Coucou,
alors ici ce sont les Barbapapas !!
|

Et aujourd'hui , miss Nell fête son 2ème anniversaire !

Je suis fière de la petite fille qu'elle devient même si je ne suis pas très objective !!
Elle parle super bien, elle est propre la journée et 9 fois sur 10 à la sieste. Elle dort dans le grand lit que son papa lui a fabriqué. Elle parle énormément et ira à l'école en avril ... Comme le temps file ...
Bisous à tous les décembroux car même si je ne viens pas souvent, je pense à vous les mamounettes et les loulous !!
Bisous
|
Coucou,
Alors ici Nell est propre dans la journée !!
on met les couches pour la sieste (et généralement elles sont sèches au réveil) et la nuit !
on est super contents et fiers de notre puce !
Bisous
|
Je vois que nous sommes plusieurs a avoir envie d'une gros bidon alors il faut qu'on se contamine !!
|
Coucou,
Je sais je ne viens plus beaucoup mais je bosse pas mal et du coup, je perds le rythme du forum !!
Voici comme promis quelques photos des filles. N e l l mesure 76.5 cm et 8.8 kg. Elle a 12 dents et les 4 autres travaillent beaucoup ...
Côté langage, elle va super vite : papa, maman, h a ÿ l a pour sa soeur, tonton, pepette (chien), sta (stella = chien 2), iaou ou benben (pour le chat benji), papou (papi), memi (mamie), pimpon (pompiers), wouf (le chien), hihihihi (cheval), main, pied, chauchures (chaussures), chauchettes (chaussettes), babou (bain), eau, pain (lapin), et beaucoup d'autres encore !!! Elle reprend aussi les chansons qu'on lui chante et elle adooooorrrrrrrrreeeeeeeee lire.
Côté propreté (on a le temps), elle sait nous dire si elle fait pipi ou caca, joue avec son pot mais quand on lui enlève la couche, elle ne veut pas rester dessus. on verra cet été !!
Voici donc quelques photos

J'attends vos photos maintenant !!!
Bisous
|