|
Profil de l'utilisateur Hélène+T
|
|
| Total des Messages Envoyés |
636 [0,01% de tous les messages / 2,75 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 7 décembre 2007 |
| Dernière Visite |
jeudi 24 juillet 2008 08:07 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| Cinéma (beaucoup!), lecture, écriture, danse traditionnelle et médiévale |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 22 ans, je suis avec mon Homme (37 ans) depuis mai 2007, nous vivons en région parisienne, et nous souhaitons mettre notre bébé en route début 2009... |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
(Nickie, ça signifie "cygne" et non pas "signe" )
Je n'aime pas non plus, chez moi les prénoms anglo-saxon ça ne passe vraiment pas. Même la connotation proustienne n'arrive pas à me le faire trouver classe.
Je n'ai rien trouvé sur sa fête, je ne pense pas qu'il y en ait une.
|
Ca va vous sembler horriblement cliché, mais je vous jure que c'est vrai : le seul Calvin que j'aie croisé, c'était un vieux chanteur de country déguisé en cow-boy pour attirer les touristes, dans un bled de l'Arizona, quand je suis allée voir le Grand Canyon...
Déjà que je n'aime pas les prénoms anglo (sur des français)...
|
J'adore Alexandre, qui a été un moment notre choix pour un garçon mais qu'on a fini par trouver trop donné ; Baptiste est magnifique également.
Par contre je n'aime pas du tout Mathéis, pas plus que Mathis ou Mattéo... Mais j'aime Matthieu!
|
|
De toutes façon ils ne seront jamais appelés par leurs deux prénoms, seul le premier est leur prénom usuel... Donc Vivienne tout seul ça passe je trouve... Knox je trouve ça très laid mais peut-être que pour des anglosaxons ça passe mieux.
|
J'aime beaucoup Maude, mais pas en composé avec Mélya qui sonne trop inventé.
Idem pour l'autre, j'aime Rose mais pas Malicia, ça fait trop X-Men...
|
|
Idem, ce n'est pas un prénom, et je n'aime pas les inventions récentes...
|
les "É" : Il n'y a que Daphnée qui passe pour moi, voire Danaé écrit ainsi, les autres sont trop tarabiscotés.
Les "is"
Aélis : moyen Athénaïs: j'adore!!!  Isis : mignon mais je préfère Iris  Maélys : trop tendance! Marilys : non
les "a" : je ne retiens que Sara
Les "elle" : je n'aime qu'Emmanuelle
Les "i" : aucun
Les "ane" : Julianne à la rigueur
Les "ine" : aucun
Les "jade" : aucun
Les "ève" : aucun
Les "méli-mélo"
Élisabeth : j'adore!  Madison : non pas du tout trop anglosaxon Mélissandre : moyen Pénélope : j'adore aussi! 
Oulah je fais ma difficile ce soir
|
Mes gros coups de coeur : Aliénor, Capucine, Blanche, Constance, Eléonore, Margaux, Valentine.
Mais j'aime bien aussi:
Marie Charlotte Camille Pauline Philippine Victoire Juliette Mathilde Clémence Eléonore Claire Victoria Eloïse Caroline Amélie Julie
|
Pour moi BCBG (Stef ça veut dire "Bon Chic Bon Genre", c'est à dire plutôt bourgeois) et classique ça se rejoint un peu, mais c'est vraiment ma perception des choses...
J'aime :
Louis (encore que, j'adorais à une époque mais maintenant de moins en moins) Paul Guillaume Pierre Gabriel Adrien Victor Clément Maxime Arthur Thibault Baptiste Jean-Baptiste Tanguy Quentin Benjamin Arnaud
J'ai mis en couleur mes préférés!
|
|
Je n'en aime vraiment aucun, pas du tout mon style!
|
|
|