|
|

|

y a du taf hein, purée la rage!!
13 kilos a perdre pour retrouver mon poids de debut de grossesse et si je veux etre a mon poids ou je me sens bien , il m'en reste 18
|
|

|
tu veux te faire baffer de suite ? y en a plus du'ne qui aimerait ta silhouette à mon avis ! pis t'as accouché ya 3 semaines viens te faire battre
|
|

|
T'as vachement bien dégonflée toi dis donc Courage ma belle, commence pas à te mettre la pression et décolle tes yeux va voir ton mp Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ben sur cette photo je te trouve plutôt bien mise en valeur, mais c'est toujours pareil, je sais bien que toi dans ton miroir à oilp çà ne doit pas te plaire du tout 
Si j'accouche plut tôt que prévu on se fait un concours régime, tu vas voir on les aura vite ces kg 
Tu n'as pas envie de tenter un RDV nutritionniste pour te donner la bonne cadence ?

|
|

|
je comprend ... 19 mois après il m'en reste encore 4 et j'en ai déja perdu 7 ! :|
Bon courage et puis pour l'instant prend toi pas la trop la tete avec ca ! Ca fait que 22 jours !!! Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
habillée comme ca, je trouve que ca va, on dirait meme que tu flottes un max dans ton pantalon
|
|

|
Moi j'étais bibendum à ce stade là!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Ben moi déjà comme ca je te trouve super...

|
|

|
tu parles ça fait 5 ans et j'en ai perdu que 10 sur les 20 que j'ai pris
|
|

|
Et en plus j'adore trop ta tunique!

|
|

|
merci les filles....mais heu comment dire?? comme dis mamlutin, a poil ca le fait beaucoup moins hein!!
je flotte dans mon fute oui mais c'est un grand 40
|
|

|

|
|

|
je te trouve tres bien là!!! mais bon comme tu dis on te voit pas a oilpé!!!! moi a ta place j'ai une grosse boule encore!!!
|
|

|
Citation:a poil ca le fait beaucoup moins hein!!
ha bon
|
|

|
moi 1 mois après tom j'étais bien mieux que maintenant ! une horreur !  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je comprends .... pfff c vraiment la misere ! le pire, c quand tu crois que t'es redevenu comme avant, mais que tu te vois en photo, moi j'avais juste l'impression d'etre un monster , et alors maintenant qd je vois les photos 8mois post accouchement, ou je me trouvais vraiment bien, ben la vache 
Il m'a fallu 1an pour non seulementperdre les kg, ce qui va assez vite, mais surtout pour retrouver mon bassin, mon cou ... oui ct grave par la
|
|

|
(nb : qd je dis "c'es vraiment la misere" je parle pas de ta photo hein , mais d'une facon generale post grossesse...)
|
|

|
euh.... tu veux mes kilos je veux être comme toi....

|
|

|
Tu les vois où tes kilos en trop ?? si tu flottes déjà dans un grand 40 alors que ta puce est à peine née c'est correct non ?
ok je sors Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
ouais bah y'a pire quand meme lulu!!!! pis bon 3 semaines, ta nenette a 3 semaines laisses toi le temps, apres ju il m'en restait 24 à perdre , j'ai perdu en 6 mois donc tu vois t'as de la marge
|
|

|
La photo n' est pas " parlante" on ne voit pas... Mets toi en jean et de face on verra mieux !
|
|

|
Lulu,
Je pense qu'il y en a beaucoup qui aimerait être comme toi 3 semaines après la naissance d'un bébé. En même temps, je te comprends, moi, 5 mois après la naissance de Nell, il m'en reste encore 5 à perdre et ça me déprime car c'est dans le ventre qu'ils sont ... Alors, je recommence doucement les abdos mais là, rdc alors pas top pour faire du sport, je suis à plat...
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
Vous savez je ne crois pas que çà fasse avancer le smilblik de dire tu exagère, t'es bien, 40 c'est pas si mal... c'est une histoire entre soi et soi, pas une comparaison avec la voisine  Il lui reste entre 13 et 18 kg à perdre pour qu'elle se sente bien, c'est tout ce que je retiens, pas le fait qu'elle fasse un 40. Désolée, je suis qq peu sensible sur le sujet 

|
|

|
Mets toi à oilpé pour que l'on se rende mieux compte des kilos en trop que tu as car là j'vois rien
|
|

|
ben moi je copie pas mais je dis exactement comme Mary !!!!
et puis Lulu si on pouvait te baffer !!!!
|
|

|
D'accord avec toi Mam, mais ça ne fait que 22 jours qu'elle a accouché Lulu, faut pas non plus qu'elle se mette une pression trop forte, après c'est la santé qui en prend un coup !! surtout qu'elle allaite !!
|
|

|
mam a bien compris, vous savez , y a 8 ans je faisais 49 kilos ...zom m'a connue comme ca!! et c'est dur de se voir comme je suis tout de suite, meme si ca peut vous paraitre deja bien..
ca fait que 3 semaines que lola est née mais bon , on est au printemps il fait beau et dans ces cas la t'as qu'une envie c'est mettre des fringues sympas..et ca m'embete de devoir racheter des fringues pour peu de temps alors que j'ai un placard plein de fringues d été!!
et justement si je perd pas assez vite, j'en suis a me dire que je vais devoir arreter l'allaitement plus vite pour maigrir alors que d'allaiter longtemps me tiens a coeur :|
|
|

|
Comme le dit Mamlutin, ça fera pas avancer le chmilblik si je te dis que je te trouve très bien comme ça, alors je te fais juste plein de et je te souhaite bon courage. Mais laisse un peu de temps à ton corps. ça ne fait que 3 semaines que ta puce est née 
Au passage, j'adore ta tenue ! 
Bisous, Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
pour la tenue les filles, c'est kiabi
|
|

|
je trouve que tu as perdu depuis qqu'on s'est vu nan , 
|
|

|
Lulu, je ne crois pas qu'arrêter l'allaitement soit une solution pour maigrir plus vite, surtout si çà te tient à coeur de réussir ton allaitement et que tout se passe bien, je pense que tu regrettera plus tard d'avoir fait ce choix, qui en mon sens n'est pas le bon 
Par contre, je te conseille très vivement d'aller voir une nutritionniste, la mienne est sur Paris si tu veux, et justement elle va t'aider à concevoir un régime alimentaire compatible avec l'allaitement, pour que Lola est tout ce qu'il faut, toi aussi, tout en accélérant le processus d'amaigrissement 

|
|

|
je veux bien l'adresse poulette
|
|

|
Je te trouve çà et mail 

|
|

|
Je te trouve très bien et après 3 enfants tu t'en sors bien qd meme Moi j'ai toujours un peu de ventre mais j'en avais avant ma grossesse de toute façon je n'ai jamais eu un ventre plat alors

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je te comprends, je me trouvais difforme après mon second accouchement , il faut un peu de tps au corps, 1 an après je retrouvais à peu de choses près ma silhouette d'avant , je n'aurais jamais cru quand je suis sortie de la maternité...je pense que le corps se souvient de l'avant grossesse dans la majorité des cas , il faut juste l'aider un peu
|
|

|
Toi, j'te cause plus
|
|

|
T'es plutôt bien je trouve... Eloïse a 18 mois et j'ai encore un petit bidon à perdre que je n'avais pas avnt... on voit plus mes abdos !!!!!! Mais bon, je m'en fiche un peu, même pour les fringues parce que j'ai dû tout racheter. Au niveau des hanches, ça passe plus !!!! Ex 3p'titsloulous http://babus.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
justement l'allaitement ca aide a perdre, tu puises dans tes reserves.
ben sinon, moi je te trouves tres bien; pis tu viens d'accoucher quand meme, tout ne s'est pas remis completement en place. http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
ma poulette, parceque je sais ce que tu voudrais et que je te connais comme mes maillots e bain, je sais bien que ca te travaille, mais bon, tu sais aussi de quoi tu es capable, OK?
et que , si tu veux, tu te rapproches de chez moi quand j'arrive et on ira courrir ts mes matins (ce sera plus facile, va faire vahcmeent moins chaud ) faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Citation:que je te connais comme mes maillots e bain .
chui mdr!!!
|
|

|
pour le coup de ton poids quand tu as connu ton homme, je te comrpends...tout pareil ici, et le soucis, c'est que je sais pas pourquoi mais ma motivation n'est pas là, chais pas... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'voudrias bien etre comme toi  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Je comprends j'ai connu ça pr ma 1ère grossesse.
Oui c'est certain y a pire, mais seulement, c'est parfois difficile de se regarder ds le miroir, quand tu n'arrives pas à te sentir pas, et dans ses cas-là on ne pense pas qu'il y a pire que nous .
Par contre comme dis MamLutin, je ne pense qu'arrêter l'allaitement va t'aider à maigrir + vite.
Moi ça été le contraire, l'allaitement m'a aidé à maigrir.
Bon courage
|
|

|
Il est je pense illusoire de vouloir retrouver un corps de jeune fille après avoir eu plusieurs enfants déjà car les os du bassin ont évolué  Par contre prendre soin de son alimentation en allaitant est primordial.¨Pour mon expérience perso, j'ai toujours énormément grossi pendant mes allaitements, je reprenais systématiquement tous mes kilos de grossesse en étant mal conseillée  Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
a toutes..
pas a sannic qui cherche a me voir a poil
|
|

|
j'ai allaité et perdu en meme tps sans faire de regime ni quoi que se soit mais il faut dire aussi que je n'avais pris que 7 kgs pour ma 3eme grossesse. en sortant de la mat je faisais le meme poids qu'avant d'etre enceinte
on dit toujours il faut 9 mois pour que bebe se developpe et 9 mois pour avoir sa silhouette d'avant
bon courage 
|
|

|
j'ai retrouvé mon poids d'avant mes grossesses mais pas mon bassin je suis restée un peu plus large du bassin ce qui est normal et aussi notre corps evolue en vieillissant et en ayant eu des enfants.....
|
|

|
Citation:Il est je pense illusoire de vouloir retrouver un corps de jeune fille après avoir eu plusieurs enfants déjà car les os du bassin ont évolué Après la naissance de mes 3 premiers bambins je pesais 39 kgs parfois 42 kgs mais jamais plus et ce jusque ma dernière grossesse en 2004. Mon bassin n'a pas bougé d'un chouillat
|
|