|
|

|
avec le grand qui a 10 et demi....
samedi, il a eut le foot, et il s'est passé qqchose dans les vestiaires: un téléphone portable appartenant à une équipe de grand trainait par terre....4 enfants dont mon fils bien sur :| l'on touché...se se l'on passé...2 de ces enfants on essayer de faire des appels...et 1 l'a carrêmment empoché pour le prendre chez lui!!!
Mon mari qui passait dans les vestiaires a eut les aveux spontané des des 4 garçons avec la version que je vous donne.... le problème, c'est qu'une fois que la maman du petit voleur s'est aperçu qu'il avait un téléphone de trop, elle affirme qu'il manquait la puce à l'intérieur... Cet enfant a déjà mauvaise réputation et sa mère n'aide pas....je voudrais pas me facher avec elle, mais je voudrais pas non plus qu'il y ai d'injustice.. Elle refuse de payer seule cette puce et veut nous faire partager les frais en 4! J'suis partagée vraiment...son fils est un voleur point, c'est pas la 1er fois, et il faudrait nous embrouillez avec cette histoire de puce!??? C'est la parole des 3 contre lui... Mon mari a croisé éa maman hier et elle lui a dit: "nan mais il est pourri ce portable, je comprend pas pourquoi il l'a pris?? pis dans un village je lui avait dit, ça se fait pas...tout le monde le sait après!!"
vous en pensez quoi? on paie ou pas? ma petite plage de kalou
|
|

|
oh c O n !!! nonnnnnnnnnnnnn vous payez pas attends
liguez vous les 3 familles ensemble !!
attends elle incite son gosse à voler en dehors du village et pi des belles choses
non mais !!!!!!
|
|

|
T'as rien à payer!!!!
le discours de la mère me fait halluciner!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!et tiens debout avec un appuis

|
|