|
|

|
j'ai les resultats lionel a raté l'officier 
il m'enerve parce qu'il peux l'avoir mais voila il revise pas du tout, ses potes se font chier a reviser un an, lui il revise un mois et bilan il le rate a meme pas un points a chaque fois et ses potes ils l'ont pas non plus !
donc si il revisait vraiment il l'aurait mais voila jusqu'a present il etait pas vraiment motivé parce que pas envie de partir durant un an !
mais depuis qu'il peux muter il est super motivé sauf que le concours vient de passer !!!!
ho qu'il m'enerve faut que je me calme avant de rentrer parce que je suis en colère contre lui là et que j'ai pas le droit de l'etre 
tain un an de plus a attendre et voila ça me saoule !
il a interet a bosser dés le mois prochain pendant un an sinon ça va chier harajuku girl
|
|

|
le pauvre  t'as qu'a le passer toi
|
|

|
ya pas des prépas où il pourrait s'inscrire ?
|
|

|
Maintenant que t'as l'idée d'aller à la Réunion ça te fait iech d'attendre hein!!!
pauv' lionel!!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
mais si TOUT ses potes font la prépa mais lui nan ça le gonfle il veux pas !!!
ben ses potes ils font moins que lui au resultats note eux ça les enerve encore plus de pas avoir mieux que lui et de se faire plus chier 
nan mais je vais pas réussir a le cacher que je suis super deçue, ce qui me deçoit c'est le fait qu'il PEUX l'avoir c'est du sur de sur mais voila il glande quoi ! harajuku girl
|
|

|
je vais pas le blamer, je suis comme lui
|
|

|
ah ok, bah je dirais rien, je fais une prépa mais je suis pas certaine d'avoir le concours alors bon 
|
|

|
ouaip chui verte pour la réunion, tain un an de plus quoi *** !!
m'en fous je maintenait mon boulot si il avait le concours je faisais l'effort de rester là nan hein *** je vais pas attendre deux ans de plus parce qu'il a glandé hein !!!
moi je fais l'effort de me taper un job de *** et lui il fait meme pas l'effort de reviser quand il faut ben va chier !
tsseuuuu chui enervée hein nan mais faut que je deballe ici avant de rentrer sinon je vais le pourir harajuku girl
|
|

|
oui mais stef au moins tu la fait la prépa !!!!
lui nan il revise tout seul dans son coin pendant un mois et demi là peinard "ha ben tient je vais m'y mettre"
et le pire le PIRE il est rentré et m'a dit "tain pour celui qui avait révisé cette année c'etait donnée, c'etait que des trucs a savoir par coeur"
j'etais verte !
faut pas que je voie les notes je crois si il l'a raté de peu ça va etre pire encore harajuku girl
|
|

|
vs-y décharge ici le pauvre!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
veut-il vraiment l'avoir ?????? ce concours ....???
|
|

|
on dirait fab et sa morale qu'il me fait pour le CRPE
|
|

|
tain il a du pot je peux pas le joindre au téléphone il est cher marco il repete !!!!
oui je decharge ici *** quoi tain il en as pas marre qu'on vive a annonay comme des cons ??? ça me saoule ça !
bon faut que je me calme faut que je me calme  harajuku girl
|
|

|
Citation:veut-il vraiment l'avoir ?????? ce concours ....???
mais je m'en tape moi  
OUI il veut l'avoir mais il veut pas se taper les un an de stage loin de la maison du coup au fond de lui ben voila il veux pas etre séparé de moi et des filles donc inconsciemment il freine !!!
mais il est con parce qu'il risque que le stage passe a deux ans et là il aura l'air malin 
donc il veux etre officier mais il veux pas la contraite du stage de *** avant !
bon faut dire que chez les pompiers rien n'est fait pour la famille ça c'est clair ! harajuku girl
|
|

|
Il est où ce stage??? MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
il est partout en france si ça c'est pas cons aussi 
en fait t'es basé sur une caserne aix en principe mais t'es en stage un mois sur la bretagne, un mois sur paris, un mois sur le sud ouest 
et c'est comme ça durant un an !!
super !! harajuku girl
|
|

|
enfin meme un an et demi.....mais il aura déja fait quelques mois vu qu'il fait le stage de sous off cette année. harajuku girl
|
|

|
mm mentalité que dans l'armée je te rassure !
la famille c'est eux ... nous on passe loin derrière !
mais bon là c'est ce que je ressents en fait ... on dirait qu'il le passe "pour toi".... je ne sais pas si je me fais bien comprendre .....
|
|

|
huuu ms c'est quoi ce truc de fou! bon s'il vient ds le coin, on prendra soin de lui si tu veux!!!
ah ben voilà de quoi le motiver... Tu lui dis c'est cool, tu vas faire le tour de france et aura l'occas' de rencontrer ttes les forumeuses!!! bon du coup on t'acceptera chez nous si tu veux le rejoindre pr les congés! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
nan il le passe pas du tout pour moi, pour nous oui parce qu'il sait que c'est tout benef financierement l'officier...et puis il fait déja plein de trucs qui sont du domaine de l'officier a la caserne comme dans la formation ou autre et son chef de centre le booste pour le passer !
il a envie lui aussi et il a les capacités en fait mais y'a deux choses qui le freine :
- les un an et demi loin de la maison et ça c'est terrible dans sa tete
- le fait qu'après t'es plus sur le terrain tu fait plus d'interventions
mais le deuxième truc ça commence a partir quoi il commence a apprecier le boulot en interne former les mecs, donner des cours, gerer quoi....et le terrain il se rends compte ben que c'est interessant c'est clair mais ça saoule aussi !
bref il est pret il a evoluer si y'avais pas ces foutues stages loin de la maison ça serait déja fait j'en suis certaine harajuku girl
|
|

|
et ces stages ils sont en 1 fois ? ou c'est plusieurs petits stages ?
ça serait à combien de chez vous ?
parce que zom là pour sa mut sur ST E va partir 6/8 semaines sur Paris à la rentrée de sept mais entrecoupé de qqs jours je crois
zom est pareil il a arrêté le terrain pour passer ds les bureaux comme il dit y'a un temps pour tout !
|
|

|
voila maly 
nan je lui ai meme dit que si ça le bloquais je prenais un camping car et va y petit je me fait le tour de france des casernes 
nan et puis meme si quelque part effectivement sans NOUS il attendrait peut etre un peu ben voila ça fait parti des concessions que j'estime il a a faire aussi.
c'est dur ce que je dit mais moi ça fait quatre ans que je suis dans un post que j'aime pas et uniquement pour la famille quoi, j'ai laché un post génial en contractuelle que je pouvais garder mais je pouvais pas acheter la maison !
donc voila j'ai pris ce foutu post pour la maison, et maintenant je le lache pas pour une unique question financière !
alors moi je dit chacun son tour de faire des efforts 
nan mais c'est vrai en plus et puis a part ces un an de stage je sais et il sait aussi que le reste le taf en lui meme ça lui ira vachement il a aucun soucis a devenir officier vraiment ça y'a aucun doute. harajuku girl
|
|

|
et ces stages ils sont en 1 fois ? ou c'est plusieurs petits stages ?
ça serait à combien de chez vous ?
parce que zom là pour sa mut sur ST E va partir 6/8 semaines sur Paris à la rentrée de sept mais entrecoupé de qqs jours je crois
zom est pareil il a arrêté le terrain pour passer ds les bureaux comme il dit y'a un temps pour tout !
|
|

|
nan c'est en une fois c'est sur un an et demi quoi en gros, bon j'imagine qui'l pourra rentrer a la maison ben pareil les week end et sinon quelques jours par çi par là mais bon ça fait la majorité du temps loin de la maison quoi c'est clair !
mais bon manière il sait qu'on doit en passer par là on a pas le choix. harajuku girl
|
|

|
le pauvre, sans dec, bosser quand t'es pere et mari, ben je le comprends, t'as envie de faire autre chose,s pis otn dressing hein, t'es ben contente de l'avoir !  I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
ben et moi chui pas mère et epouse ?
je passe le concours au mois de novembre pour la fonction publique mais bon moi je vais le louper mais on s'en fout je gagnerai moins si je l'ai 
nan mais attends il revise au boulot hein pas a la maison, pendant un mois et demi il a reviser au boulot une fois qu'il etait peinard rien ne l'empeche de faire ça durant un an !!
nan là il a glandé et il le sait d'ailleurs il le dit ! ben la réunion tin tin pour le moment il va se cailler les miches deux ans de plus et meme pas la peine qu'il rale hein  harajuku girl
|
|

|
IL EST DECU bien fait   
il dit qu'il aurait du bosser mais qu'il avait pas la motivation mais que l'année prochaine sur de sur il est a l'oral sinon ça va chier !
bon ben au moins il est motivé mais *** quoi *** un an moi j'en ai marre d'etre ici j'en peux plus je peux plus saquer ni la ville d'annonay ni les gens  harajuku girl
|
|

|
ben j'croyais que tu t'y plaisais ds ton pays perdu!
allez courage!!!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
je me plait dans mon village oui ça c'est clair !
mais annonay franchement j'en peux plus ou bien plus bosser là où je suis parce que franchemetn nan ça me gonfle je kiffe pas du tout quoi et alors sans projets derrière c'est pire encore je trouve !!
là y'avais un projet je m'en foutais mais le fait qu'il n'y ai plus rien pendant au moins un an ben va falloir que je me sorte de là quoi. harajuku girl
|
|

|
Citation:là y'avais un projet je m'en foutais mais le fait qu'il n'y ai plus rien pendant au moins un an ben va falloir que je me sorte de là quoi.
ben tu vois c'est tout à fait ça pour moi aussi... Qd on a appris que zom n'était pas muté j'étais deg... Envie de projets... Qd ya rien au bout j'ai l'impression de ne rien faire qui rime à qq chose... Sans projets je me fais chier! d'où finalement l'envie de bébé... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
Bon, punaise c'est dommage que ça arrive juste après votre projet d'évasion, ce serait super bien tombé s'il l'avait eu… mais allez, dis-toi qu'il est motivé pour le prochain concours +++++++++

Pis comme dit maly tu le rejoins là où il est certains WE et tu verras plein de forumeuses pendant 1 an !

|
|

|
voila maly c'est exactement ça 
oh con je vais lui dire que si il echoue on refait un bébé sinon je tombe en deprime bordel il va finir major   harajuku girl
|
|

|

|
|

|
ben pov' bichon 
Ouais ça fout les boules  Anne
|
|

|
Citation:oh con je vais lui dire que si il echoue on refait un bébé sinon je tombe en deprime bordel il va finir major
alors tu lui as dit??? MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|