Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

haptonomie BB1 et accouchement voie basse - Forums Familles

Laëtitia.M38
haptonomie BB1 et accouchement voie basse
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 14:19

Bonjour,
y-en-a-t-il parmi vous qui ont fait de l'hapto pour le bb1 et qui n'aurait suivi que cette préparation pour un accouchement par voie basse.
En fait, moi j'ai disons 8 ou 9/10 chances d'accoucher par césarienne, et je veux faire de l'haptonomie avec une sage femme. Si j'ai la chance d'accoucher par voie basse, est-ce que cette préparation suffit pour un premier accouchement : gestion des contractions, respiration, poussée, et que sais-je encore....

Merci bcp de vos témoignages.

Corinne-Andrea
haptonomie BB1 et accouchement voie basse
Envoyé le: mercredi 13 décembre 2006 07:47

Bonjour

J'ai suivi des séances d'haptonomie il y a 5 ans pour ma première grossesse et je n'ai fais que ça.

Pour la gestion des contractions et la respiration c'est très bien mais pour la poussée tu penses à autre chose que tes séances ( je n'avais pas de péri).

Pour cette grossesse je recommence car c'est génial.

Le mieux dans l'haptonomie c'est surtout pendant la grossesse car tu communiques vraiment avec ton bébé.

Bonne grossesse

Corinne

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum