Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Grrrrrrr! - Forums Familles

Leandra
Grrrrrrr!
Envoyé le: mercredi 19 juillet 2006 21:57

Je suis même pas encore partie en vacances que j'ai déjà le premier cahier de pub sur la rentrée dans ma boîtes aux lettres! Je ne VEUX PAS entendre parler de la rentrée, et comment que je t'ai foutu ça à la poubelle vite fait!
Lisette
Grrrrrrr!
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 06:43

C'est clair qu'ils ne perdent pas de temps et tu verras que l'on reçevra bientôt les catalogues de jouets pour Noël... :roule:
Enfin, ça laisse le temps à ceux qui partent en vacances en août de faire leur course et d'être tranquille pour la rentrée...
Reste zen et ne regarde pas...
Bise.
elise.
Lisette
Grrrrrrr!

C'est clair qu'ils ne perdent pas de temps et tu verras que l'on reçevra bientôt les catalogues de jouets pour Noël... :roule:
Enfin, ça laisse le temps à ceux qui partent en vacances en août de faire leur course et d'être tranquille pour la rentrée...
Bise.
elise.
Lisette
Grrrrrrr!

Bise.
elise.
Eugenie
Grrrrrrr!
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 06:50

ben ne vas pas faire tes courses, tu risques de croiser un cartable !!! Very Happy fou
Api
Grrrrrrr!
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 07:05

moi je vais aller choisir avec Mathis son cartable ...je préfère le faire maintenant que dans le bordel de la rentrée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
NAT38
Grrrrrrr!
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 18:03

Oui c'est vrai que ça fait tôt mais j'ai aussi acheté le sac à dos "winnie l'ourson" à ma puce mais c'est surtout pour la récompenser de ses "pipis au pots". En fait je voulais lui acheter un appareil CD pour enfants mais comme j'ai pas trouvé et que je suis tombée sur les cartables...
Mais c'est vrai qu'il commence à sortir les fournitures trop tôt. L'école est finie depuis 3 semaines que déjà ils pensent à la rentrée ! :\(
Marie79
Grrrrrrr!
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 09:11

C'est vrai qu'ils s'y prennent hyper tôt :oh: :oh: :oh: :oh:
je suis comme toi, j'aurais tendance à jeter les dites pubs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les pauvres enfants scolarisés, à peine ils ont fini, qu'ils voient déjà les rayons pleins de stylos, cahiers et cie... Plutôt déprimant fou fou fou fou fou fou fou fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum