si elle en a besoin tu as eu raison de lui donner pour les photos, moi la photographe en avait fait de trés jolies, mais alors celles des 1 an, de véritables merveilles !!!!
|
A bientot 3 ans, on se fait unt tite récap ? Clara 95 cm pour 12,5 kg (poids plume qui ne mange quasi rien et adore toujours autant ses bibis puisqu'elle en boit encore quasi 4 par jour en plus des repas...)
|
trop belle ta puce !!!!! mes filles adorent quand je leur fais aussi
|
trop drole ta mini puce !!! la mienne a dit à une dame qu'elle était moche !!! la dame n'a pas rigolé par contre, et encore moins quand clara a renchérit "hein maman la dame elle est moche"
|
c'est vrai que ne venant pas pas souvent, je n'ai aps trop pensé à marquer, mais tu as vraiment tapé juste ! le chocolat, la grignette a donné à ses soeurs mais a refusé à ses frères, lol!!! bisous et j'étais trop contente de te parler sur FB
|
coucou ma belle, tu sais l'arrivée d'un bébé c'est un bouleversement, c'est normal que niveau couple ça bouscule un peu. tu sais nous venons toutes à notre rythme, prends soin de toi bisous
|
ici c'est princesse barbie ! mais elle aime aussi les winx, lol!!!
|
Clara est toute folle de son sac hello kitty !!! elle ne le quitte pas et a déja attaqué le chocolat !!!! merci à tes fils pour leurs oeuvres d'art !
|
|
purée j'ai pas de bol, je ne vois toujours rien!!!
|
pareil que vanylle DameIsa : envoyé/pas recu Marionet : acheté/pas envoyé/pas reçu Angélik: pas envoyé,pas reçu ZEN: pas envoyé (mais j'ai l'idée reste à le trouver ) / pas reçu aurs: pas envoyé pas reçu VirginieToronto : pas envoyé, pas reçu vanylle : ps envoyé / pas recu Guinou pas envoyé (mais commandé /pas reçu
|