Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Grossissement des seins - Forums Familles

Florence86
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 12:34

Je m'inquiète un peu car mes seins ne grossissent plus. En fait, j'ai pris une taille les 2 premiers mois de grossesse et depuis, plus rien, ils ne grossissent plus. Pouvez-vous me dire si c'est 'normal' et à quel moment les seins se mettent vraiment à gonffler. Je pose la question car j'ai toujours peur de la fausse couche précoce (moins de 3 mois). Sad
nubia
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 12:44

Mes seins ont jamais grossi durant la grossesse Wink

Un petit peu pour l allaitement mais rien d extraordinaire :roule: Very Happy

Donc ca veut rien dire Wink
Florence86
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 12:53

ok, merci pour la réponse! Razz
Florence86
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 13:05

Je viens de lire ton profil : apparemement tu as une petite fille mais cela a été long pour l'avoir : c'est que tu ne tombais pas enceinte ou que tes grossesses s'interrompaient avant terme. Moi, cela fait un peu plus de 3 ans que j'ai arrêté la pilule : j'ai fait jusque-là 3 fausses couches précoces et espère que cette fois-ci sera la bonne : j'en suis à ma 13 ème semaine d'aménorrhée... Smile :Cool
nubia
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 13:11

J ai jamais fait de FC mais j arrivais pas tomber enceinte car j ovule pas Wink Depuis la naissance de Soanne (15 mois) on a pas repris de contraceptif et ca veut toujorus pas donc je vais devoir refaire des traitements.

N ayant pas fait de FC, j ose meme pas imaginer comme ca doit faire mal :\( surtout que tu en as fait 3 Razzleurs:
Mais 13sa, c est un grand cap de passé, je suis sure que tout ira bien coeur Dans 6mois, tu seras recompensée pour avoir traversé toutes ces peines Wink

Bonne grossesse bisous
Florence86
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 13:21

Merci pour ton sympatique message.
Mon compagnon et moi allions commencer également des traitements (3 mois juste les injections) puis ensuite la fiv car cela faisait 2 ans et demi que je n'était pas retombée enceinte mais juste avant de commencer, je suis enfin retombée enceinte contre toute attente!
Je crois que j'avais tellement peur de refaire une fc qu'inconsciemment cela empêchait que je tombe enceinte.
Les traitements sont-ils aussi douloureux qu'on le dit ? Razz
nubia
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 13:32

Heureusement que les miracles arrivent :nirvana: T as deja eu une écho ?

J ai fait que les injections et non c est pas si douloureux... enfin je parle du mal physique Very Happy J ai pas trop souffert par contre, c est assez contraignant (écho + pds souvent) et puis j avias de la peine a reagir donc je faisais + de 3 semaines d injection.

Puis il y a la déception quand on fait 1 mois de piqure et qu on vous dit qu on arrete tout car ca sert a rien :{

Mais heureusement, ca a fini par marcher coeur

Je suis contente que vous ayez pas du commencer les traitements.
ManonTheo
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 14:44

je n'ai jamais pris plus d'une taille au cours de mes grossesses !
Florence86
Grossissement des seins
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 16:57

oui, j'ai déjà eu deux échographies : à 4 semaines et à 7 semaines de grossesse : il y avait juste un petit décollement lors de la 2ème écho mais la grossesse était bien évolutive. Prochaine écho le 30 novembre prochain.
Et encore félicitations pour ton petit bout de chou :\)
Isabani
Grossissement des seins
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 20:13

Mes seins n'ont pas grossi pendant ma grossesse. Je n'ai pas eu de douleur non plus. Et ça à mes deux grossesses, dont une qui s'est terminé en fausse couche. Donc ça ne veut rien dire.

Mes seins ont grossit à la montée de lait!

trefle trefle

Annie
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés