|
|

|
bonjour, j'ai fait une autre post il y a pas très longtemps car je perdai du sang 4 jours après mon test +++ depuis le temps que je voulai un enfant essai pendant 1 an 1/2 avec mon ancien conjoint sa n'a jamais marcher et mtnt avec mon nouveau conjoint 3 mois et heureuse d'apprendre que j'étais deja enceinte après 3 echo la premiere un sac ovulaire bien dans l'uterus la seconde car cette fois ce n'était plus une perte de sang faible mais des regles plus rien dans l'uterus mais une masse a coté de l'ovaire droit puis la troisième confirmation d'une grossesse dans la trompe droite le sac ovulaire était en fait un sac de sang par chance j'ai pu etre traiter par methotretaxe je suis d'ailleurs encore traiter a ce jour car mon taux était hier encore a 104 je dois attentre 3 mois avant de pourvoir retomber enceinte car il peut avoir une risque de malformation du prochain bébé mais bon on va attendre cela n'est pas un problème mais j'ai un peu peur que je refasse la prochaine fois une grossesse extra uterine et j'aimerai avoir des temoignage de femme qui on fait comme moi une grossesse extra uterine je suis un peu decu car quand j'avais 16 ans j'ai eu une grossesse non desiré que j'ai du avorter mais il était bien a sa place dans mon uterus je prend un peu sa comme une puniton a ce jour merci d'avance pour vos réponses
|
|

|
coucou alors je vais te raconter mon histoire du moins une partie il y a 1 an en septembre j'apprend que je suis enceinte super heureuse en plus mon taus montais normalement , sauf qu'en fin d'aprem je ressent une douleur horrible dans la cuisse , a 23h j'appelle les pompiers car la douleur je ne la supportais plus bref je passe une nuit horrible et le lendemain on m'annonce une hémoragie interne , je passe sous célio il on sauver ma trompe . Ils m'on dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais chose faite . En mars j'append que je suis enceinte et la rebelotte une GEU mais moins grave traiter avec du méthotrexate . Et la je suis enceinte de pratiquement 12 semaine et tout ce passe bien bon je touche du bois Donc ne t'inquiète pas laisse passer du temps et sa viendras déjà.Bonne chance pour la suite maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 2 ans.
Madame cigogne a bien travaillé un petit mec est prévus vers le 20 juin 2010
|
|

|
merci pour ta réponse je pense que tu as raison laisser passer et faire le temps par contre je vois que tu as eu le meme traitement que moi par méthotretaxe hier a 18 h j'ai fait ma première injection dans la fesse et aujourd'hui sa me tire bcp dans l'ovaire droit tu as eu sa aussi ??? la doc m'a dit que je risque de le sentir tomber tu l'as senti ??? elle ne m'a pas parler de douleurs ou alors je n'ai pas fait attention car j'était un peu aileurs après la nouvelle alors j'ai peur que ma trompe se romp quand meme d'ici samedi car samedi matin je retourne pour controle du taux et celon le resultat peut etre une seconde injection merci encore et felicitation pour cette nouvelle grossesse enfin a sa place
|
|

|
Céline, je suis sure que cette aventure malheureuse qui t'arrire n'est pas une punition, avorter à 16 ans était une décision raisonnable et cela n'a surement pas dû être facile pour toi. La grossesse est un acte merveilleux mais très complexe et semé d'embûches. Je suis sure que la prochaine fois ce sera un autre contexte et que cette fois tout se passera bien. Va consulter si tu t'unquiètes d'ici samedi, ou au moins essaye d'avoir ton doc au tel pour savoir si la douleur est normale. Je ne peux pas te faire partager mon expérience car je n'ai pas eu de grossesse extra utérine? je peux juste te remonter le moral, courage, fais toi soutenir par ton entourage et bonne chance pour la suite.
|
|

|
Alors oui pareil que toi j'ai eu mal du côté droit mais s'est normal et ensuite j'ai perdus du sang , pour samedi t'inquiète tu est bien suivis s'est l'essentiel et au moindre doute appelle tu verras bien. maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 2 ans.
Madame cigogne a bien travaillé un petit mec est prévus vers le 20 juin 2010
|
|

|
merci laurence le moral va mieu aujourd'hui j'ai eu hier un petit coup de "déprime" merci galilulu tu m'as rassuré car hier soir pour m'endormir c'était pas facile j'avais des angoisses à cause de cette douleur qui me donnait mal jusque dans ma cuisse parfois aujourd'hui je n'ai quasi plus de sang sa à durer 4 jours comme mes règles quoi mais par contre je ne suis pas bien tjs mal j'ai pris un spasfon du coup j'attends samedi avec impatiente j'attend surtout que tout sa soit fini et que l'ont puissent recommencer vers le mois de mars avec une bonne nouvelle cette fois et j'ai une question encore lol j'en pose beaucoup est ce que quelqu'un serai me dire pourquoi l'oeuf reste dans la trompe, si cela est un hasard ou si cela peut etre à cause de moi, de quelque chose qui ne fonctionne plus bien ou autre ??? MERCI
|
|