise en ce moment, mes partiels sont dans un mois et j'ai 700 pages de cours à avaler , pour l'instant je sais même pas de quoi ça parle! je trouve très peu de temps pour bosser, j'ai juste 1h chaque matin et environ autant chaque aprem où les 2 gars dorment (déjà j'ai de la chance...) mais ça ne suffit pas du tout, entre la cuisine, vaisselle, ménage, linge... même avec 4h d'aide ménagère par semaine je n'y arrive pas. Donc là avec mon mari on a décidé de manger du surgelé pendant un mois, les bb vont manger du blédina et tant pis si la maison est en bazar, faut absolument que je bosse!!
Résultat je risque de venir très très peu d'ici là...

C'est dommage, je vous suis de loin en loin et je vois que vous vous connaissez bien maintenant. J'aurais bien aimé vous connaître mieux mais je ne suis pas le rythme. je passerai sans doute vous voir après mes partiels, et j'espère que je ne serai pas complètement larguée dans vos nouvelles... et si ENFIN, en juin, le rythme fou de cette maison se calme, on pourra peut-être enfin se rencontrer Karen...

Pour le moment, je n'ai pas tout lu, loin de là. Mais Marina je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce qui t'arrive. Christine a raison, tout ce qui est sur internet n'est pas forcément vrai. Mais c'est vrai que l'épilepsie PEUT avoir des conséquences neurologiques (mais c'est imprévisible...). Une seule chose est importante: toi, tu es là pour que cette maladie n'empêche pas ton fils d'être heureux et de réussir sa vie. c'est tout ce qui compte, non?

Karen je te souhaite de trouver vite du travail! je ne sais plus où tu en es, je n'ai pas tout lu...

bisous à toutes
ancienne Agathe.M60
Sandrine.C1076
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 17:50

coucou les filles j'espère que Emeric ne vas plus faire de crises, c'est chiant quand sa commence les problèmes mais bon faut pas trop s'affoler non plus il a un traitement et pour sa courbe il fait combien et mesure combien?.
Moi Océane pèse 7kg600 pour 62cm.

karen comment tu vas?j'espère que tu a le moral et que Emma va bien.

Agathe t'inquiète pas vaux mieux que tu réussisse tes cours, repasse quand tu peux.

alors nous sinon ça va bien.
bonne journée les filles biz
Sandrine.C1076
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 09:31

coucou les filles alors toujours personne sur le forum

j'espère que vous aller bien ainsi que vos bout chou.

nous ça va.
Laurence.D389
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 16:53

bonjour à toutes,

je me présente :

heureuse maman d'une petite Alicia depuis le 22 septembre 2007 après plusieurs années de dur labeur pour l'avoir. A 6 mois elle pesait 7kg920 pour 66 cm, elle a du atteindre les 8kg maintenant je vais à la PMI la semaine prochaine... on verra.

Sinon elle a déjà 2 dents qui sont sortis en bas, elle mange des petits pots de légumes depuis 15 jours et elle adore ça.

Elle essai de se retourner sur son tapis mais il y a toujours un bras qui géne...ça ne devrait pas tarder.

En tout cas, elle rempli notre vie de fou rire et de bonheur.

Plein de bisous
Marina57
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 16:58

salut Laurence, contente de te compter parmi nous!
je me présente rapidement. Je m'appelle Marina. J'ai trois p'tits loulous. Nils 4ans, Léonie 2ans et Emeric né le 9/9/07. Le petit dernier nous crée beaucoup de soucis. Il semblerait qu'il soit épileptique. On habite en Moselle et je suis en congé parental jusqu'en septembre.

Marina57
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 17:04

voila, sinon nous on a emmené bb chez le neuro pédiatre vendredi. Il lui a fait passé un EEG et nous a dit "ben a mardi". Super. Son cabinet est à plus de 100km de chez nous et mardi c'est les vacances scolaires donc il faut que j'emmène les trois loulous. En plus, le seul rendez vous qu'il lui restait était 8h15. Il va donc falloir partir de chez nous vers 6h30 avec toute la tribu!!!!! le rêve!!!!!!!!!!
enfin qu'est ce qu'on ferait pas pour notre petit bout!
sinon il ne nous a pas fait de crise depuis une semaine. Qui sait, les médicaments font peut être effet.

j'espère que vous allez toutes bien. Karen? Sandrine? Christine? Agathe? et Laurence?

Christine, je passerai de nouveau sur l'autre forum dès que j'aurai un peu plus de temps. Je passe toujours en 4eme vitesse...

Biz a toutes

Laurence.D389
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 17:05

salut marina,

j'espère que ça va allez mieux pour ton petit Emeric. Moi Alicia c'est la première mais pas la dernière car j'espère bien lui faire au moins un frère ou une soeur... on verra. Sinon j'habite en Bretagne et j'ai repris le travail depuis janvier seulement à 80 % mais ça se termine bientôt, fin mai reprise à temps plein.
Marina57
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 17:06

j'oubliai je stresse toujours autant quant à un éventuel retard de mon bb. Est ce que vos enfants s'assoient tout seul? Se tienne debout? Combien de temps? Tendent ils les bras? se retournent-ils?
bref que font ils?

Marina57
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 17:10

c'est gentil Laurence. C'est vrai que c'est beaucoup de stress. Heureusement pour nous que ce n'est pas le 1er sinon je crois que nous n'en n'aurions pas d'autres.
Mais bon moi je suis la "folle" du forum. Mes 3 loulous sont encore petits mais j'attends avec impatience le suivant... Mais pour l'instant mon mari ne veut plus en entendre parler... l'épilepsie d'Emeric l'a calmé

Laurence.D389
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 17:15

Alicia tient assis quelques instant sans appui et dans son parc elle reste assise mais avec un traverssin dans le dos.Par contre elle ne s'assois pas toute seul.

Elle tend les bras pour prendre les objets que l'on lui montre. Pour ce qui est de tenir debout elle est un peu faineante en ce momant alors qu'elle pointait bien à 3 mois maintenant elle ne le fait plus elle plis les jambes directement.

Elle essai de se retourner mais y'a toujours un bras qui gène.

Sinon en ce moment c'est les vocalises quand elle est dans sa chaise haute... elle n'arrête pas, ce sera surement une vrais pipelette.
Christine.S488
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 09:04

coucou les mamans!!

bienvenue a toi laurence!!moi j ai une fille qui s appalle emilie elle est née le 11 septembre 2007!!

marina ma fille ne tiens pas encore assise elle reste 2 ou 3 seconde et elle tombe!!lol!!elle ne temps pas les bras quand on veut la rpendre mais elle s agite elle sait!!!et se tenir debout encore moins!!donc ne t inquiete pas ok!!!!!
j espere en tous cas qu ils vont lui trouver un bon traitement!!!ça ira ne stresse pas trop!!courage!!

et karen et aghate quelles sont les nouvelles??

ben nous ça va!!emilie va bien!!moi gt malade la semaine derniere j avais une angine!!pas tres en forme mais la ça va mieux!!et sinon ras!!tout va bien!!

gros bisous et a bientot!!
Christine.S488
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 09:06

SANDRINE,si tu lis ce message!!

je n arrive plus a me connecter au groupe ni au forum dailleur!!!je ne sais pas ce qui se passer j ai essayer par le 2 sites rien a faire!!!toi ausssi????

si toi tu arrive a te connecter dis au fille que je n y arrive pas je reessayerai en fin de matinée si ça marche!!

merci

gros bisous!!
Marina57
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 13:21

coucou
christine je viens d'essayer sur l'autre site, ça fonctionne. Mais hier j'ai voulu y aller et ça marchait pas non plus

Marina57
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 13:25

nous ça va. Week end classique. Mon mari a repris les travaux dans la salle de bain des enfants. Peut être qu'on en verra le bout avant l'été. Autant je n'y pensais pas tant qu'Emeric était à l'hopital autant maintenant j'ai de nouveau hâte que ça se termine...
sinon rien de spécial!
on attend avec impatience demain.

Karen, j'ai vu sur papo que ça va pas fort. Bat toi, il faut que tu sois forte pour toi et ta fille!!!
courage, suis la si t'as besoin...

Et les autres quoi de neuf?
biz a toutes

Christine.S488
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:10

marina j ai prevenue les autres fille du forum pour leur donner de tes nouvelles!!ils attendent ave cimpatience que tu revienne parmi nous!!!sache que tu es et tu sera tjrs la bienvenue dans mon groupe!!

bisous
Marina57
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:28

merci christine, viens d'y faire un petit tour.
En fait j'ai eu du mal à me motiver parce qu'il y a beaucoup de nouvelles et me suis dit que j'allais plus rien y comprendre.
Mais en faisant un p'tit effort, suis sure que ça ira.
en tout cas vous ai fait une jolie tartine et encore j'avais encore plein de choses à raconter. HIHI

Sandrine.C1076
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 14:31

coucou les filles bienvenue a Laurence.
a moi de me présenter Sandrine, on a une petite fille qui se prénomme Océane, elle est née le 5 septembre 2007.

Marina c'est bien si Emeric na pas fait de crise depuis une 1 semaine c'est deja une bonne chose.

moi Océane vomi depuis ce matin, elle a vomi tout son bib et son manger du midi.
j'ai appeler le pédiatre et il est pas la.
faut que je rappel demain matin pour avoir un autre pédiatre.
sa me saoule, j'espère que c'est rien de grave.

bonne journée les filles.biz
Marina57
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 19:57

hello les filles
alors nous ça c'est bien passé à Strasbourg chez le neuro pédiatre. Emeric a certes de l'épilepsie (c'est avéré maintenant) mais il semblerait que ce soit une épilepsie simple. Avec ses médicaments il devrait pouvoir mener une vie normale. On verra, il n'y a que le temps qui nous le dira.
Voila pour nous. Et vous quoi de neuf?
J'espère qu'Océane va mieux. Tiens nous au courant Sandrine...
Et les autres?
biz à toutes

Sandrine.C1076
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 21:25

alors nous Océane va bien, j'ai été directement au urgences on rester un peu plus de 3h.
je devais lui donner tt les 10min de la dialyse 10ml.
ils mon dit de surveiller pour voir si elel ne se désydrate pas et que ce ne sois pas la gastro.
ils mon dit le moindre petit truc fallai qu'on y retourne car un bebe sa va vite.

j'espère Marina que ce sois sa car sa s'arrangera avec le temps.

bonne soirée les filles bisous
Marina57
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 21:44

contente de voir que ce n'est pas trop grave pour ta puce. coeur

Sandrine.C1076
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 12:28

oui moi aussi je suis rassurer.
hier soir elle ma bu 120ml de lait j'ai pas insister a lui donner autre chose elle a pas revomi.
et ce matin elle a bu 90ml de lait et manger un tout petit peu de fromage blanc mais vraiment tres peu mais bon elle a pas revomi je prefere pas la forcer, elle mange ce quel a envie de manger.

bonne journée bisous
Marina57
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:23

ben alors y a plus personne sur ce forum????
qu'est ce qui vous arrive les filles?

nous la nuit a été difficile. Bb a de la fièvre, et aujourd'hui il ne mange pas bien... Donc rendez vous chez notre pédiatre ce soir. Depuis qu'il est épileptique c'est super facile pour nous d'avoir un rendez vous. Ca a au moins un avantage qu'il soit malade...

j'espère que vous allez toutes bien...

Audrey.B608
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 13:29

bonjour les filles !!

je me présente, je m'appelle audrey je suis maman d'un petit gars de 7 ans Raphaël né le 11 sept 2000 et d'une petite Mélina qui est née le 15 sept 2007.

je souhaite un prompt rétablissement à tous les bébés malades c'est vraiment pas facile !!

nous, elle a une rhinite depuis mardi mais bon ça va mieux !!

bises et à bientôt
au plaisir de papoter !!
Laurence.D389
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 14:44

bonjour à toutes,

Pour nous tout va bien, visite pédiatre cette semaine 8k320 (7 mois) 66 cm position assise acquise... Alicia est en pleine forme j'espère tout simplement que cela continue...

bonne santé à tous les ptits bouts et bon courage aux parents.

petite questions : avez-vous déjà donné des cracottes à la place d'un boudouard à vos ptits lous ? Avec les boudouards elle s'en mets partout et la nourrice me disait que c'est mieux avec une cracotte...

a+
Sandrine.C1076
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 10:42

bienvenue a audrey.
moi c sandrine 23ans d'une petite océane qui a 7 mois

nous pour les boudoirs on a pas encore commencer.

alors nous océane a une gastro.
elle a perdu 200g en l'espace de 10 jours.
si demain sa va pa mieux on y retourne.

bon dimanche les filles biz
Marina57
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 12:41

hello les filles.
Bienvenue Audrey, contente que le groupe s'agrandisse...
Moi je suis Marina, j'ai trois loulous, Nils 4ans, Léonie 2ans, et Emeric 7mois, né le 9/9/07. Le petit dernier est source de soucis de santé mais on fait front et on se laisse pas abattre.
Laurence, pas de problème pour les craquottes, moi j'en ai donné à mes grands très tôt, mais chez nous ils préfèrent les biscottes, ce qui niveau miettes, n'est pas beaucoup mieux.
Sinon Emeric a aussi une gastro. Il a la diarrhée depuis 12jours. Je suis allée chez le pédiatre vendredi soir. Mais ça va toujours pas mieux non plus. Il doit croire que je ne peux plus vivre sans lui, mon pédiatre. J'y vais toutes les semaines pour autre chose. Emeric aussi a perdu 2OOg, c'est vrai qu'on s'affole vite avec nos loulous... Enfin faut faire avec. J'espère qu'Océane va mieux. Si jamais tu trouve un remède miracle anti gastro, Sandrine, fais moi signe... moi j'ai donné ma langue au chat...
Biz et bon dimanche

Laurence.D389
Envoyé le: dimanche 20 avril 2008 17:50

Remède anti-gastro : faire un biberon avec eau normale et eau de cuisson de riz

C'est un remède de ma nourrice, moi perso je n'ai jamais essayé car Alicia à plutôt des pb de constipation que de gastro.

a+
Sandrine.C1076
Envoyé le: mardi 22 avril 2008 14:45

coucou les filles désolé mais pas de remède pour la gastro car moi aussi je le voudrai bien le remède.
ma puce ne va pas toujours pas mieux.
faut surtout qu'il boive de l'adiaril c'est a volonté c'est pour pas qu'il se déshydrate.

moi aussi ma puce est source de constipation en général mais la c'est tout le contraire.

j'y suis retourner hier voir le pédiatre et il ma prescrit des suppo en vogalène alors sa fait rien car elle vomis toujours a la première cuil a part la je viens de lui donner 1 fromage blanc avec un peu de smecta dedans elle ma tout pris.
heureusement car elle a rien dans le ventre depuis ce matin.

l'eau de riz j'ai voulu essayer mais j'ai pas oser.
je l'avai fait et en fait je les pas garder.

décidemment Emeric a vraiment pas de bol.
j'espère que sa va mieux.

nous si Océane ne veux rien manger et n'y boire il faut qu'on y retourne, j'espère que sa va se calmer car je sais que c'est direction l'hopital si elle boit rien et ne mange rien.

bonne journée les filles. bisous