Alors moi je ne peux pas participer financièrement au cadeau cause chomage et CPE donc finances super justes surtout avec l'anniv de n e l l et noël
Par contre, je veux bien, si ça ne gêne personne, mettre un petit mot de soutien parmi les vôtres ..
|
Toi tu as une grosse baisse de moral on dirait et j'en suis désolée de te voir ainsi. Je viens de lire au travers de papo que tu es au chomage mais j'ai dû louper un épisode, tu avais trouver un taf après ton arrivée, non ?
En tout cas, je sais ce que c'est de vouloir bosser, de devoir réduire les dépenses (surtout juste avant les fêtes ...) alors je compatis. Moi aussi je suis un peu en ce moment et je le garde pour moi. J'espère que tout va vite se résoudre pour nous 2 et je te serre virtuellement dans mes bras ma belle ....
Bisous
PS: Dans un peu plus d'un mois, tu pourras faire un voeu (je pense savoir lequel ) alors oublie pas ma belle... Le bonheur va arriver sur tous les tableaux pour nous 2 t ceux et celles qu'on aime ...
|
Moi qui rêve de jumeaux ou jumelles, ça donne encore plus envie
|
Fait merci Ange comme d'hab mais ça me donne les frissons partout
|
Je ne la connais pas suffisamment pour l'appeler ou lui envoyer un sms mais transmettez-lui mes gros bisous.
Et puis si je veux bien en MP son portable et je lui envoie un sms histoire de la soutenir ...
|