Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Hello everybody ! - Forums Familles

Mimi59
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 05:45

C'est mercrediiiiiiiiiiiiiiiii !

Au programme : la nounou est en stage, Paul reste avec moi toute la journée, on va ce matin aller acheter un cadeau d'anniversaire pour sa cousine Chloé + un peu de ménage.

Ce midi on se fait une bouffe entre collègues de français chez ma copine Nath.

Cet après-midi sûrement à la fin courses à Auchan Neutral Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!

Bon, voilà Paul à l'instant, il vient de mater Maya l'abeille (comme sa mère il y a 25 ans, snif, c'est émouvant !)

Mimi
Laaloo
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 06:31

Coucou !!!!!!!!!

Au programme chez moi : Boulooooot Sad
Petite visite de poste chez un de mes client, une boucherie industrielle halal afin de me retourner l'estomac de bon matin, une réunion téléphonique à 11H00......enfin boulot quoi Razzleurs:

Bonne journée à toutes bisous
Houlala
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 07:24

le bonjour du mercredi donc

programme du jour super interressant :

- vaisselle, aspi et linge (fait !)
- ordinateur et multi forums (en cours )
- calfeutrage de la maison pour garder un minimum de fraicheur

cette aprèm, sieste (ça c'est indispensable pour mes 3 loustics pour éviter qu'ils soient complètement à la masse sous 53 ° au soleil ... mais à part donner des somnifères aux 2 grands, j'vois pas comment ça va être possible... :roule:

-piscine chez les BP

voilààààà, remarque Auchan c'est climatisé non ? Very Happy quoi qu'à Lille, il doit pas faire trop chaud Neutral
Chevrette
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 07:27

aujourd'hui,repos enfin si on peut dire
a 11H je depose Thomas chez la nounou,11H30 je passe au boulot 1/2H-1H pour aider ma collegue sur le nouvel automate,je rentre manger,je me prepare et je part a la mat a 1H de chez moi pour mon echo morpho
Apres,fin de journée idenique a toi Mimi,c'est a dire Auchan et je recupere Thomas a 18H et la journée sera terminée :roule:
Sandra
Magalii
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 07:36

ici au programme : ce matin, je vais aller avec mes trois loulous faire le plein de bons fruits et légumes au marché du coin et leur trouver des brassards un peu solides Very Happy
et évidemment, ensuite ce sera piscine, piscine et encore piscine, quand luna sera à la sieste, j'en profiterai pour bouquiner dans mon hamac préféré :nirvana:
dites, vous trouvez pas que nos vies sont rééllement passionnantes ?????????? Very Happy Very Happy Very Happy
Marie76
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 08:41

Cool coucou les minettes !

ici c'est boulot aujourd'hui, mais temps partiel demain Very Happy Avril est à la crèche, en partant ce matin il faisait seulement :roule: 23° dans l'appart, suspense pour ce soir : arrivera-t-on à maintenir moins de 28° X-) ??

Là j'écoute de la zique sur l'ordi tout en bossant un peu et en forumant Very Happyiable: elle est pas belle la vie (Mag Wink)
Mimi59
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 09:13

En réponse à:

quoi qu'à Lille, il doit pas faire trop chaud

Tu rigoles, ils ont prévu 30 cet aprèm !! X-)

Finalement j'ai fait Auchan ce matin, ai acheté ça pour ma nièce, qui a un an demain :

Z'en pensez quoi ?

ça marche avec des déplacements d'air, ça envoie les balles dans tout le ircuit en faisant de la musique.
Houlala
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 10:36

elle devrait adorer Wink
Kat32
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 11:38

Coucou c super comme jeu Emma et Lucas l'on eu a noel et il s'éclate toujours avec Wink
VICAR
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:11

Ce matin, nous étions tranquille à la maison en première partie de matinée, puis j'ai accompagné Antoine au tennis et je suis ensuite allée au marché avec Arthur et à la boulangerie.
Arthur fait maintenant sa sieste, Antoine bouquine .
Ensuite, les devoirs, le goûter, puis nous irons tous les 3 à la bibliothèque rendre les livres et en emprunter d'autres et nous irons conduire Antoine au foot .
Voili voilou Smile
angel
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:22

Very Happy Hello les filles

Ici, g bien bossé ce matin et là, un peu de répis pdt que le petit loulou fait sa sieste Wink

Repos jusque 17h15 puis reprise du boulot dans la chaleur jusque 19h

Rien de bien intéressant koi :langue:
geraldine
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:23

hello,

alors nous ce matin parc pendant une heure car il faisait trop chaud et cloé est tombée et elle voulait rentrer tant mieux moi j'avais trop chaud... ensuite petit dessin animés pour les occuper 5 minutes ensuite sieste et là on attend que la température descende un peu pour profiter de la terrasse (balançoire et piscine dès que c'est possible) on est plein sud donc va falloir patienter un peu...

voilà sinon rien de neuf.... je suis convoquée mardi au boulot pour mon licenciement et j'ai hâte comme ça les choses seront réglées... demain entre midi et deux je vais nager pendant 1 heures pour bouger ma graisse...

bisous à toutes

géraldine
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Tibidou
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 14:59

Et bien voici notre journée en image :

Petit plouf pour se rafraichir avec ma soeur

Ma mère dans le feu de l'action : trempette, bronzette....

Mais il y a des oiseaux ici

Et si on passait aux choses sérieuses...

Vous vous moquez du brin de cellulite et ben je fais pipi, na !

Elle est gentille ma soeur de me donner sa glace

bisous
Mimi59
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 17:50

Cool

Very Happy
Nouchika
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 17:57

waow ! ça fait rêver coeur
quel beau petit garçon ! difficle à croire qu'il crie le soir sur ses parents fou :Cool

bisous
Caroline_QUE
Hello everybody !
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 18:59

La roue qui tourne ici!

Je demeure à la maison avec Guillaume pendant que Rafaëlle est à la garderie et le papa au travail. Rien de prévu à l'extérieur, il fait seulement 18 degrés aujourd'hui. Je profite du dodo de Guillaume pour venir lire mes cops!

Caro
Aureli62
Hello everybody !
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 13:44

je n'arrive pas a inserer des photo tu fait comment toi

merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum