Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Halte garderie - Forums Familles

Matcand
Halte garderie
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 12:30

J ai inscrite Candice, elle commence l adaptation lundi 11!transpire

Ca a vraiment l air bien!!c est au petit castor vers bel air, tu y etais allé pour ton petit Léo?bougie

Il accueille aussi les enfants en contrat!

Par contre la plupart des petits que j ai vu etaient tous maladeShocked bonjour les crobes qu elle va me rammenerAngry

Alexandre.L288
Halte garderie
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 14:39

C'est cool... non je n'y étais pas allé mais j'en prends bonne note pour un futur bb ...

Je penserai à Candice Lundi et tu nous raconteras sa journée... trefle

Nurse J'espère qu'en partant lundi elle laissera les microbes .... et j'espère que  si les bb sont malades, ils sont soignés tout de même...

Bise Kro

Matcand
Halte garderie
Envoyé le: mercredi 6 décembre 2006 14:30

Mercibisous

Lundi, elle y va de 10h30 à 11h15 mais je reste avec elle donc logiquement il n y aura pas de soucisclinoeil

Chaque jour elle reste plus longtemps et moi je m eclipse de plus en plustranspire

Elle restera meme pour un repas du midi et le jour d apres avec la sieste en plusSleeping

apres tout ca je pense qu elle sera super contente, de toute facon c est elle qui me reclame! et elle pourra faire plein d activité qu on ne fait pas à la maisonRazz

Je vous tiens au couranttrefle

Gros bisousbisous amour bougie

Alexandre.L288
Halte garderie
Envoyé le: vendredi 8 décembre 2006 11:34

Le jour J approche, et je pense à toi et à Candice trefle

Kro

Matcand
Halte garderie
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 19:04

Candice m a collé une demi heuretranspire apres ca allé mieuxMr. Green mais bon, c est un premier jour!! Demain, je la laisserai un peu, j espere que ca se passera bientranspire si sa se passe bien, mercredi, elle mangera avec les petitsChef quand elle a vu ca ce matin elle ne voulait plus partirMr. Green A suivrefou
Alexandre.L288
Halte garderie
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 11:51

bravo Bravo Candice.

Et la maman, qu'a t elle ressenti quand elle a laissé son petit bout ?

bisous  Kro

Matcand
Halte garderie
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 12:29

oh arretestranspire les boulespleure hier elle a pleuré quand je suis partieSad et quand je suis revenue, elle etait tellement émotivecoeur qu elle en a pleurépleure

Cette aprem, c est pour 15h, j ai les boules d avancetranspire on verra bien mais j espere qu elle va vite s adaptéeamour ...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum