Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur H a y l a 
Total des Messages Envoyés 2 898
[0,03% de tous les messages / 2,62 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 novembre 2005
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 21:07

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Je suis de rennes et mon ancien nom est solennhayla mais périmé car j'ai changé d'adresse mal pour enfin avoir l'adsl!!!!! Ma minette, voir la photo qui est jointe, est née le 22 avril 2004 après 3 ans de traitement en PMA. Nous essayons maintenant de remettre en route la machine pour lui donner un petit frère ou une petite soeur mais le chemin s'anonce identique. Du coup, je retourne à mon centre de PMA le 24/04/06. Quelques mois à patienter avant d'espérer de nouveau vivre une grossesse et une naissance et un partage d'amour immense avec mon mari, ma fille et bb2. <br />Après deux ans d'attente, je devais redémarrer les ttt à mon nouveau cycle de juillet. Après quelques jours d'attente et des nausées, j'ai dcidé de faire un test pour pouvoir prendre du duphaston et là grande surprise ++++++. Malheureusement en une semaine, nous sommes passés du rêve au cauchemar puisque le 13 juillet mon bb miracle s'en est allé rejoindre les anges. Après 15 jours difficiles, j'ai remonté la pente grâce à mon homme et ma louloute. L'hopital m'a autorisé la reprise des ttt en septembre. Je croise les doigts pour que ce soit rapide et que ça tienne. J'ai donc repris les ttt depuis septembre mais malheusement, aucun bb à l'horizon pour le moment. Je vais commencer mon 5ème ttt d'ici peu en croisant les doigts que le résultat positif !!!!! Et celui-ci s'est avéré le bon puisque je fais partie des décembrettes 2007 car mon bébé arrivera le 14 décembre normalement. On vient de faire l'écho morpho et nous allons avoir une deuxième minette : trop bien !!! Elle s'appellera normalement Thaïs mais il se peut que ça change ...!!!! En effet, ça a changé, elle s'appellera Nell !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : --- KDO Gaspard et Juliette --- recap
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 20:29
Alors moi je ne peux pas participer financièrement au cadeau cause chomage et CPE donc finances super justes surtout avec l'anniv de n e l l et noël

Par contre, je veux bien, si ça ne gêne personne, mettre un petit mot de soutien parmi les vôtres ..

bisous bisous bisous
Sujet : j'ai faim sans avoir faim...
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 20:25
Toi tu as une grosse baisse de moral on dirait Sad Sad Sad et j'en suis désolée de te voir ainsi.
Je viens de lire au travers de papo que tu es au chomage mais j'ai dû louper un épisode, tu avais trouver un taf après ton arrivée, non ?

En tout cas, je sais ce que c'est de vouloir bosser, de devoir réduire les dépenses (surtout juste avant les fêtes ...) alors je compatis. Moi aussi je suis un peu Sad Sad en ce moment et je le garde pour moi. J'espère que tout va vite se résoudre pour nous 2 et je te serre virtuellement dans mes bras ma belle ....amour

Bisousbisous

PS: Dans un peu plus d'un mois, tu pourras faire un voeu (je pense savoir lequelHiding ) alors oublie pas ma belle... Le bonheur va arriver sur tous les tableaux pour nous 2 t ceux et celles qu'on aime ...
Sujet : petite photo de mes jumelles
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 20:19
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Moi qui rêve de jumeaux ou jumelles, ça donne encore plus envie Hiding

bisous
Sujet : Vous, les novembrettes 2007
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 15:35
bisous bisous bisous bisous bisous bisous pourtant décembrette !!
Sujet : on pense à toi Emilie
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:45
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Cécilllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:44
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Gaspard a besoin
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:44
Fait merci Ange comme d'hab mais ça me donne les frissons partout

bisous
Sujet : Vendredi matin -Gaspard - ça ne va pas
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:42
Je ne la connais pas suffisamment pour l'appeler ou lui envoyer un sms mais transmettez-lui mes gros bisous.

Et puis si je veux bien en MP son portable et je lui envoie un sms histoire de la soutenir ...

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : Luluuuuuuuuuuuu
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 10:47
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Un peu de douceur ds ce monde de brute
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 22:35
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés