|
|

|
Je m'inquiète un peu car mes seins ne grossissent plus. En fait, j'ai pris une taille les 2 premiers mois de grossesse et depuis, plus rien, ils ne grossissent plus. Pouvez-vous me dire si c'est 'normal' et à quel moment les seins se mettent vraiment à gonffler. Je pose la question car j'ai toujours peur de la fausse couche précoce (moins de 3 mois).
|
|

|
Mes seins ont jamais grossi durant la grossesse 
Un petit peu pour l allaitement mais rien d extraordinaire :roule: 
Donc ca veut rien dire
|
|

|
ok, merci pour la réponse!
|
|

|
Je viens de lire ton profil : apparemement tu as une petite fille mais cela a été long pour l'avoir : c'est que tu ne tombais pas enceinte ou que tes grossesses s'interrompaient avant terme. Moi, cela fait un peu plus de 3 ans que j'ai arrêté la pilule : j'ai fait jusque-là 3 fausses couches précoces et espère que cette fois-ci sera la bonne : j'en suis à ma 13 ème semaine d'aménorrhée... :
|
|

|
J ai jamais fait de FC mais j arrivais pas tomber enceinte car j ovule pas Depuis la naissance de Soanne (15 mois) on a pas repris de contraceptif et ca veut toujorus pas donc je vais devoir refaire des traitements.
N ayant pas fait de FC, j ose meme pas imaginer comme ca doit faire mal :\( surtout que tu en as fait 3 leurs: Mais 13sa, c est un grand cap de passé, je suis sure que tout ira bien Dans 6mois, tu seras recompensée pour avoir traversé toutes ces peines 
Bonne grossesse
|
|

|
Merci pour ton sympatique message. Mon compagnon et moi allions commencer également des traitements (3 mois juste les injections) puis ensuite la fiv car cela faisait 2 ans et demi que je n'était pas retombée enceinte mais juste avant de commencer, je suis enfin retombée enceinte contre toute attente! Je crois que j'avais tellement peur de refaire une fc qu'inconsciemment cela empêchait que je tombe enceinte. Les traitements sont-ils aussi douloureux qu'on le dit ?
|
|

|
Heureusement que les miracles arrivent :nirvana: T as deja eu une écho ?
J ai fait que les injections et non c est pas si douloureux... enfin je parle du mal physique J ai pas trop souffert par contre, c est assez contraignant (écho + pds souvent) et puis j avias de la peine a reagir donc je faisais + de 3 semaines d injection.
Puis il y a la déception quand on fait 1 mois de piqure et qu on vous dit qu on arrete tout car ca sert a rien :{
Mais heureusement, ca a fini par marcher 
Je suis contente que vous ayez pas du commencer les traitements.
|
|

|
je n'ai jamais pris plus d'une taille au cours de mes grossesses !
|
|

|
oui, j'ai déjà eu deux échographies : à 4 semaines et à 7 semaines de grossesse : il y avait juste un petit décollement lors de la 2ème écho mais la grossesse était bien évolutive. Prochaine écho le 30 novembre prochain. Et encore félicitations pour ton petit bout de chou :\)
|
|

|
Mes seins n'ont pas grossi pendant ma grossesse. Je n'ai pas eu de douleur non plus. Et ça à mes deux grossesses, dont une qui s'est terminé en fausse couche. Donc ça ne veut rien dire.
Mes seins ont grossit à la montée de lait!

Annie Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|